Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Rue la compañía ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Rue la compañía

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Rue la compañía

5
Voir les photos de mathilde
5 photos

La rue de la compañía est une rue lon...

La rue de la Compañía est une rue longue et large, que va de la place des Agustinas jusqu´a l´université pontificale de Salamanque. C´est l´une des rues les plus authentiques, qui permet d´avoir un petit goût du passé de la ville.

Malgré la faible quantité de commerces et de restaurants qu´on y trouve, elle reste l´une des rues les plus empruntées du centre ville. On y croise beaucoup de monde surtout tôt le matin, des étudiants et des travailleurs qui partent pour leur journée. On trouve le long de la rue deux restaurants, dont le Cuzco, qui sert de la nourriture péruvienne, un hôtel, quelques bars et un centre de photocopies qui imprime les thèses des étudiants de l´université d´en face. Au niveau des bâtiments emblématiques et d´envergure historique et culturels, on trouve la maison des coquillages, qui est désormais la bibliothèque publique et un important centre culturel, l´université pontificale, le palais de Monterrey, l´église de San Benito, et au milieu de la rue, le musée de l´horlogerie de Salamanque, qui a une grande collection de montres de diverses époques et tailles.

La rue est un point d´intérêt particulier durant les fêtes de la ville, par exemple les fêtes patronales du mois de septembre, il y a plein de petits stands dans la rue qui vendent des tapas, des brochettes de la biere et du vin. Dans ce cas, impossible de circuler sans jouer des coudes.
mathilde
8
Voir les photos de guanche
8 photos
guanche
Publier

Information Rue la compañía