Aimez-vous Richmond Upon Thames (pueblo) ?

Richmond Upon Thames (pueblo)

2 avis sur Richmond Upon Thames (pueblo)

Voir les photos de Juan Quintana

Un luxe à portée de main

Peut-être l"une des régions ou des villes de plus glamour sud-ouest de Londres, le centre de Londres. Tout récemment, je devais faire la navette vers la capitale anglaise et eu la chance de profiter encore une fois de cette ville, très anglais, dans la campagne, les rivières, les arbres et les prix à la portée de très, très peu. Oui, belle ... d"une manière étaient ces paysages de campagne britannique qui m"a laissé en amour avec ce pays il y a quelques décennies. À première vue, nous ne sommes pas à Londres et presque ne sommes pas dans le XXI siècle. bâtiments victoriens presque nous ramènent à une autre époque. De nombreux parcs, de longues promenades le long de la rivière qui mènent à d"autres villes environnantes nous conduire à ce vert Angleterre rurale et presque tous ont dans nos esprits (un peu "peliculera" bien sûr). Complètement entouré par la nature, habituellement bondé de visiteurs surtout quand le temps est bon, ils rament bateau, voile, pique-nique, d"être avec la famille ou tout simplement pour se détendre près de la rivière, où la plupart sont pubs et restaurants. Il est très populaire, tout comme le mini-croisière qui relie ce Richmond au centre de Londres. Nous sommes historiquement une zone noble puisque dans ses environs sont le célèbre palais de Hampton Court ou Ham House, un signe de la norme de la zone où nous sommes et bien sûr vaut bien notre visite. Richmond Upon Thames est pour moi l"exemple (en dépit de contredire beaucoup) que, malgré vivre en Ecosse, tout un pays à découvrir, que ce soit en Angleterre ou au Royaume-Uni nous avons. Une beauté authentique.

Un lujo a su alcance

Posiblemente una de las zonas o burgos de Londres con más glamour de la zona suroeste de Londres, centro. Hace muy poco tuve que desplazarme a la capital inglesa y tuve la suerte de disfrutar, una vez más de este pueblo, muy inglés, en plena campiña, con ríos, árboles y unos precios al alcance de muy pero que muy pocos. Eso sí, precioso ... en cierta manera fueron estos paisajes de campiña británica las que me dejaron prendado de este país hace ya unas cuantas décadas atrás.

A simple vista no estamos en London y casi no estamos en el siglo XXI. Construcciones de época victoriana casi nos llevan a otra época. Multitud de parques, largos paseos por el río que nos llevan a otras localidades colindantes nos llevan a esa Inglaterra rural y verde que casi todos tenemos en nuestra mente (un poco "peliculera" eso si).

Totalmente rodeado por la naturaleza, suele estar atestado de visitantes especialmente cuando el clima es bueno, que van a remar en barca, a navegar, de pic-nic, a estar con la familia o simplemente a relajarse junto al río, donde están la mayoría de pubs y restaurantes. Siendo muy popular, de igual manera el mini crucero que conecta este Richmond con el centro de Londres.
Históricamente estamos en una zona noble ya que en sus inmediaciones encontramos el Famoso Palacio de Hampton Court o Ham House, señal inequivoca del estándar de la zona en la que nos encontramos y por supuesto que bien merecen nuestra visita.

Richmond Upon Thames es para mi el claro ejemplo (a pesar de contradecir a mucho) que a pesar de estar viviendo en Escocia, nos queda todo un país que descubrir, llámese Inglaterra o Reino Unido. Una autentica maravilla.
Juan Quintana
Voir les photos de Felipe Ferian de Aguiar

Richmond - londres

Amazing place par la Tamise à Londres. Parfait pour un café le soir, observation de la nature et des oiseaux ...

Richmond - london

Lugar incrível à beira do rio Tamisa em Londres. Perfeito para um café ao final da tarde observando a natureza e os passaros...
Felipe Ferian de Aguiar

Information Richmond Upon Thames (pueblo)

Adresse de Richmond Upon Thames (pueblo)
Richmond
Richmond
Site web de Richmond Upon Thames (pueblo)
www.visitrichmond.co.uk