Rue Édouard VII

2 avis sur Rue Édouard VII

Une des plus belles de la capitale

La rue Edouard VII se trouve dans le 9e arrondissement parisien et est une des plus belles de la capitale. Tout à côté se trouvent l'Opéra et tous les grands magasins qui attirent la plupart des touristes, mais c'est assez amusant de voir que cette rue n'est pas très connue, et donc pas très fréquentée. Cette rue a gardé un côté ancien et tranquille. Il y a un hôtel et un théâtre du même nom au milieu de la rue.

La place Edouard VII se trouve en bas de la rue piétonne du même nom. L’endroit est tranquille, il n’y a pas de voiture, pas d’agitation, aucun bruit, pourtant il est entouré de l’un des quartiers les plus animés de la ville.

La rue Edouard VII se situe dans le 9...

La rue Edouard VII se situe dans le 9 ème à quelques pas de l'Olympia.
Ce que j'ai me dans cette rue se sont ses devantures de magasins toutes en bois qui donne un peu de chaleur à cette rue parisienne. C'est une rue piétonne remplie de boutique, cafés... Il y a aussi le théâtre Edouard VII.
Cela reste tout de même une rue assez " luxueuse" comparée aux autre rues de Paris. Cependant elle est assez calme ce qui est rare dans le quartier de l'Opéra qui bouge non stop.

Information Rue Édouard VII