Aimez-vous Fleuve de l'Èbre ?

Fleuve de l'Èbre

40 avis sur Fleuve de l'Èbre

Voir les photos de Ana Isabel Paracuellos Villanueva

Saragosse, ville immortelle

Saragosse, traverse une rivière : l'Ebre. Elle est donc remplie de ponts qui relient une rive à une autre. L'expo, la Noria, le Pont de pierre ... et tant d'autres.
Je suis tombée amoureuse de Saragosse ! C'est une petite ville, mais si grande à la fois.
Visitez-la au plus vite !
Ana Isabel Paracuellos Villanueva
Voir les photos de Alea

J'ai pris mon court séjour pour visit...

J'ai pris mon court séjour pour visiter Saragosse, la ville natale de mes parents, et regardez comment bien coïncidé avec l'eau Expo, c'était très joli, mais ce que j'ai toujours aimé la ville est le plus grand fleuve d'Espagne, je suis sûr sommes très fiers qu'il traverse votre ville, vous avez vu les ponts? petits bateaux ... Dommage que les zones contaminées!

Aproveché mis cortas vacaciones para visitar Zaragoza, la ciudad natal de mis padres, y mira qué bien coincidí con la expo del agua, fue muy bonito pero lo que siempre me ha encantado de la ciudad es el río más caudaloso de España, que estoy segura de que estarán bien orgullosos de que pase por su ciudad, habéis visto sus puentes? los pequeños barquitos... lástima que haya zonas contaminadas!
Alea
Voir les photos de Diego_

Coucher de soleil à rio

Je suis sorti un cours de photographie en été et je suis tombé sur un magnifique coucher de soleil dans ma ville, je n'ai pas pu résister à saisir avec mon appareil photo. C'était assez rapide que quelques minutes plus tard, le soleil avait disparu et avait totalement occulté. C'est le résultat, j'espère que vous aimez et appréciez avec elle.

Atardecer en el rio

Salía yo de un curso de fotografía en el verano y me tope con un atardecer maravilloso en mi ciudad, no pude resistirme a captarlo con mi cámara . Fue algo bastante rápido ya que pocos minutos después el sol ya no estaba y había oscurecido totalmente.

Este es el resultado, espero que les guste y que disfruten con ella.
Diego_
Voir les photos de concha sanz martin

Au coucher du soleil

À la fin de la journée, après avoir visité la ville, un relaxant et romantique le long de la promenade de la rivière. Presque tocndolo! Un délice.

Al atardecer

Al final del día, después de visitar la ciudad, un paseo relajante y romántico por la orilla del río. ¡Casi tocándolo! Una delicia.
concha sanz martin
Voir les photos de SimplyV

Le temps s'arrête, le calme autour de...

Le temps s'arrête, le calme autour de vous, vous submerge, et les préoccupations traîné par le courant. Le bruit de l'eau est la meilleure bande originale de ce coin que bien collectif, vous donne toujours un espace particulier.

El tiempo se detiene, la calma te rodea, te embarga, y las preocupaciones se alejan arrastradas por la corriente. El rumor del agua es la mejor banda sonora de este rincón que, aunque colectivo, siempre te brinda un espacio particular.
SimplyV
Voir les photos de Chema Serrano

Impressionnant

Déplacement de l'Ebre quand le crépuscule et répondre à ce spectacle incroyable que j'ai pensé, je vais mettre les chocottes.

Impresionante

Pasar por el Ebro a la hora de anochecer y encontrarme con este espectáculo me pareció increíble, se me pusieron los pelos de punta.
Chema Serrano
Voir les photos de Jose Antonio Lopez Suarez

Merveilleux voyage en bateau sur le ebro, avec la basilique del pilar en arrière-plan,

L'une des images que j'ai le plus aimé des dernières années

Maravilloso paseo en barco por el ebro, con la basilica del pilar al fondo,

Una de las imágenes que mas me han gustado de los ultimos años
Jose Antonio Lopez Suarez
Voir les photos de Javier Castillejo

Basilique del pilar et la noria de pont de pierre

Une promenade au crépuscule par le pont de pierre et la région environnante nous donne peut-être les plus belles vues de Saragosse.

Basilica del pilar y la noria desde el puente de piedra

Un paseo al caer la noche por el puente de piedra y los alrededores nos da posiblemente las mejores vistas de Zaragoza.
Javier Castillejo
Voir les photos de Patricia Santos Gonzalez

Pour voir à partir du pont, les réfle...

Pour voir à partir du pont, les réflexions de la basilique de l'Ebre, est une de ces choses que vous devez faire au moins une fois dans la vie!

Poder contemplar desde el puente, esos reflejos de la Basílica en el Ebro, es una de esas cosas que hay que hacer por lo menos una vez en la vida!
Patricia Santos Gonzalez
Voir les photos de Alberto Gonzaga Ramiro

Spring contrastes

Photo prise à partir des rives de l'Ebre, où le contraste apprécient le coucher du soleil, avec des nuages. Le pont est vu est le pont de pierre et le fond de la Basilique del Pilar

Contrastes de primavera

Fotografía tomada desde la rivera del Ebro, en la que se aprecian los contraste del atardecer, junto a las nubes. El puente que se ve, es el Puente de Piedra y al fondo la Basílica del Pilar
Alberto Gonzaga Ramiro

Qui racontent zaragoza sa vierge du p...

qui racontent zaragoza sa vierge du pilier qui Baslica ce lieu où cette Baslica la ebro sa cathédrale pont ses tapisseries ainsi conservés rue musée goya poetess son public Aljaferia I love zaragoza je l'ai aimé avant da Pilier I aimé on m'a donné tous les oiseaux et il cmodo d'aller me charmer retournerai zaragoza

que diría de zaragoza su virgen del pilar esa basílica esa plaza donde esta la basílica el ebro su puente su catedral sus tapizes tan bien cuidado museo de goya calle de la poetisa su auditorio aljaferia me encanta zaragoza me gustaría volver en los día del pilar me encanto los día que estuve allí y el ave lo cómodo para ir a zaragoza me encanto volvería ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Ana Moreno Romero
Voir les photos de jm soguero

L'ebre à saragosse

C'est le fleuve de ma ville et l'un de ses ponts (zone piétonne du Pont du Troisième Millénaire).

El ebro en zaragoza

Este es el río de mi ciudad y uno de sus puentes (zona peatonal del puente del Tercer Milenio).
jm soguero
Voir les photos de Ismael embid muñoz

Èbre

Èbre

Rio ebro

Rio ebro
Ismael embid muñoz
Voir les photos de Juan Carlos Linares Gil

Notre histoire

le plus beau, le pilier, le aljaferia et de la basilique, qui contient toute l'histoire ..

Historia nuestra

lo mas bonito , el pilar , la aljaferia y la basílica , toda la historia que contiene..
Juan Carlos Linares Gil
Voir les photos de juan carlos linares gil

Saragosse

Ville magnifique.