Aimez-vous Rivière Li ?

Rivière Li

16 avis sur Rivière Li

Voir les photos de Seches Isabelle

Lors d'une croisière sur la rivière l...

Lors d'une croisière sur la rivière Li, nous avons croisé nombre d'embarcations légères de transport qui font la traversée d'une rive à l'autre pour des échanges commerciaux. Cette croisière est très agréable car nous pouvons contempler les pitons calcaires et voir la vie au bord du fleuve : Bateaux, buffles...
Seches Isabelle

C’était une expérience inoubliable. n...

C’était une expérience inoubliable. Nous avons fait une croisière en navire dans la ville de Guilin, précisément dans la rivière Li, pendant environ 4 heures. Nous avons pu profiter d’une belle vue sur le magnifique paysage. Le plus magique, c’était de voir les collines, ainsi que les rivages où les pêcheurs pêchent, avec un rite ancestral. Il y avait également des oiseaux appelés Cormoran, qui sont assez grands, comme un pélican. Ils se sont jetés dans la rivière pour attraper les poissons. C’était impressionnant.
CRISTINA HEVIA
Voir les photos de Paloma Rodriguez

Guilin à yangshuo

Pékin, Shanghai, Hong Kong .... villes de grand intérêt, mais pour voyager avec des enfants là comme perdu et trouvé des places dans d'autres façons .... Sur notre voyage en Chine (21 012) a décidé d'aller dans le sud à la recherche de les rizières en terrasses. La première partie de la tournée a été un voyage en bateau de Guilin à Yangshuo. Nous étions à court de Guilin. Si j'ai eu la chance de répéter, il y aurait un jour non seulement pour la ville mais le quartier bien, formations karstiques. Nous avions entendu dire qu'ils ont fait des vols de ballon sur flightseeing, mais l'été dernier avait été interdit par un accident passé. Nous avons donc pris le ferry pour yangshou à la recherche de L'Echine du Diable. Très belle cruiser, mais quand le paysage toujours égale, qui dure 4 heures de temps peut-être fait pour les enfants. Pourtant, ce à quoi s'attendre dans Yangshuo m'a fait peine. La ville de Yangshuo est mono, pas pour me vanter. Il est devenu trop touristique nationale à la mode et en Août que le temps eu des millions de Chinois. Curieux, très curieux. Mais qu'est-ce que les enfants leur font la différence: louer des vélos et aller à la périphérie de la ville ... Je tremendooooooo et hilarant! Il ne s'agit pas de difficulté (je suis maladroite) et vous obtenez dans la vie rurale réel de la province ..... yeux avec des photos, il ya un marché local qui peuvent heurter la sensibilité de certains (pas moi si les modérateurs l'élimination pourrait comprendre), mais c'est la réalité du pays. Prochain numéro: Nous sommes arrivés à la colonne vertébrale du Dragon.

De guilin a yangshuo

Beijing, Shanghai, Hong Kong.... ciudades de máximo interés, pero para viajar con chavales no hay como perderse y conocer lugares de otras maneras....
En nuestro viaje a China (21012) decidimos irnos hacia el sur en busca de los bancales de arroz.
La primera parte del recorrido fue una travesía en barco de Guilin a Yangshou. Nos quedamos cortos con Guilin. Si tuviera la oportunidad de repetir, dejaría algún día más allí no solo para conocer bien la ciudad sino los alrededores, las formaciones karsticas. Habíamos oído que se hacían vuelos en globo sobrevolandolas, pero el verano pasado se habían prohibido por un accidente pasado.
Así que cogimos el ferry hacia Yangshou en busca del Espinazo del Diablo.
Es un crucero muy bonito, aunque al ser el paisaje siempre igual, las 4 hrs que dura pueden hacerse largas para los niños. Aún así lo que nos esperaba en Yangshou hizo que mereciera la pena.
El pueblo de Yangshou es mono, tampoco para tirar cohetes. Se ha puesto excesivamente de moda entre el turismo interior y en esas fechas de agosto había millones de chinos. Curioso, muy curioso.
Pero hicimos lo que a los niños les marca la diferencia: alquilar bicis e irnos a las afueras del pueblo...tremendooooooo y divertidisimo!
No implica dificultad alguna (yo soy una patosa) y te metes en la vida rural real de la provincia.....
Ojo con las fotos, hay una del mercado local que puede herir la sensibilidad de algunos (no se si los moderadores me la quitaran, lo entendería), pero es la realidad del país.

