Aimez-vous Rio Safari Zoo ?

Rio Safari Zoo

5 avis sur Rio Safari Zoo

Voir les photos de Maria Garcia

Un jour, dans la superbe ro safari.

L'été dernier, nous sommes allés au Rio Safari Elche est situé entre Elche et Santa Pola dans un jardin de palmiers. Le River Safari est spécialisée dans l'élevage et les soins des animaux exotiques. Nous avons vu des lions de mer, des antilopes, des autruches, des bisons, des boas, des zèbres, des caméléons, des cacatoès, des chimpanzés, des corneilles, des lamas, des jaguars, des chameaux, des hippopotames, des girafes ... Nous avons fait le tour premier train, une visite de l'intérieur de tous les boîtiers où nous avons pu voir de près des animaux, puis nous avons fait la route à pied où l'on pouvait voir à nouveau tous les animaux de près. River Safari est génial parce que vous pouvez apporter votre propre nourriture sans aucun problème, ce qui est un avantage si vous êtes avec des enfants comme je l'ai fait. Pour terminer la journée, nous avons regardé les expositions des aras, des éléphants et des lions de mer. 100% recommandé pour une journée de plaisir avec les enfants dans la maison.

Un día magnifico en el río safari.

El pasado verano estuvimos en el Río Safari de Elche, está situado entre Elche y Santa Pola, en un huerto de palmeras.
En el Río Safari está especializado en la cría y cuidado de animales exóticos. Pudimos ver leones marinos, antílopes, avestruces, bisontes, boas, cebras, camaleones, cacatúas, chimpancés, cuervos, llamas, jaguares, dromedarios, hipopótamos, jirafas…
Hicimos la visita primeramente en tren, una visita guiada por el interior de todos los recintos donde pudimos ver de cerca a los animales, luego hicimos la ruta a pie donde pudimos ver nuevamente todos los animales más de cerca.
Está genial el Río Safari puesto que puedes traer tu propia comida sin ningún problema, lo cual es una ventaja si vas con niños como fue mi caso.
Para terminar el día estuvimos viendo las exhibiciones de los guacamayos, el elefante y los leones marinos.
Recomendable 100% para pasar un día divertido con los más peques de la casa.
Maria Garcia

Rio safari elche

J'ai été aujourd'hui avec mes deux enfants et pas la peine. Le billet adulte est de 20 € et 15 € pour les enfants. Dejan passe nourriture et les boissons. Les spectacles ne sont pas mauvais, à environ 20 minutes chacune. Il ya trois ans, l'un avec un éléphant, une avec un perroquet et le dernier avec des lions. Ils vous donnent un tour du parc dans un train pour les installations, c'est ce qu'ils appellent safari. Vous ne pouvez promener. Ensuite, vous pouvez faire la même chose que vous marchez dans l'autre sens. Les animaux sont très bâclée et il ya certains qui n'ont pas d'eau dans les abreuvoirs. Ils ont aussi une ferme-école pour les garçons et il n'y avait personne, y compris les enclos des animaux abandonnés. Cela dit, ça ne vaut pas pour l'intérieur de l'argent.

Rio safari elche

He estado hoy con mis dos hijos y no merece la pena. La entrada de adulto son 20€ y la de los niños 15€.
Dejan pasar comida y bebidas. Los espectáculos no están mal, de unos 20 minutos cada uno. Hay tres, uno con un elefante, otro con unos loros y el ultimo con unos leones marinos.
Te dan una vuelta por todo el parque en un tren por las instalaciones, eso es lo que ellos llaman safari. Solo puedes dar una vuelta. Después puedes hacer lo mismo tu andando por otro camino.
Los animales están muy descuidados y hay algunos que no tienen agua en los bebederos. Tienen como una granja escuela para los niños y allí no había nadie, incluso recintos de animales abandonados.
Lo dicho, no merece la pena para lo que cuesta entrar.
TOMÁS

Zoo avec le charme d'être dans un jardin de palmiers typiques de elche

Zoo du charme d'être dans un jardin de palmiers typiques d'Elche, et des services supplémentaires tels que Visite guidée en train, piscine tobogn, salle de bains avec les lions de mer, karting, etc. Sb éléphants sont manquants.

Zoológico con el encanto de encontrarse en un huerto de palmeras típico de elche

Zoológico con el encanto de encontrarse en un huerto de palmeras típico de Elche, y con servicios adicionales como la Ruta guiada en tren, piscina con tobogán, baño con leones marinos, karting, etc. Se echa en falta algún elefante.
Raúl Agulló Elche

Une grande expérience dans le safari

C'est un endroit agréable pour y aller en famille. En été, une piscine, avec chaises longues, etc .. Il est idéal pour regarder les animaux passent la journée avec les enfants.

Una gran experiencia en el safari

Es un lugar divertido para ir en familia. En verano tiene piscina, con las tumbonas y demás. Es ideal para pasar el día viendo animales con los niños.
Ana María Segura
Voir les photos de Iñaki Morteruel Peña