Restaurants en Gambie

Restaurants en Gambie

1 expérience sur Restaurants en Gambie

J'aimerai isoler l'un des tous les...

J'aimerai isoler l'un des tous les restaurants de la Gambie mais ce serait injuste, car ils avaient tous un grand charme et étaient tout à fait semblables, de plus, la nourriture qu'ils proposent est presque toujours la même. En dehors de cela, il y a un autre problème pour lequel je ne peux pas citer seulement un restaurant, c'est que aucun n'a de nom. Quand vous sortez de la zone des complexes, ils n'ont plus de nom, la nourriture est généralement identifiées sur les portes, car ils ont des rideaux colorés. En entrant, ils ont tous quelques tables, généralement rondes. Dans ces lieux, nous ne pouvons pas nous attendre à un maximum de confort et même certains d'entre eux n'ont même pas de toilettes, mais je recommande de les visiter car en plus de bien manger, nous serons en mesure d'en apprendre davantage sur la culture gambienne. Vous trouverez le plus souvent des tables vides mais l'établissement est plein de gens, surtout des enfants, qui regardent la télévision (c'est normal car ce sont les seuls endroits qui ont la télévision).

Information Restaurants en Gambie

Liens de Restaurants en Gambie