Próxima entrega: conseguimos llegar al Espinazo del Dragón.
Paloma Rodriguez
Voir les photos de Victoria García González

Deslzate par l'eau et laissez-vous prendre

Dans le sud de la Chine d'une croisière sur la rivière Li est forcé: l'eau n'est pas profonde, le projet, et les berges de la rivière sont un spectacle naturel des formations calcaires comme les montagnes pointues arrondies. Il est fréquent de voir la pêche au cormoran: les pêcheurs de cormorans attachent leurs propriétaires une chaîne autour de son cou et ainsi prévenir les hirondelles des animaux le poisson, faire des captures. Le fleuve est plein de bateaux (mieux faire la croisière sur des radeaux en bois à moteur local, que les bateaux de touristes sont aussi plus cher), mais plutôt laisser de Guilin Yangshuo village traditionnel avec de nombreux postes artisanat, et rien touristique. Curieusement ajoutent que ces paysages apparaissent dans les billets de banque chinois. En Afrique sub-saharienne, ou comme ils se l'Afrique noire au Sénégal appellent, il est impossible de ne pas être surpris. Je recommande vivement, par le naturel de ses habitants (et abordables, économiquement parlant). En effet, au Sénégal comme ce espagnol, disent-ils, mais j'ai vérifié (!) L'année dernière à la Coupe du monde, drapeau espagnol accrochés aux portes et fenêtres des maisons, parce que le rouge encouragée et lorsque joué en Espagne, afin que le trafic était paralysé. (!) D'autre part, il fait chaud, très chaud, les rues et les routes sont des chemins de terre ou de la boue quand il pleut, et des tas de détritus dans les rues ... Tout le reste est excellent: le repas de riz avec de la viande ou du poisson très frais, très bonne bière, les personnes désireuses de parler sans aimer vous vendez quelque chose, et paysages .... mais je vous dirai plus tard.

Deslízate por el agua y déjate llevar

En el sur de China hacer un crucero por el Río Li es obligado: el agua no es nada profunda, sin corrientes, y los márgenes del río son un espectáculo natural de formaciones calizas a modo de montañas picudas redondeadas. Es frecuente ver la pesca con cormorán: los pescadores propietarios de cormoranes les atan un cordel al cuello y así impiden que el animal trague lo pescado, obteniendo las capturas. El río está lleno de embarcaciones (mejor hacer el crucero en las balsas de madera a motor locales, que en los barcos turísticos que, además, son más caros), y salir en vez desde Guilin, desde Yangshuo pueblo tradicional con cantidad de puestos de artesanía, y nada turístico.
Como curiosidad añadir que estos paisajes aparecen en los billetes de moneda chinos.

En el África Subsahariana, o África Negra como se autodenominan en Senegal, es imposible no sorprenderse. Lo recomiendo totalmente, por la naturalidad de sus gentes (y por lo asequible, económicamente hablando). Por cierto, en Senegal gusta mucho lo español; lo dicen, pero yo lo comprobé: el año pasado en el mundial de fútbol, colgaban la bandera española de las puertas y ventanas de las casas, porque animaban a la Roja (!) y cuando jugaba España, se paralizaba hasta el tráfico (!).
Por otra parte, hace calor, mucho calor; las calles y carreteras son pistas de tierra o barro si llueve, y la basura se acumula por las calles... Todo lo demás es estupendo: la comida a base de arroz con carne o pescado muy fresco, la cerveza muy buena, la gente deseando hablar sin quererte vender nada, y los paisajes....pero eso lo cuento luego.
Victoria García González
Voir les photos de Makuteros Family Run

Rio li

Tout à Yangshuo est beau et amusant. La vie est certainement marquée par l'évolution de sa puissante Li rivière. En nous pouvons baigner dans les jours d'été chauds et humides. Les enfants ont plusieurs points dans le cours de la rivière où ils peuvent se baigner sans danger de le faire pour un endroit très occupé pour de nombreux bateaux et des radeaux. Les habitants n'hésitent pas à pratiquer leur anglais avec nous que Yangshuo est un lieu réputé pour les Chinois d'apprendre et de perfectionner la langue anglaise. Nous pouvons louer une excursion en bateau sur la rivière que nous allons tracer quelques kilomètres, tandis que nous admirons aussi impressionnant que beau paysage naturel. Les collines calcaires karstiques qui forment les rives de la rivière paysage imprimer la personnalité. Le bateau vous emmènera le long de la rivière dans une ville voisine où ils font ventilateurs géants. La promenade autour de cette ville est certainement d'origine et les enfants peuvent regarder les pêcheurs vivent encore dans la région.

Rio li

Todo en Yangshuo es bello y divertido. La vida, sin duda, está marcada por el devenir de su caudaloso rio Li. En el podremos bañarnos en sus calurosos y húmedos días de verano. Los niños disponen de varios puntos en el transcurso del rio donde pueden bañarse sin el peligro que entraña hacerlo por un lugar transitado por muchos barcos y balsas. Los locales no dudaron en practicar su inglés con nosotros ya que Yangshuo es un reconocido lugar para los chinos donde aprender y perfeccionar el idioma británico.

