Aimez-vous Restaurant Otelo II ?

Restaurant Otelo II

2 avis sur Restaurant Otelo II

Voir les photos de Roberto Gonzalez

Délicieux poulet frit

Absolument impossible à arrêter de venir à ce restaurant quand à Tenerife. Bien que cela semble être un endroit pour les touristes en raison de son emplacement, rien de plus alors que près de la réalité. Et c'est un site qui a été libéré de bouche à oreille, car ils Tenerife dans la région et même d'autres parties de l'île, nous recommandons habituellement à des amis et des étrangers. Sur le front de mer est excellent temps de déjeuner après avoir passé une merveilleuse journée à la plage dans nos 365 jours de soleil, de sorte qu'il ne ferme presque jamais. Une fois sur la terrasse couverte à l'ombre du soleil, mais se brise fraîche de la mer folle, préparez-vous à nous enchanter avec de la nourriture. Nous commençons toujours avec un panier de pain et deux petits bols de aïoli et sauce épicée, pour aiguiser votre appétit. Ensuite, nous pouvons choisir un bon soupes maison, soupe ou salade très fraîche, et de suivre avec une seconde très différent ou aller directement sur le plat signature de la maison, un poulet frit succulent, savoureux et croquant qui va nous faire saliver, servi chaud dans la boue et accompagné d'un fronde frites naturel fabuleux, prêt. La saveur du poulet est spectaculaire en perspective chevronné et très, très juteuse. Bonne crème glacée pour dessert et café complètera ce fabuleux repas au moins une fois dans la vie il faut en profiter.

Delicioso pollo frito

Imposible absolutamente dejar de venir a este restaurante cuando se esté en Tenerife. Aunque parece ser un lugar para turistas por su localización, nada mas lejos y al mismo tiempo más cerca de la realidad. Y es que es un sitio que se ha dado a conocer de boca a oido, ya que los mismos tinerfeños de la zona e incluso de otros lugares de la isla lo solemos recomendar a propios y a extraños.
Por su localización a pie de playa, es excelente a la hora de comer después de haber pasado un estupendo día de playa en nuestros 365 días de sol, por lo que no cierra casi nunca.
Una vez en la terraza cubierta, a la sombra del rabioso sol pero recibiendo la fresca brisa marina, nos preparamos para deleitarnos con la comida.
Siempre empezamos con una cesta de pan y dos pequeños cuencos de alioli y mojo picón, para ir abriendo boca. Luego podemos optar por unos buenos potajes caseros, sopa o ensalada muy fresca, y seguir con unos segundos muy variados o pasar directamente al plato estrella de la casa, un suculento, sabroso y crujiente pollo frito que nos hará la boca agua, servido muy caliente en una hondilla de barro y acompañado de unas fabulosas papas fritas naturales, en su punto.
El sabor del pollo es espectacular, sazonado en su justa medida y muy, muy jugoso.
De postre un buen helado y un café completarán esta fabulosa comida que al menos una vez en la vida hay que disfrutar.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Gonzalo Moreno