Riobamba Adresse

17 avis sur Riobamba

Quand nous arrivons à la station de ...

Quand nous arrivons à la station de train de Riobamba, nous avons vu avec étonnement que le train que nous cherchions (Riobamba-Nariz del Diablo) était celui qui a le toit plein de gens assis!! Nous, pour ne pas être en reste, montons aussi. Je doit vous dire que c'était un voyage vraiment inconfortable mais à la fois l'un des plus intéressants de ma vie. Le train n'arrêtait pas de se mouvoir, et dans les courbes, il semblait que nous allions tous tomber. En même temps, les vendeurs de maïs marchaient d'un wagon à un autre avec un équilibre, le fond du paysage sublime, des montagnes et des champs

Il s'agit d'un parcours en train par...

Il s'agit d'un parcours en train par les vallées et les montagnes équatoriennes... Ce qui rend ce train spécial, c'est qu’on peut voyager sur son toit. Le parcours est spectaculaire et j’espère qu’en regardant les photos, vous pourrez vous faire une idée. Conseils: vous devriez acheter les billets très tôt le matin, puisque dans mon expérience personnelle, deux voleurs ont essayé de m'assaillir. Grâce à Dieu, ils n'ont pas réussi. Portez également des vêtements chauds, quelque chose pour la pluie et asseyez-vous sur le côté droit du wagon, puisque le meilleur paysage peut être aperçu de ce côté.

Information Riobamba