Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Rockefeller Center

+558
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

80 avis sur Rockefeller Center

Guillaume Rouillard

Si vous souhaitez voir New York et ses...

Si vous souhaitez voir New York et ses alentours d’en haut, je vous conseille d’acheter un billet pour « Top of the Rock ». Vous pourrez déambuler sur la terrasse panoramique sur 3 niveaux située au sommet du Rockefeller Center. Tout New York et le New Jersey s’étaleront à perte de vue sous vos yeux ébahis. On peut même apercevoir la Statue de la Liberté ! A cette « altitude », on se rend vraiment compte de la hauteur de tous ces bâtiments et bizarrement j’ai pensé à Gainsbourg : « J’ai vu New YorkNew York U.S.A.J’ai jamais rien vu d’auJ’ai jamais rien vu d’aussi hautOh ! C’est haut, c’est haut New York

Lire tout
+14
Fernandoo

L'un des bâtiments les plus ...

L'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville de New York. Depuis peu, il est possible d'accéder à la terrasse supérieure, ce qui permet d'avoir une vue spectaculaire de la ville. L'avantage, c'est qu'il y a souvent beaucoup moins de monde qu'à l'Empire State Building, donc l'attente est moins longue pour accéder au belvédère.

+34
Coline

Idéalement situé, dans l'un des q...

Idéalement situé, dans l'un des quatorze bâtiments de l'imposant Rockfeller center, voulu et créé par Rockfeller au début du XXème siècle, top of the Rocks est un point d'observation sur la grosse pomme, du même style que celui de l'Empire State Building. Moyennant une vingtaine d'Euros, vous pourrez grimper en quelques secondes d'ascenseur supersonique au 70ème étage de cette tour depuis laquelle on a une vue époustouflante sur la ville. L'immense avantage est que le lieu est moins connu que l'Empire State et que l'on peut en outre y voir Central Park dans toute sa splendeur. Sensations garanties

Lire tout
+9
Thibault T

Une vue magnifique

Prenez cet ascenseur nouvelle génération, version son et lumière, qui vous emmènera au sommet du building à l'Observation Desk". Vous sortez de l'ascenseur, grimpez une dizaine de marches et vous avez une belle et grande vue panoramique sur Manhattan et surtout sur le majestueux Empire State Building qui est illuminé chaque soir de couleurs différentes. je recommande d'y aller pour le coucher du soleil en anticipant beaucoup car il y a foule à ce moment de la journée. Ne manquez pas d'admirer ce bâtiment, un véritable symbole de NYC, faisant parti intégrante de l'évolution et de l'histoire de la BIg Apple.

Lire tout
TiffG

Rockefeller Center

Excellent

En tant que grande fan des talk-show américains, j'avais maintes et maintes fois entendu parler du Rockefeller Center, avant même d'envisager notre voyage pour la Big Apple. Et puis, il faut dire que cet endroit est quand même mis à l'honneur chaque année dans nos journaux télévisés pendant les fêtes de Noël : combien de fois avons-nous pu voir l'inauguration de la patinoire et la mise en place du sapin de Noël géant au pied du Rockefeller ?... Mais peu importe, le Rockefeller Center fait partie de ces point-clés de la ville de New York. Pas seulement à cause de l'Obersation Deck « Top of the Rock », non non, le Rockefeller est aussi le gardien d'une histoire, celle de l'évolution de New York City.

Lire tout
+8
Diogenesp

La Big Apple a toujours un charme...

La Big Apple a toujours un charme particulier, mais plus encore pendant Noël. Le must, c'est d'aller voir le Centre Rockefeller avec son célèbre arbre de Noël, sa patinoire et les merveilleuses décorations qui l'entourent : un exemple du consumérisme américain mais elles sont merveilleuses. Je vous laisse quelques photos pour que vous jugiez par vous-même.

+4
didopage

Si vos dépenses sont limitées, préférez le ...

Si vos dépenses sont limitées, préférez le Rockefeller Center à l'Empire State Building. L'accès en haut du building est moins chère (des réductions sont distribuées dans la rue ou sur le site web) et vous aurez une vue à la fois sur Central Park et sur L'Empire State. Et bien sûr, tout Manhattan, ses buildings, Brooklyn et son pont, la Statut de la Liberté en tout petit... Une visite incontournable à New York. Si flâner dans les rues est impressionnant (on a souvent le nez en l'air), être en haut de tout ces buildings est une tout autre expérience. On se rend mieux compte de la configuration et de l'immensité de NYC.

Lire tout
Joozephiine

Le Rockefeller Center

Peut être un tout petit peu moins connu que son voisin l'Empire State Building, le Rockefeller Center est un autre gratte ciel très impressionnant. On peut accéder au sommet où vous pourrez profiter d'un point de vue remarquable sur la ville (et sur l'Empire par la même occasion). Si vous y allez à la période de Noël, vous serez obligés d'aller y faire un tour, ne serait-ce que pour voir le grand sapin qui se trouve sur la place et pourquoi pas pour chausser vos patins et aller faire quelques tours de la fameuse patinoire. De quoi jouer le remake d'une comédie romantique américaine.

Pedro Jareño

Si vous allez à New York, allez en haut ...

Si vous allez à New York, allez en haut du Rockefeller Center où vous pouvez profiter d'excellentes vues de sur la ville et sur l'Empire State Building à la tombée de la nuit. Une projection vidéo raconte l'histoire de l'édifice. L'ascenseur est un spectacle à part entière. La vue sont vraiment à couper le souffle et intéressantes.

+6
Marie & Matt

Rockfeller Center

Très bien

Un hôtel étoilé, une galerie marchande de luxe, des bureaux, un sommet qui se visite contre 30$ en échange de l'une des plus belles vues sur tout New York, le Rockfeller Center, l'un des plus vieux et des plus grands bâtiments de New York s'étale sur un pâté entier. La famille du même nom qui possède ce gratte-ciel à donner des torticolis est certainement l'une des plus célèbres de la grosse pomme.

Philippe Gonnot

Aller plus haut

Excellent

Voir new york de haut est un passage obligé, la vue du top of the rock est merveilleuse, admirez l' empire state building, le chrysler, Time square et derrière vous central park( à voir de jour), n' oubliez pas d' aller sur la terrasse la vue est dégagée.

EtiN

Le Rockefeller Center est l'un des...

Le Rockefeller Center est l'un des gratte ciels les plus mythiques de New-York. Complexe commercial de 19 bâtiments, il a été construit par la famille Rockefeller de 1930 à 1939. Il est situé dans le quartier de Midtown, entre la 5e avenue et l'avenue des Amériques.

PAOLA ALVAREZ NAVARRO

Après nous être longuement baladé à Cen...

Après nous être longuement baladé à Central Park et le long de la 5e avenue, nous voulions aller voir le soleil se coucher depuis les hauteurs de la ville. Ce n'est pas facile de choisir un building où monter à New York, il y en a tellement ! Nous avons finalement décidé de monter au sommet du Top of the Rock, où nous avons pu contempler un merveilleux coucher de soleil sur l'île de New York. Magnifique.

MELITHA BLASCO

+29
Voir l'original
María Carmen García Moraleda

Excellent
+5
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir