Rest'O'Rock
02 35 71 50 90
02 35 71 50 90

3 avis sur Rest'O'Rock

Place au Rock'N'roll!!! Et avec...

Place au Rock'N'roll!!! Et avec l'accent s'il vous plait!!!
Le Rest'O'Rock est un véritable restaurant américain niché au cœur de Rouen.
Un rendez-vous à partager entre amis, en famille ou même en amoureux, pour avoir testé les 3 formules!!
Le voyage débute dès l'apéritif pendant lequel vous sirotez un divin Bloody Mary, un Alabama Slammer ou encore un pichet de Frozen Margarita à plusieurs en picorant des wings, oinions rings ou des jalapenos peppers (des piments verts mexicain fourrés au cheddar).
L'ambiance décontractée nous emmène ensuite en Californie avec le best seller des hamburgers, Le San Francisco burger (Hamburger, Fromage, Bacon & Oeuf) ou le Napa Valley Burger (Boeuf haché sur pain au sésame nappé de sauce au pesto, fromage de chèvre et pignons de pin) servis bien évidemment avec de bonnes frites rustiques maison et du coleslaw!!! Et si malgré tout il vous reste un peu de place craquez pour la coupe glacée HARLEY (glace Vanilla Chunck Cookies, cookie, sauces chocolat & caramel, chantilly).

À découvrir!

Ce resto est super! On s'y régale et le service est très sympa. Un lieu culte de Rouen, en toute simplicité.
Les hamburgers y sont délicieux, et les produits sont frais. Rapport qualité prix excellent!

Super sympa

Information Rest'O'Rock