Aimez-vous Restaurante Neptuno ?

Restaurante Neptuno

3 avis sur Restaurante Neptuno

Voir les photos de Pepe Paradores

Mens toutes sortes.

Bon salon servi de façon très professionnelle. La nourriture exquise. Hommes et ont varié de 12 euros en plus à la lettre. Nous avons pris un menu avec gaspacho, anchois aux poivrons et de pain grillé le feu, poulpe à la galicienne, les palourdes, couteaux, crevettes de Vinaroz avec des artichauts pour commencer puis nous avons mangé un semelles propres épines qui ne laissent pas ou garniture. Le tout arrosé de vin. Pour le dessert, crème catalane et d'ananas millefeuille carrément spectaculaire. maison de café et invite les coups de feu. Chaque menu € 33. Fantstico. Livret d'accompagnement que nous avons obtenu pour le 35e anniversaire de l'établissement.

Menús de todo tipo.

Buen salón atendido con mucha profesionalidad. La comida exquisita. Disponen de menús variados y desde 12 euros, además de carta.
Nosotros tomamos un menú con gazpacho, anchoas con pimiento y pan tostado al fuego, pulpo gallega, almejas, navajas, langostinos de Vinaroz con alcachofas para empezar y luego nos comimos unos lenguados limpios de espinas de los que no dejamos ni la guarnición. Todo regado con vino. Como postres una crema catalana y un milhojas de piña francamente espectaculares. Café y la casa invita a chupitos. Cada menú 33 euros. Fantástico. Adjunto folleto que nos dieron por el 35 aniversario del local.
Pepe Paradores
Voir les photos de corderos

Restaurant de l'argent exceptionnelle

Nous sommes restés avec la famille il ya quelques jours la qualité et le prix est ce que la plupart fort avec une ambiance exceptionnelle confortable et élégant, dispose d'un salon réservé pour des événements et un pour tous les jours mangé un peu de riz et de poisson délicieux totalement recommandé.

Restaurante excepcional calidad precio

Estuvimos con la familia hace unos días calidad y precio es lo que mas destacaría con un ambiente excepcional lugar acogedor y con estilo, tiene un salón reservado para eventos y otro para el día a día comimos unos arroces y pescados exquisitos totalmente recomendable.
corderos
Voir les photos de gabrielagas

Excellent restaurant de la famille

Nous visitons pour Benicarl et Pescola et nous avons mangé au restaurant Neptune, nous mangions du riz avec des orties de mer et d'excellentes crevettes, calmars et hachez aux artichauts un délicieux et pour le dessert volcan au chocolat et la crème glacée turrn

Restaurante familiar excelente

estamos de visita por Benicarló y Peñíscola y comimos en el restaurante neptuno ,comimos un arroz con ortigas de mar y langostinos excelente, y para picar unos chipirones con alcachofas una delicia y de postre un volcán de chocolate y un helado de turrón
gabrielagas

Information Restaurante Neptuno