Aimez-vous Xaloc ?

Xaloc

3 avis sur Xaloc

Voir les photos de Judith

Le xaloc se trouve pas seulement dans...

Le Xaloc se trouve pas seulement dans le quartier des pêcheurs de Tarragone (au sérail), mais aussi le chef de cuisine et un restaurant utilisé pour être, aussi, de sorte que la qualité de leurs plats de fruits de mer sont plus que remarquable: je ne peux pas manquer l' rouges, forts crevettes aromatisés accompagnés d'une sauce qui encouragent tremper le pain. Pour le dessert, nous avons apprécié l'ananas crème brûlée, spectaculaire! Le malheur est que nous avons été si complète, nous pouvions à peine goûter. La maison se compose de deux étages, celui du bas est favorisée par la famille comme ci-dessus, je l'ai trouvé très bien pour des célébrations d'événements corporatifs. Il dispose également d'une petite terrasse pour les beaux jours. Les serveurs étaient plus que conciliant et amical, restaurant fortement recommandé!

El Xaloc no sólo se encuentra en el barrio pescador de Tarragona (el Serrallo), sino que además el jefe y cocinero del restaurante solía serlo también, por lo que la calidad de sus platos de marisco son más que notables: no puedo dejar escapar las gambas rojas, potentes de sabor acompañadas de una salsa de las que animan a mojar pan. De postre disfrutamos de piña con crema catalana, ¡espectacular! La pena es que estábamos tan llenos que apenas pudimos saborearlo.
El local consta de dos pisos, el de abajo suele estar ocupado por familias mientras que, el de arriba, me pareció estupendo para celebraciones de eventos para empresas. También tiene una pequeña terraza perfecta para los días soleados. Los camareros fueron más que amables y simpáticos, ¡restaurante muy recomendable!
Judith
Voir les photos de Xipo Enelmundoperdido

Spécialistes dans le poisson, xaloc est considéré comme l'un des meilleurs de la ville

Spécialistes dans le poisson, Xaloc est considéré comme l'un des meilleurs de la ville. Sans surprise, son propriétaire était un pêcheur depuis de nombreuses années, de sorte que nous savons très bien que les produits offrent aux clients et comment préparer, toujours sous la règle et des produits frais de qualité dans la région. Pancho crevette, crevette rouge, écrevisses, et tartare de thon étaient quelques-uns des plats que nous prenons, mais certainement ce que je me souviendrai toujours Xaloc votre Romescada est un plat à base de lotte, pommes de terre, les moules et romesco. Vraiment exquis. Je vais certainement revenir la prochaine fois que vous montez sur la ville.

Especialistas en pescados, el xaloc está considerado como uno de los mejores de la ciudad

Especialistas en pescados, el Xaloc está considerado como uno de los mejores de la ciudad. No en vano, su dueño fue durante muchos años pescador, por lo que saben muy bien que productos ofrecer al cliente y cómo prepararlos, siempre bajo la regla de productos frescos de calidad y de la zona. Gambas pancho, gamba roja, cigalas, y tartar de atún fueron algunos de los entrantes que tomamos, pero sin duda por lo que recordare por siempre el Xaloc es por su Romescada, un plato a base de rape, patatas, mejillones y romesco. Realmente exquisito. Sin duda volveré la próxima vez que pise la ciudad.
Xipo Enelmundoperdido
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Xaloc est situé dans le quartier des ...

Xaloc est situé dans le quartier des pêcheurs, vous ne pouvez pas s'attendre à autre chose, mais la plus haute qualité en termes de poissons et de fruits de mer sont concernés. Et ils ont couvert toutes les attentes car ils ont défilé autour de la table toutes sortes de viandes de la mer. Sans escale délicieuse. Écrevisses, essayez le thon et la crevette rouge surtout dans le domaine de l'un des joyaux de la côte de Tarragone trouvés dans quelques parties et ayant une saveur unique. Si vous souhaitez mer, c'est votre place.

Xaloc está situado en el barrio de pescadores, no se puede esperar otra cosa que la calidad más exquisita en cuanto a pescados y a mariscos se refiere. Y cubrieron todas las expectativas mientras desfilaban por la mesa todo tipo de viandas del mar. Para chuparse los dedos sin parar. Cigalas, tratar de atún y sobre todo la gamba roja de la zona una de las joyas de la costa de Tarragona que se encuentra en pocas partes y que tiene un sabor extraordinario. Si queréis mar, este es vuestro sitio.
Ignacio Izquierdo

Information Xaloc