Podemos contratar un paseo en barco por el río que nos remontará unos kilómetros, mientras admiramos un paisaje natural tan impresionante como hermoso. Los mogotes cársticos que conforman los márgenes del rio imprimen al paisaje de personalidad propia. El barco nos llevará por el rió hasta un pueblo aledaño donde fabrican abanicos gigantes. El paseo por este pueblo sin duda es original y los niños pueden ver como viven todavía los pescadores de la zona.
Makuteros Family Run
Voir les photos de Iván Marcos

Si vous allez à la région du guangxi ...

Si vous allez à la région du Guangxi en Chine recommander vistar la rivière Li, vous avez plusieurs options, et est fonction des intérêts et des façons de voyager. Il ya deux villes pour voir la visite de la rivière, Guilin et Yangshuo. De Guilin à Yangshuo peuvent aller en bateau, prix exorbitant et cher, environ 30 euros, ou vous pouvez aller en bus, environ 2 euros.En événement de navigation, vous pourrez profiter d'une vue imprenable barco'obviamente préparé pour , si vous vous sentez plus voyageur peut profiter de la rivière autour de Yangshuo, vous pouvez explorer des touristes à vélo, nager dans ses eaux et profiter des vues spectaculaires, et vous aurez sauvé les € 30 agences qui emmènent les touristes . Louer un vélo à Yangshuo coûtera 1 ou 2 euros. Les visites à vélo pour explorer la rivière donnera une récompense spectaculaire en forme de vues et rural visiter la Chine. Absolument recommandé, grand lieu

Si vas a la zona de Guangxi en China recomiendo vistar el río Li,tienes varias opciones,y va en función de intereses y formas de viajar.
Hay dos ciudades para ver visitar el río,Guilin y Yangshuo.
Desde Guilin a Yangshuo puedes ir en barco,precio abusivo y caro,en torno a los 30 euros,o puedes ir en bus,unos 2 euros.En caso de ir en barco,disfrutaras unas vistas increíbles en un barco'obviamente preparado para los turistas´,si en cambio te sientes más viajero podrás disfrutar del río en los alrededores de Yangshuo,puedes explorarlo en bicicleta, bañarte en sus aguas y disfrutar de unas vistas espectaculares,y te habrás ahorrado esos 30 euros que las agencias sacan de los turistas.
El alquiler de la bicicleta en Yangshuo te costará 1 o 2 euros.
Las excursiones en bici para explorar el río te darán unas recompensas espectaculares en forma de vistas y de visitar la China Rural.
Absolutamente recomendable,espectacular lugar
Iván Marcos
Voir les photos de Joanjo Fontanet

Le plus beau paysage de la chine

Il est, à mon avis, les plus beaux paysages de la Chine. L'entrelacement de la rivière Li avec des montagnes, la vallée de Yangshuo et les petites villes et des lieux à découvrir au volant d'une moto. Je recommande marchant le long de la rivière au-dessus de l'un de ses bateaux de bambou typiques, et à regarder le coucher du soleil.

El mejor paisaje de china

Es, en mi opinión, el mejor paisaje de China. El rio Li entrelazándose con las montañas, el valle Yangshuo y las pequeñas poblaciones y rincones que esperan ser descubiertos conduciendo una motocicleta.
Recomiendo pasear por el rio encima de una de sus típicas barcas de bambú, y a poder ser viendo el atardecer.
Joanjo Fontanet
Voir les photos de Ismael Núñez

La meilleure barre transversale dans le bateau plus petit

Il ya plusieurs options pour faire le tour du Li et atteindre l'image emblématique qui apparaît dans certains yuans. À mon goût, le mieux est de louer un bateau pour un maximum de quatre personnes en milieu de matinée ou plus. Le batelier descend très doucement, s'arrêtant pour admirer le paysage, nager éclaboussures d'eau sur d'autres bateaux: P Lorsque le dernier des grands navires de Guilin en avance sur nous, il ya encore de la place pour se détendre avec paysage karstique et le dernier bain.

La mejor travesía en la barca más pequeña

Hay varias opciones para hacer el recorrido por el Li y llegar hasta la icónica imagen que aparece en algunos yuanes.

