Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Rue Caminito de Boca ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Rue Caminito de Boca

info
sauvegarder
Enregistré

69 avis sur Rue Caminito de Boca

9
Voir les photos de lamaga
9 photos

Les couleurs caractéristiques des mai...

Les couleurs caractéristiques des maisons de ce quartier ont une curieuse origine. Au début du vingtième siècle, ce quartier était habité par des marins italiens et espagnols qui utilisaient les restes de peinture des bateaux pour leurs maisons. Voila pourquoi on observe toutes ces couleurs, qui étaient autrefois considérées comme un symbole de pauvreté et de mauvais goût (à cause du mélange des couleurs). Le tango serait également né ici, dans les bordels du port. Soyez prudent si vous sortez des sentiers touristiques car le quartier est encore très pauvre et il y a des vols.
lamaga
3
Voir les photos de Roland Flutet
3 photos

Caminito, c'est le visage le plus con...

Caminito, c'est le visage le plus connu du quartier de la Boca : les maisons faites de bric et de brocs, et souvent de simple tôle qui évoquerait un bidonville n'importe où ailleurs, font ici le bonheur des visiteurs... en effet, ici tout est couleur !
A la base, la raison est évidemment pratique et économique, et pas touristique : les maisons étaient couvertes avec les restes inutilisés de peintures de bateaux, dans les docks à proximité.
Aujourd'hui, ça donne un quartier à l'âme extravertie, très tournée vers le tourisme, mais toujours agréable à parcourir grâce à son caractère unique.
Roland Flutet
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Le caminito

Petite rue immanquable du quartier de la Boca, le Caminito regorge de boutiques et restaurants pour touristes, dans un décor ultra pop, où les danseurs de tango et les sosies de Maradona s'échangent les faveurs des visiteurs de passage, le temps d'un cliché souvenir. Une rue indispensable pour tous les nostalgiques de Montmartre.
Marie & Matt
4
Voir les photos de vieniqui02
4 photos

Comme si elle faisait partie d'une sc...

Comme si elle faisait partie d'une scène, la rue Caminito, avec ses 100 mètres de long transporte le visiteur dans les années de l'immigration, les commencements du tango et le caractère unique du porteno de Buenos Aires et de son "au jour le jour". Je vous recommande de visiter cette rue, vous n'allez pas le regretter.
vieniqui02
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Dav
4 photos

Dans la quartier de caminito, c'est l...

Dans la quartier de Caminito, c'est le cœur de Buenos Aires qui bat au son des airs de tango. Sous le regard des touristes, les danseurs transpirent et s'enlacent sensuellement.
Devant les maisons bariolées, des marchands vendent souvenirs et cartes postales. Le cœur de Buenos Aires est peut-être un peu touristique mais on y flânerait quand même bien des heures...
Dav
14
Voir les photos de ana schwarz
14 photos

Sans aucun doute ma visite à «caminit...

Sans aucun doute ma visite à «Caminito» était plus convivial et ludique. C'est dans cette zone de la ville de Buenos Aires où vous pourrez respirer le folklore argentin et son caractère complexe. Caminito est pittoresque, animé, varié ... quartier général de la bouche, découvrez le talent beaucoup d'Argentins, le produit d'un tel mélange de cultures, en particulier la grande influence italienne y est perçue. Sa maison correspond à un type de logement populaire précaire qui caractérise le quartier depuis sa création, mais depuis les années 50 ses habitants ont donné la personnalité qu'il a aujourd'hui et sont devenus un must lors de la visite de Buenos Aires. L'expression artistique permet Caminito ... Tout est art ... Leur musique, leurs danses (Tango, bien sûr), ses peintures murales, des peintres exposent leurs travaux ... Voici converger le simple et le sophistiqué, le réel et le mythique Le courant ... et vieux. Son nom vient de la célèbre chanson du même nom, écrite par le musicien de tango FILIBERTO JEAN DE DIEU, et il se souvient avec une plaque. Cette belle rue est un véritable musée de la valeur culturelle et touristique. Tout au long de la visite, vous pourrez voir Caminito valeur artistique comme «Blacksmith Boca" par Marisa Balmaceda Krause ... "Les Tisserands" de Luis Perlotti ... "La Famille" par Nicasio Fernandez ... "Raising ancres", Juillet Vergottini ... "Le semeur spirituel» par Antonio Sassone ... "La Raza", par José de Luca, et d'autres .... sont également les couples typiques de tango dans les rues , de petites boutiques de souvenirs, et si vous avez inséré, vous pourrez admirer le marché de l'artisanat qui y est installé. CAMINITO délicieuse marche, une promenade à renouveler l'esprit.

