3 avis sur Royal de Luxe

Voici un spectacle fantastique qui...

Voici un spectacle fantastique qui s'est déroulé dans les rues de Nantes en Juin 2009.
Le royal de Luxe dans le cadre du festival de L'Estuaire 2009 nous as encore une fois émerveillé .
LA petite géante était de retour a Nantes, accompagné du scaphandrier. Après s'être longtemps cherché dans les rues de Nantes, le temps pour les spectateurs de les voir déambulant dans le centre ville, les deux géant se sont retrouvés, avant de partir en bateau le long de l'estuaire.
C'est toujours magique de voir ces marionnettes géantes. Les enfants comme les adultes sont émus, la magie du Royal de

Vraiment un spectacle magique, la...

Vraiment un spectacle magique, la troupe du Royal de luxe a su transformer des morceaux de metaux, tissu, bois... En histoire et en émotions pour les spectateurs. J'e n'ai pu voir que, malheureusement, le scaphandrier, mais j'ai été saisi par les expressions qu'il avait, on aurait vraiment dit qu'il était habité d'une âme ! Vivement 2011 qu'ils reviennent pour la fête de l'estuaire ? En tout cas je l'espère !

Année 2011

Quand j ai appris le retour de la petite géante, je n attendais que cela! 3 jours a suivre le parcours avec elle, el xolo et le campesino ! On retombe en enfance! Beaucoup d émotions, de sourires, d étonnement et d applaudissements ! Il faut le voir pour le croire.

Information Royal de Luxe