Aimez-vous Rocheuses canadiennes ?

Rocheuses canadiennes

8 avis sur Rocheuses canadiennes

Voir les photos de naxos

Pour toute personne qui aime la natur...

Pour toute personne qui aime la nature à l'état pur, les parcs nationaux des Rocheuses de la région sont l'une des plus grandes attractions du Canada. Géographiquement, ces parcs sont répartis entre les états de l'Alberta et de la Colombie-Britannique, bien que les meilleurs parcs connus (et visités) soient ceux de Banff et de Jasper, qui appartiennent aux tous premiers parcs. En Colombie-Britannique, vous pouvez trouver le Yoho NP, qui ne démérite pas pour autant des deux premiers. La première chose à dire, compte tenu de la qualité des infrastructures et des distances au Canada, est qu'il est préférable d'avoir son propre véhicule pour se déplacer. Les points d'entrée les plus courants sont Calgary, à environ 90 kms de la PN de Banff ou Vancouver, qui est à deux heures et demie de Yoho. Il est également possible d'y accéder via Edmonton et entrer à Jasper, cependant, la route n'est pas en si bon état. Agissant comme le cordon ombilical du parc, il y a le majestueux "Icefileds Parkway", la route qui unit Jasper et Banff. La route entre Lake Louise et Jasper est particulièrement spectaculaire, avec de nombreux glaciers ainsi que des montagnes imposantes qui semblent se succéder les unes aux autres. Rocheuses canadiennes peuvent être explorées dans quelques jours si vous vous en tenez à des visites les plus populaires de Lake Louise, le lac Moraine et le glacier Athabasca. En tout cas, je pense que l'idéal est de passer plus de temps en randonnée dans la voiture et passer à la zone, au moins 10 jours. Cet endroit mérite vraiment d'être visité.
naxos
Voir les photos de Nir Netzer

Les yeux de mon mari

Guy Shalem est un réalisateur et un écrivain. Dans son travail, vous pouvez trouver des spectacles grands de télévision telles que «Betty White Off Leurs Rockers", "Lovespring internationale" avec Jane Lynch et bien d'autres. Son travail reconnu par les festivals internationaux comme Cannes et Outfest. Malgré sa réussite incroyable dans les films il est mon mari, et je l'aime beaucoup. Nous aimons voyager ensemble, notre rêve est de voyager ensemble à travers le monde et capturer la magie sur cette planète. Guy est un photographe incroyable, et je pense que c'est une honte que juste moi et ses amis FB sont en mesure de profiter de la magie dans ses tableaux. Il a une étonnante capacité à capturer la beauté dans la nature d'une manière unique. Parfois je me sens comme les dieux sont l'utilisent pour cliquez sur la caméra, et donner à ces belles photos comme un cadeau. Chaque matin, je me sens béni d'être autour de cet homme de talent, d'être en mesure de voir le monde de ses yeux. Je veux partager les merveilles de cet homme avec le reste du monde. J'espère que vous les apprécierez ce que je fais, Nir

The eyes of my husband

Guy Shalem is a film director and a writer. In his work you can find big TV shows such as "Betty White's Off Their Rockers", "Lovespring International" with Jane Lynch and many other. His work recognized by international film festivals such as Cannes and Outfest. Despite his amazing achievement in films he is my husband, and I love him very much.

We love to travel together, our dream is to travel together throughout the world and capture the magic on this planet. Guy is an amazing photographer, and I think it's a shame that just me and his FB friends are able to enjoy the magic in his pictures. He has an amazing ability to capture the beauty in nature in such a unique way. Sometimes I feel like the gods are using him to click the camera, and give these beautiful photos as a gift. Every morning I feel blessed to be around this talented man, to be able to see the world from his eyes. I want to share the wonders of this man with the rest of the world.

Hope you will enjoy them as I do,
Nir
Nir Netzer
Voir les photos de Roberto Ruiz

Un spectacle à voir

La meilleure façon de visiter les Rocheuses est dans votre propre voiture, tout comme la liberté de fouiller à travers les routes moins et d'atteindre le plus de corners manquants. Glaciers, sommets enneigés, rivières, la faune ... selon la période de l'année peuvent être de facile, et très facile, rencontrer qn à un autre ours sur votre chemin. Nous que nous laissées en suspens comme excuse pour s'y rendre.

Un espectáculo para la vista

La mejor manera de recorrer las Rocosas es en tu propio coche, así tienes la libertad de adentrarte por las carreteras menos transitadas y llegar hasta los rincones más perdidos.

Glaciares, cumbres nevadas, ríos, fauna salvaje... según la época del año puede ser entre fácil, y muy fácil, encontrarse con algún que otro oso en tu camino.

Nosotros eso lo dejamos pendiente como excusa para volver a viajar por allí.
Roberto Ruiz
Voir les photos de Sergio Bonagamba

Le paysage à couper le souffle

L'Ouest canadien, coupé par les montagnes Rocheuses, nous les plus beaux paysages du Canada offre. Lacs bleus, des montagnes enneigées, des ours et tout ce que l'on peut attendre de la plus belle route dans le monde, la promenade des Glaciers.

Paisagens de tirar o fôlego

O oeste canadense, recortado pelas montanhas rochosas, nos brinda com as paisagens mais lindas do Canadá. Lagos azuis, montanhas nevadas, ursos e tudo que se possa esperar da estrada mais bonita do mundo, a Icefields Parkway.
Sergio Bonagamba
Voir les photos de miguel

Parcs nationaux canadienes

Parcs nationaux Canadienes

Parques nacionales canadienes

Parques Nacionales Canadienes
miguel
Voir les photos de carmen reina

Paysage

La nature pure. Lagos, l'ours brun, ours gris, l'orignal, etc. Un voyage d'aventure rafting, glacier survol en hélicoptère, ski, canoë-kayak sur les lacs de montagne, trekking ...

Paisajes

La naturaleza en estado puro. Lagos, osos pardos, grizzlies, alces, etc. Un viaje de aventura rafting, sobrevuelo de glaciares en helicóptero, esquí, paseo en canoa por los lagos de las montañas, trekking...
carmen reina
Voir les photos de Antonio Galian Martinez

Sur une route à travers les rocheuses...

Sur une route à travers les Rocheuses canadiennes, à compter de l'arrivée Vancouver à Calgary, un écart dans les nuages, je "obligé" d'arrêter la voiture et prendre cette décision très proche et Lake Louise

En un viaje en coche a través de las Rocosas canadienses, con salida en Vancouver y llegada a Calgary, un hueco entre las nubes me "obligó" a parar el coche y hacer esta toma muy cerca ya de Lake Louise
Antonio Galian Martinez
Voir les photos de Jesús Marino

Montagnes rocheuses - van voyage

De Seattle à Vancouver visiter les provinces font en Alberta et en Colombie-Britannique.

Rocky mountains - van trip

Desde Seattle hasta Vancouver recorriendo las provicias de Alberta y la Columbia Británica.
Jesús Marino