Sin duda mi visita a la calle "Caminito" fue de lo más agradable y divertido
Es en esta zona de la ciudad de Buenos Aires en donde se puede respirar el folklor argentino y su complejo carácter.
Caminito es pintoresco, alegre, diverso...En general el barrio de BOCA, descubre mucho del talento de los argentinos, producto de tanta mezcla de culturas, especialmente la gran influencia italiana que ahí se percibe.
Sus casa corresponden a un tipo de vivienda popular precaria que caracterizó al barrio desde sus orígenes, pero que a partir de los años 50s sus habitantes le han dado la personalidad que hoy tiene y la han convertido en un lugar obligado al visitar Buenos Aires.
La expresión artística hace a Caminito...Todo es arte...Su música, sus bailes (Tango por supuesto), sus murales, sus pintores exponiendo su trabajo...Aquí convergen lo simple y lo sofisticado, lo real y lo mítico...Lo actual y lo antiguo.
Su nombre se debe a la famosa canción con ese nombre, escrita por el músico de Tango JUAN DE DIOS FILIBERTO, y ahí se le recuerda con una placa.
Esta bella calle es un verdadero Museo por su valor cultural y turístico.
A lo largo del recorrido por Caminito se pueden observar obras artísticas de valor tales como "Herrero boquense", de Marisa Balmaceda Krause..."Las tejedoras", de Luis Perlotti..."La familia", de Nicasio Fernández..."Elevando anclas", de Julio Vergottini..."El sembrador espiritual", de Antonio Sassone ..."La Raza”, de José de Luca, y otras más....
Además encontrarás las típicas parejas bailando TANGO por las calles, las pequeñas tiendas con suvenirs, y si tienes serte, podrás admirar el mercado artesanal que ahí se instala.
Una delicia pasear por CAMINITO, un paseo para renovar el espíritu.
ana schwarz
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Milla
4 photos

Le caminito coloré

Parler à un chauffeur de taxi - humoristique - la capitale argentine Buenos Aires, je savais que la rue Caminito, La Boca, coloré parce que les immigrants arrivés à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle a eu l'argent pour construire leurs maisons. Puis ils ont pris restes de matériaux laissés par les navires dans le port, qui existaient époque et montaient les structures de résidences. S, qui pourrait également acheter la peinture pour les pint de la même couleur. Par conséquent, la renommée à coloré et gai rue Caminito, l'une des destinations touristiques les plus populaires de Buenos Aires. Outre les contriburem immigrants à la culture et le développement, ils ont fondé la ville de Boca Juniors et River Plate, les clubs de football les deux plus grands pays. Et précisément à cause de l'histoire de l'immigration dans le quartier à visiter et résidé en s par les descendants des Italiens, Espagnols, Grecs, Alems, mais aussi par de nombreux Sud-Américains comme Boliviens, Uruguayens, Péruviens et Chiliens, qui se sont installés pour l recherche d'un une meilleure vie à vivre du commerce, du tourisme et de l'artisanat. T très bien conservée par l. Selon le conducteur, même à la fois l'héritage historique et culturel, il y a quelques Argentins en valeur de Caminito dans la reconnaissance du site comme une culture traditionnelle du pays. Le fait que ce point turstico passe obligatoire et les touristes aiment. une réunion des groupes ethniques une fois. une grâce a l'artisanat abondance, des chansons, nous pouvons regarder les couples de danse de tango libérer les rues claires, ils aimeraient une collaboration financière, en plus de nombreux restaurants, bars, boutiques, galeries. Il a beaucoup, mais beaucoup de choses à voir, acheter et admirer dans Caminito.

