N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(826)
62,03
(131)
47,11
(1)
23,08

145 avis sur Rockefeller Center

Si vous souhaitez voir New York et ses...

Si vous souhaitez voir New York et ses alentours d’en haut, je vous conseille d’acheter un billet pour « Top of the Rock ». Vous pourrez déambuler sur la terrasse panoramique sur 3 niveaux située au sommet du Rockefeller Center. Tout New York et le New Jersey s’étaleront à perte de vue sous vos yeux ébahis. On peut même apercevoir la Statue de la Liberté ! A cette « altitude », on se rend vraiment compte de la hauteur de tous ces bâtiments et bizarrement j’ai pensé à Gainsbourg : « J’ai vu New YorkNew York U.S.A.J’ai jamais rien vu d’auJ’ai jamais rien vu d’aussi hautOh ! C’est haut, c’est haut New York

L'un des bâtiments les plus ...

L'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville de New York. Depuis peu, il est possible d'accéder à la terrasse supérieure, ce qui permet d'avoir une vue spectaculaire de la ville. L'avantage, c'est qu'il y a souvent beaucoup moins de monde qu'à l'Empire State Building, donc l'attente est moins longue pour accéder au belvédère.

Idéalement situé, dans l'un des q...

Idéalement situé, dans l'un des quatorze bâtiments de l'imposant Rockfeller center, voulu et créé par Rockfeller au début du XXème siècle, top of the Rocks est un point d'observation sur la grosse pomme, du même style que celui de l'Empire State Building. Moyennant une vingtaine d'Euros, vous pourrez grimper en quelques secondes d'ascenseur supersonique au 70ème étage de cette tour depuis laquelle on a une vue époustouflante sur la ville. L'immense avantage est que le lieu est moins connu que l'Empire State et que l'on peut en outre y voir Central Park dans toute sa splendeur. Sensations garanties

Une vue magnifique

Prenez cet ascenseur nouvelle génération, version son et lumière, qui vous emmènera au sommet du building à l'Observation Desk". Vous sortez de l'ascenseur, grimpez une dizaine de marches et vous avez une belle et grande vue panoramique sur Manhattan et surtout sur le majestueux Empire State Building qui est illuminé chaque soir de couleurs différentes. je recommande d'y aller pour le coucher du soleil en anticipant beaucoup car il y a foule à ce moment de la journée. Ne manquez pas d'admirer ce bâtiment, un véritable symbole de NYC, faisant parti intégrante de l'évolution et de l'histoire de la BIg Apple.

Rockefeller Center

En tant que grande fan des talk-show américains, j'avais maintes et maintes fois entendu parler du Rockefeller Center, avant même d'envisager notre voyage pour la Big Apple. Et puis, il faut dire que cet endroit est quand même mis à l'honneur chaque année dans nos journaux télévisés pendant les fêtes de Noël : combien de fois avons-nous pu voir l'inauguration de la patinoire et la mise en place du sapin de Noël géant au pied du Rockefeller ?... Mais peu importe, le Rockefeller Center fait partie de ces point-clés de la ville de New York. Pas seulement à cause de l'Obersation Deck « Top of the Rock », non non, le Rockefeller est aussi le gardien d'une histoire, celle de l'évolution de New York City.

Information Rockefeller Center