8 avis sur Rue de Nankin

Pour moi, la rue Nanjing n'est pas la...

Pour moi, la rue Nanjing n'est pas la même de jour et de nuit. La nuit, elle se transforme en une myriade de couleurs, d'enseignes au néon et d'allées et venues de personnes et de vélos qui la rend spectaculaire. Certains magasins ne semblent jamais fermer, vendant les dernières inventions chinoises ou jouets.

Une des artères principales de la ville ...

Une des artères principales de la ville de Shanghaï qui permet de relier le très sympathique People's Square à la grande promenade du Bund.

Très réputée pour ses boutiques, la Nanjing Road ("Road" à remplacer par "Lu" sur place !) est Très sympa de s'y balader le soir pour le show des lumières : ça clignote de partout ! C'est aussi un haut lieu de divertissement, en période de fêtes (Nouvel-An chinois, Noël, etc...) mais aussi tout au long de l'année.

Mon conseil : Faire un petit tour dans People square et descendre la Nanjing Road à la tombée de la nuit pour finir sur le Bund

On y trouve de nombreuses boutiques

La rue piétonne Nanjing se trouve dans le district de Huangpu à Shanghai entre le Tibet Midddle Road et Henan Middle Road. La circulation automobile est interdite, sauf quelques petits trains desservant les touristes pour parcourir la rue, laquelle a 1200 mètres de long et a été achevée en 1999. On y trouve de nombreuses boutiques, restaurants, supermarchés, et également un petit musée de cire. La nuit constitue le meilleur moment pour apprécier la beauté de cette rue avec tous les panneaux publicitaires illuminés.

La plus grande avenue commerciale dans le monde

La rue Nanjing de Shanghai est la plus grande avenue commerciale dans le monde. Située au cœur de la ville, cette rue très animée se trouve dans un quartier plein de circulation, de gratte-ciels et de centres commerciaux.

Il y a beaucoup de marques de luxe qui ont des magasins dans cette rue dans laquelle vous trouverez également de nombreux restaurants et des cafés.

Information Rue de Nankin