Nantes
Expériences de voyageurs de Ruban Vert

Ruban Vert

Adresse
Téléphone
Web
Favori Ajouter votre expérience
--
Chargement...
Kamille

Si après une excursion sur l’île...

Si après une excursion sur l’île Versailles vous vous sentez l’âme d’un capitaine le Ruban Vert est là pour réaliser vos désirs de matelot ! Sans avoir besoin de permis et crainte de dénaturer l’atmosphère tranquille de l’Erdre, vous pourrez y naviguer en toute indépendance durant une heure, ou une journée.
La majeurs partie des bateaux vont de 4 à 10 places, mais le Ruban Vert peut accueillir des groupes jusqu’à plus de 110 personnes. Les bateaux scoop, zelec et most sont équipés de table permettant de pique niquer à bord ou de prendre l’apéritif.
Cédric Lebailly

Location de bateaux électriques sans ...

Ruban Vert est une compagnie qui propose la location de bateaux électriques sans permis pour de courtes croisières sur l'Erdre.

Cette compagnie est située sur le port de plaisance de Sucé sur Erdre, en Loire-Atlantique (44) et est ouverte d'avril à octobre. Ruban Vert propose à la location des navires électriques de 4 à 10 places ne nécessitant pas de permis et destinés à des croisières courtes de 1 heure à 1 journée.
Ces bateaux sont extremement simples à piloter et permette de partir pour de belles balades avec deux possibilités d'itinéraire en partant du port de Sucé sur Erdre : vers la plaine de Mazerolles et l'Erdre sauvage ou vers Nantes.
Les tarifs varient selon la taille des embarcations et la durée de location, il faut compter de 4 à 6€ par heure et par personne. Si l'ensemble de l'équipage est étudiant une réduction de 20% est appliquée sur le tarif.
A noter que la compagnie Ruban Vert propose trois autres sites de location dans la région ligérienne : Nantes (Erdre), Vertou (Sevre) et La Trinité sur Mer.
Daniela Villarreal

LE ruban Vert location saura vous fai...

LE ruban Vert location saura vous faire une partie méconnue de Nantes avec les nombreuses locations de bateau, pedalos qui vous permettront une ballade inoubliable sur l'Erdre.Situé sur une endroit très fréquenté de la ville à savoir l'ile de Versailles. Les ballades sont l'occasion de découvrir la ville d'un autre point de vue tout aussi agréable et reposant qu'une petite ballade sur la rivière très chere aux nantais, l'Erdre.
Partage ton expérience
4,00 sur 5 (1 votes)
TRÈS BIEN