Aimez-vous Restaurant Stopive ?

Restaurant Stopive

1 expérience sur Restaurant Stopive

Voir les photos de El propietario

Restaurant stopive. un arrêt à graus.

Stopive est un restaurant à Graus qui est inspirée par les sports de montagne et d"aventure Huesca et ses régions offrent. Il est un concept totalement nouveau et est un arrêt obligatoire à Graus. Notre thème est non seulement décoratif mais nous voulons être la passerelle vers les Pyrénées et point de rencontre pour les aventuriers et les alpinistes qui aiment la nature et la bonne nourriture, comme nous. Notre cuisine est inspirée par les produits propres de nos vergers et manque pas la saucisse typique de Graus qui se sont adaptés à un grand nombre de nos plats, tels que le "Empanalonga", "Pizza Saucisses Graus", "saucisse avec des pommes de terre." .. Avec une bonne valeur pour le produit de l"argent. Le menu est très varié et depuis menu du jour (IV) aux sandwichs, tapas viandes comarcar. Nous avons un prêt à accueillir de grands groupes, jusqu"à 48 convives, les événements, le déjeuner, le dîner et salle vermouth. Et une grande terrasse pour profiter à la fois l"été et l"hiver. Nous sommes ouverts 7 jours par semaine. (Labor Descanso lundi après-midi). Nous sommes votre restaurant à Graus!

Restaurante stopive. parada obligada en graus.

Stopive es un Restaurante en Graus que esta inspirado en los deportes de montaña y aventura que nos ofrece Huesca y sus comarcas. Es un concepto totalmente nuevo y es parada obligada en Graus.

Nuestra temática no solo es decorativa sino que queremos ser el portal a los Pirineos y punto de encuentro de los aventureros y montañeros que aman la naturaleza y el buen comer, como nosotros.

Nuestra cocina esta inspirada en los productos propios de nuestro huertos y no falta la típica longaniza de Graus que la hemos adaptado en muchos nuestros platos, como puede ser la "Empanalonga", "Pizza de Longaniza de Graus", "Longaniza con patatas"... Con una una buena relación producto-precio.

Nuestra carta es muy diversa y disponemos desde menú diario (l-V) hasta bocadillos, tapas y carnes típicos de la comarcar.

Disponemos de una sala preparada para acoger grupos grandes, hasta 48 comensales, eventos, comidas, cenas y vermut.

Y una gran terraza para aprovecharla tanto al verano como al invierno.

Estamos abiertos los 7 dias de la semana. (Descanso laboral, lunes tarde).

Somos tu restaurante en Graus!
El propietario

Information Restaurant Stopive