Aimez-vous Tribeca ?

Tribeca

1 expérience sur Tribeca

Voir les photos de Aran (@viajerabloggera)

Mauvaise nourriture à un prix gonflé

Une nuit samedi à Soria a décidé d'aller à cet endroit parce que ce était le seul que je ai trouvé un endroit pour se asseoir. Ce était une erreur ... Les prix les ont trouvés un peu excessif: - sandwich à une tortilla: 3,60 à 2 Baguete steak avec poivrons et le fromage: 6,30 (chacun) - Torrezno: 1,75 Total des boissons: 25 Il a fallu beaucoup de nous servir (il était plein, nous donnons un vote de confiance). Mais en outre, apporté la baguette débordant mayonnaise. Je ai dû demander un changement parce que je suis allergique et précise Ped ce sandwich parce que je ne ai pas la mayonnaise Pona et clairement dans la lettre. La réponse du serveur était "oh, je pensais s". Je ai changé sans aucun problème, Dieu merci. Malgré cela, très peu de collations gras et boissons (bouteille d'eau âge de 33 cl.). Je ai commandé un Torrezno dans la barre semblait plutôt généreux et quand il est arrivé à la table ... Pour moi qui avait connu mangé stub sb. Très malheureux!

Mala comida a un precio excesivo

Un sábado por la noche en Soria decidimos pasar a este lugar porque era el único en el que encontramos un sitio para sentarnos. Fue un error... Los precios nos parecieron un poco excesivos:

- 1 Bocadillo de tortilla: 3,60€
- 2 Baguete de lomo con pimientos y queso: 6,30€ (cada una)
- Torrezno: 1,75
Total con bebidas: 25€

Tardaron mucho en atendernos (vale, estaba lleno, damos un voto de confianza). Pero además, nos trajeron las baguetes rebosantes de mayonesa. Yo tuve que pedir un cambio porque soy alérgica y precisamente pedí ese bocadillo porque no llevaba mayonesa y lo ponía claramente en la carta. La respuesta del camarero fue "ah, yo pensaba que sí". Me lo cambiaron sin problema, menos mal.

Aún así, los bocadillos muy grasos y la bebida escasa (la botella de agua era de las de 33 cl.). Pedimos un torrezno que en la barra parecía bien generoso y cuando llegó a la mesa... Para mí que se habían comido algún trozo. ¡Muy descontenta!
Aran (@viajerabloggera)

Information Tribeca