Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Riva ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Riva

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Riva

6
Voir les photos de paulinette
6 photos

La riva est la promenade principale, ...

La riva est la promenade principale, style jetée de la ville. J’aime beaucoup parce que d’une part, l’on peut voir les murailles de Split, le palais de Dioclétien, les petits enfants, de l’autre côté est le port, avec les bateaux de sport, les ferrys qui vont vers les îles voisines. Entre les deux se trouve Riva. C’est un monde à part où les gens vont pour se promener, pour prendre une glace, pour rejoindre leurs voisins une fois le soleil ne tape plus. C’est vrai parce que, entre 9 heures du matin et 7 heures du soir, personne, même pas des touristes, ne va dans Riva, les gens locaux savent déjà qu’il fait trop chaud pour une promenade dans cet endroit peu ombragé. Il y a beaucoup de restaurants à quelques kilomètres de Riva. Ils ont de jolies terrasses, et offrent tous de nourriture de bonne qualité, bien que chère. Là ils vous offrent des nappes blanches et des couverts en argent. Les prix sont conformes à cela, mais on mange des fruits de mer et des pâtes. Durant l’été, vous pouvez voir dans Riva tous types de concerts et de festivals, ainsi que des petits marchés ambulants.
paulinette
3
Voir les photos de Béné
3 photos

La riva de split est située à proximi...

La Riva de Split est située à proximité du port, au bord de l'Adriatique, vous ne pouvez pas la rater !
Vous y trouverez de nombreux bars avec de grandes terrasses, idéales pour profiter du soleil. La Riva est très animée et dépaysante à souhait avec ses palmiers et sa vue sur la mer Adriatique.

Je vous la recommande absolument pour boire un verre dans un cadre magnifique :)
Béné
3
Voir les photos de Céline
3 photos

La riva de split est ce grand bouleva...

La Riva de Split est ce grand boulevard en bord de mer qui longe les murailles de la vieille ville de Split, c'est-à-dire de l'ancien palais de Dioclétien. Il est face au port, trés bien éclairé la nuit, c'est agréable de s'y promener le soir. Vous avez des cafés tout du long. Puis un plan de la ville en miniature y est représenté.
Céline
2
Voir les photos de Javi
2 photos
Javi
Publier