O colorido de caminito

Conversando com um taxista - bem humorado - da capital argentina Buenos Aires, soube que a rua Caminito, do bairro La Boca, é colorida porque imigrantes chegados no final do século XIX e início do século XX não tinham dinheiro para construir suas casas. Então eles pegavam restos de materiais que sobravam dos navios atracados no porto, que existia à época, e montavam as estruturas das residências. Só que também não podiam comprar tinta para pintá-las de uma mesma cor. Por isso, a fama da tão colorida e alegre rua Caminito, um dos destinos turísticos mais procurados de Buenos Aires. Além dos imigrantes contribuírem para a cultura e desenvolvimento da cidade eles fundaram Boca Juniors e o River Plate, os dois maiores clubes de futebol do país.

E é justamente pela história da imigração que o bairro é tão visitado e residido não só por descendentes de italianos, espanhóis, gregos, alemãs, mas também por muitos sul-americanos como bolivianos, uruguaios, peruanos e chilenos, que se instalaram por lá à procura de uma vida melhor para viver do comércio, turismo e artesanato. Tá tudo muito bem preservado por lá.

Segundo o taxista, mesmo com tanto legado histórico e cultural, há alguns argentinos que não valorizam Caminito por não reconhecerem o local como uma tradicional cultura do país. A verdade é que esse ponto turístico é passagem obrigatória e os turistas adoram. É um encontro de etnias de uma vez só. É uma graça, tem muito artesanato, músicas, podemos assistir casais dançando tango gratuitamente pelas ruas – claro, eles gostariam de uma colaboração financeira –, além de muitos restaurantes, bares, lojas, galerias. Tem muita, mas muita coisa para ver, comprar e admirar em Caminito.
Milla
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de SerViajera
10 photos

"Caminito que le temps a effacé ..." ...

"Caminito que le temps a effacé ..." C'est ce que dit le célèbre tango écrit par Juan de Dios Filiberto immortalisé cette incroyable petite rue à La Boca. Presque tous les bâtiments en tôle, le plus frappant, ce sont ses couleurs variées et criard. Et est-ce que les marins qui y ont vécu tous peints avec des résidus de peinture laissés par les bateaux. Aujourd'hui Caminito est une balade divine pour un samedi après-midi ou le dimanche. Les gens partout dans le monde de loin Argentins, et les habitants la chance de voir l'univers en deux ou trois blocs, se délectent avec la danse du tango dans les coins, avec des échantillons de l'art de rue, et bon et pas cher grilles qui balconean dans la rue.

"Caminito que el tiempo ha borrado..." Así dice el famosísimo tango escrito por Juan de Dios Filiberto que inmortalizó a esta callecita increíble de la Boca. Casi todos sus edificios construidos en chapa, lo que más llama la atención son sus variados y estridentes colores. Y es que cuentan que los marineros que vivían allí los pintaban con los restos de la pintura que sobraba de los barcos. Hoy Caminito es un paseo divino para una tarde de sábado o domingo. Gente de todo el mundo, argentinos venidos de lejos, y porteños llegan a ver ese universo de dos o tres cuadras, se deleitan con los tangueros que bailan en las esquinas, con las muestras de arte callejero, y con las parrillas buenas y baratas que balconean sobre la calle.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
42
Voir les photos de Alexa Guzmán
42 photos

Randonnée inspiring

Il était parti un peu à court de temps, mais sur les sentiments. Il est venu à mon esprit la chanson en son nom «chemin que le temps d'effacement ensemble vit un jour nous passons ..." même s'il est vrai que je n'ai pas passé avec mon grand amour, mais je ne pouvais imaginer pour le moment, si inspirant est Caminito , apporte ces souvenirs de l'amour et de la haine aussi, avec sa musique, bandonéon et du tango imprégnées dans chaque pierre, dans chaque étape que vous prenez.

Inspiradora caminata

Fue recorrido un poco corto de tiempo pero largo de sentimientos encontrados. Llegó a mi mente la canción en su nombre "caminito que el tiempo a borrado que juntos un día nos viste pasar... " aunque la verdad aún no he pasado con mi gran amor, pero lo pude imaginar de momento, tan inspirador es Caminito; trae aquellos recuerdos de amor y desamor también, con su música, bandoneón y el tango impregnado en cada piedra, en cada paso que das.
Alexa Guzmán
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de jose gabriel perez
1 photo

Mauvaise expérience.