Para mi gusto, la mejor es contratar una barca para hasta cuatro personas a media mañana más o menos. El barquero baja muy tranquilamente, haciendo paradas disfrutar del paisaje, bañarnos salpicar agua a otras barcas :P

Cuando el último de los grandes barcos provenientes de Guilin nos adelanta, aún hay espacio para relajarse con paisaje kárstico y darse el último baño.
Ismael Núñez

Yangshuo et la rivière li

Un peu plus peut commenter les commentaires et dans ce coin. Je viens d'arriver de Chine et seul commentaire que du bureau de CITS de Yangshuo, à côté de la station de bus, nous ofertaban visite de deux heures avec le transport et guide pour 120 yuans, comme 12 euros. Comme il s'avère par où nous avons séjourné était une famille chinoise mer Maja, ils ont organisé le thème du bateau et ont pris un bus public pour 8 yuans pour Yangdi, où nous allions prendre le bateau et ont fini près du lieu où nous devions prendre Xipling une moto-taxi pour 20 yuans 3 à Xipling ville et un autre bus pour Yangshuo de 7 yuans. Le voyage en bateau pour nous 3 nous a coûté 150 yuans unique entre trois et nous avons passé 2 merveilleuses heures suffisent pour profiter du paysage, s'arrêtant là où nous voulions et même osé avec un plongeon, nous sommes donc allés en tournée 74 yuans .. . Je dis tout cela pour amener les gens à regarder et de comparer, surtout, à Guilin, où les prix s'envolent ... Vais essayer d'expliquer mon voyage en Chine dans le blog ci-dessous pour plus d'informations à la fin je ne pouvais pas aller aussi pendant le voyage: ' http://www.minube.com/viaje/rutachinilla'

Yangshuo y el rio li

Poco más se puede comentar a lo comentado ya en este rincón. Acabo de llegar de China y solo comentar que desde la oficina del CITS de Yangshuo, al lado de la estación de buses, nos ofertaban un tour de dos horas con transporte y guia por 120 yuanes, como 12 euros.

Pues resulta que a través de donde nos alojamos que era una familia china la mar de maja, nos organizaron el tema de la barca y cogimos un bus público por 8 yuanes hasta Yangdi, donde cogeríamos la barca y terminamos cerca de Xipling donde tuvimos que coger una mototaxi por 20 yuanes las 3 hasta Xipling pueblo y otro bus a Yangshuo por 7 yuanes. El paseo en barca para nosotras 3 solas nos costó 150 yuanes entre las tres y estuvimos 2 maravillosas horas que son suficientes para disfrutar del paisaje, parando donde quisimos e incluso nos atrevimos con un chapuzón; así que nos salió el paseo por 74 yuanes...

Comento todo esto para que la gente mire y compare, sobre todo, en Guilin, donde los precios se disparan...

Intentaré ir explicando todo mi viaje por China en el siguiente blog para más información que al final no pude ir haciéndolo durante el viaje: ' http://www.minube.com/viaje/rutachinilla'
Cecitrotamundos
Voir les photos de josepsarquella

L'après-midi de la paix

Après avoir pédalé un vélo pour quelques kilomètres paisages inexpliquées, il n'y a rien de mieux que de prendre un hot-vous regarder le coucher de soleil sur les rives de la rivière Li à Yangshuo.

Paz por la tarde

Después de pedalear unos kilómetros en bicicleta por unos paisages inexplicables, no hay nada mejor que tomar un te bien caliente viendo como se pone el sol a la orilla del río Li en Yangshuo.
josepsarquella
Voir les photos de jomagua

Impressionnant

Un des endroits les plus fascinants de la Chine, avec des paysages qui ressemblent à quelque chose d'une autre planète.

Impresionante

Uno de los lugares más fascinantes de China, con paisajes que parecen salidos de otro planeta.
jomagua
Voir les photos de Ignacio Tomás To Martínez

Ro li

Montagnes interminables que les dessins animés

Río li

Montañas infinitas como de Dibujos Animados
Ignacio Tomás To Martínez
Voir les photos de Iván Puerto Jaime

Croisière sur la rivière li à guilin....

Croisière sur la rivière Li à Guilin. Yanghsuo Road.

De crucero por el río Li en Guilin. Camino de Yanghsuo.
Iván Puerto Jaime
Voir les photos de martin sanchez navarro

Un lieu de charme naturel

Un lieu de charme naturel

Un lugar con encanto natural
martin sanchez navarro
Voir les photos de Jaume

Li rivière

Pêche traditionnelle Au cours de notre voyage, nous avons vu des cormorans de la rivière Li. Cette région est la pêche très commun avec des cormorans trop. Il s'agit de lier une corde autour du cou des oiseaux pour éviter d'avaler le poisson. Les cormorans nous avons vu pégylé pour les touristes pour certains yuans pourrait vous prendre une photo avec eux.

Pesca tradicional

Durante a nossa travessia pelo rio Li vimos biguás. Nesta região é muito comúm a pesca com biguás muito.

Se trata de amarrar uma corda ao pescoço das aves para evitar engolir o peixe. Os biguás que vimos erão para os turistas para alguns yuan você podia tirar uma foto com eles.
Jaume

Information Rivière Li