J'ai eu une mauvaise expérience au Caminito. Après m'être promené dans le quartier, il était temps pour le déjeuner, nous sommes d'accord avec ma femme et mes 2 enfants à une grille et Valle Nevado nom (a une tente transparente au milieu de la rue), il y avait un "show" de bolas, puis ajouté un couple de danseurs de tango et s'est terminée par une dame qui chante tangos, qui après avoir terminé son "show" Demandez des conseils Mme et la vente d'un CD de tangos. Il ya la question plus ou moins. Nous avons commandé 4 chorizo ​​(70 $ chacun) avec des côtés de frites ou de riz ou salade (beaucoup minuscules) donnant 280 $, plus un vin de 120 $. - Et deux minéraux de 18 $ chacun, le total de 436 $. - J'ai demandé la facture et j'ai ajouté 120 $ -. COUVERT PAR (c. utilisation d'aliments de main si vous ne payez pas) et m'a forcé à payer 10% de TIP, étant que le service était PESIMO. En DEBI totale payer 612 $. - Si ou si. Ce samedi 27 Juillet 2013. Résumé, consulter avant et regarder les petits caractères.

Mala experiencia.

Me tocó una mala experiencia en Caminito. Después de recorrer todo el barrio, llegó la hora del almuerzo, concurrimos con mi señora y 2 hijos a una parrilla de nombre así como Valle Nevado (tiene una carpa trasparente en medio de la calle), había un "show" de boleadoras, después se agregó una pareja de bailarines de tango y terminó con una señora que canta tangos, quienes después de terminar su "show" piden propinas y la señora vende un CD de tangos. Hasta ahí el asunto más o menos. Pedimos 4 bifes de chorizo ( $ 70 cada uno) con guarniciones de papas fritas o arroz o ensaladas (porciones minusculas) lo que da $ 280, más un vino de $ 120.- y dos minerales de $18 cada una, total $ 436.- Pedí la cuenta y me AGREGARON $ 120.- POR LOS CUBIERTOS, (o sea se usa comer con la mano si no los pagas) y me OBLIGARON a pagar el 10% de PROPINA, siendo que el servicio fue PESIMO. En total DEBI pagar $ 612.- si ó si. Todo esto el sábado 27 de Julio de 2013. Resumen, consulten ANTES y cuidado con la letra chica.
jose gabriel perez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Paula Sonnewend Serra
2 photos

Fin d'après midi à buenos aires

Je suis allé à Buenos Aires en 2012, l'année je suis diplômé école moyenne. Je suis allé à l'Argentine avec mes meilleurs amis Colgio et a passé une grande partie du voyage dans le nord du pays, dans la région des déserts et autour de Salta. Dans la semaine que nous revenons à Buenos Aires pour prendre le vo retour à São Paulo, il a été la dernière semaine de la Libertadores de l'Amérique que Corinthians a gagné. Pratiquement tous les gars qui ont voyagé avec nous était Corinthiana (ou indifférent) et l'ensemble de notre auberge vibraient avec la victoire de coringo en plein quartier de La Boca. Nous avons pris une visite de la Bombonera et le Caminito baigné dans un pr soleil lindssimo le lendemain pour célébrer ce titre indito dans le style.

Fim de tarde em buenos aires

Fui para Buenos Aires em 2012, ano em que me formei no ensino médio. Fui para a Argentina com meus melhores amigos de colégio e passamos grande parte da viagem no Norte do país, na região dos desertos e arredores de Salta.

Na semana em que voltamos para Buenos Aires para pegar o vôo de volta para São Paulo, era semana da final da Libertadores da América que o Corinthians venceu. Praticamente toda a galera que viajou conosco era Corinthiana (ou indiferente) e o nosso hostel inteiro vibrou com a vitória do coringão em pleno bairro de La Boca.

Demos uma volta pela Bombonera e pelo Caminito banhados por um pôr do sol lindíssimo no dia seguinte, pra comemorar esse título inédito em grande estilo.
Paula Sonnewend Serra
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de julianna
5 photos

El caminito à buenos aires est un end...

El Caminito à Buenos Aires est un endroit très pittoresque, il ya un port et une fois que les gens ont travaillé sur des bateaux et ont été payés gallons de peinture avec des couleurs différentes, il a les façades des maisons qui sont là. Là, vous pouvez trouver beaucoup de restaurants typiques Argentine et ventes souvenir Tambié, et des couples dansant le tango pour quelques pesos à l'étranger ne peut enseigner cette danse.

El Caminito en Bs aires es un lugar muy pintoresco, ahí hay un puerto y antiguamente la gente trabajaba en los barcos y les pagaban con galones de pintura por ello los diferentes colores que tiene las fachadas de las casas que se encuentran ahí.

Allí se pueden encontrar mucho restaurantes de comida típica argentina, así como tambie venta de recuerdos, y como no a parejas bailando tango que por unos pesos pueden enseñarle a los foraneos esa danza .
julianna
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Pablo Olivera
9 photos

Un pôle touristique

«Caminito» est situé dans le quartier de La Boca, rue temps plus tôt a été utilisé pour transporter des marchandises sur les quais. Actuellement absorbée par restorant pittoresque, artisanat local, des galeries d'art, etc. Après un long moment d'être abandonné, 18 Octobre, 1959 est transformé en ce qui est aujourd'hui la rue Museo Caminito, finalement acquérir un regard plein de couleurs ... il ya des secteurs qui a des paysages avec des personnages historiques et des dessins animés.

Un polo turistico

"Caminito" se encuentra ubicado en el barrio de La Boca, calle que a principios de época era utilizada para llevar carga hacia los diques. Actualmente se encuentra absorvida por pintorescos restorant, locales de artesanía, galerías de arte, etc.

Después de un largo tiempo de estar abandonada, el 18 de octubre de 1959 se transformó en lo que es actualmente, en la calle Museo Caminito, adquiriendo con el tiempo un look lleno de colores... hay sectores que tiene escenografias con personajes historicos y caricaturas.
Pablo Olivera
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de alebsas
5 photos

Rue caminito est un art musée à ciel ...

Rue Caminito est un art musée à ciel ouvert, des sculptures et des peintures comme Quinquela Martin importants. La rue est à 100 mètres seulement devenu un ancien dépotoir quand je m'arrête passer en 1950 le rail et faire marcher et Quinquela Martin met le nom du tango Caminito Filiberto et Peñalosa 1926. Les maisons sont faites de tôle ondulée, et leurs couleurs sont dues aux propriétaires n'ayant pas d'argent pour peindre en utilisant les restes des peintures de bateaux dans la région.

La calle Caminito es un Museo de arte a cielo abierto, hay importantes esculturas y pinturas como las de Benito Quinquela Martin.
La calle apenas mide 100 metros y se convirtió en un antiguo basural cuando dejo de pasar el ferrocarril y en 1950 la convierten en paseo y Benito Quinquela Martin le pone el nombre de Caminito por el tango de 1926 de Filiberto y Peñalosa. Las casas son de chapa acanaladas, y sus colores se deben a que sus propietarios al no tener dinero para pintarlas usaban los restos de las pinturas de los barcos de la zona.
alebsas
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Arianna Bañuelos
6 photos

El caminito décrit les couleurs de bu...

El Caminito décrit les couleurs de Buenos Aires, la culture de son peuple et le folklore argentin. Que ce soit pour une excursion d'une journée, et pour la sortie de manger ou de boire une bière, je vous recommande l'expérience de ce coin. Il ya beaucoup de photos qui peuvent être prises, depuis la variété de ses façades et les couleurs de son peuple aider à montrer votre composition joyeuse.

El Caminito describe los colores de Buenos Aires, la cultura de su gente y el folklor argentino. Tanto para un paseo de día completo, como para una salida a comer o beber una cerveza, recomiendo la experiencia de este rincón. Son muchas las fotos que se pueden tomar, ya que la variedad de sus fachadas y los colores de su gente ayudan a mostrar su alegre composición.
Arianna Bañuelos
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Rue Caminito de Boca