Aimez-vous Dead Chicken Alley ?

Dead Chicken Alley

7 avis sur Dead Chicken Alley

Voir les photos de Emi Muñoz Torres

Un site différent.

C'est une allée qui n'est pas une œuvre d'art comme de nombreux bâtiments ou des rues de Berlin architecturaux antiques, mais ce n'est plus un endroit à visiter. Il est également dans le quartier juif. Juste à l'extérieur de l'entrée peut également entrer (j'ai oublié le nom) qui ont des magasins patios dans chaque cour, entre les blocs. Il ya une exposition sur les machines mécaniques que l'oiseau se déplaçant métallique, l'entrée est de 8 € mais si vous êtes un groupe de personnes, vous baisser le prix de 5 €. Vous pouvez aussi entrer dans un bâtiment qui a un couple de magasins, et dont les escaliers sont remplis de graffitis.

Un sitio diferente.

Es un callejón que no es una obra de arte arquitectónica antigua como muchos edificios o calles de Berlín, pero no por ello deja de ser un sitio que debes visitar. Ya que además está en el barrio judío. Justo a un lado de la entrada también se puede entrar a (no me acuerdo del nombre) unos patios que tienen tiendas en cada patio, entre los bloques de edificios.

Hay una exposición sobre máquinas mecánicas como el pajarraco metálico que se mueven, la entrada son 8€ pero si eres un grupo de gente, te bajan el precio a 5€.

También se puede entrar en un edificio que tiene un par de tiendas, y cuyas escaleras están repletas de grafitis.
Emi Muñoz Torres
Voir les photos de Cláudia Oliveira

Un endroit différent

Après beaucoup de navigation et de se perdre à plusieurs reprises que nous sommes arrivés! J'imaginais personnes les plus occupées ou autres magasins, mais ce que vous avez est bon. Je recommande qu'au moins quelque chose de différent que les musées et monuments typiques!

Un lugar diferente

Después de mucho callejear y de perdernos varias veces hemos llegado! Me lo imaginaba con más movimiento de gente, o con más tiendas pero lo que tiene está bien. Se lo recomiendo porque por lo menos es algo distinto a los típicos museos y monumentos!
Cláudia Oliveira
Voir les photos de juan carlos bevia

Une allée en incarnant la scène artis...

Une allée en incarnant la scène artistique Berlin avec une touche de décadence

Un callejón en el que se plasma el ambiente artístico de Berlin con un toque de decadencia
juan carlos bevia

Juste un endroit fascinant

Leur graffiti rempli les ruelles, les tavernes, des magasins et des expositions. Un autre réglage. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et nous nous demandons. Il n'y a pas de mots pour le décrire, un must.

Simplemente un lugar fascinante

Sus callejones repletos de graffitis, tabernas, talleres y exposiciones. Un ambiente alternativo. Nos topamos con este lugar de casualidad y salimos maravillados. No hay palabras para describirlo, hay que verlo.
Mónica Barriendo
Voir les photos de naxos

Berlin est célèbre pour beaucoup de c...

Berlin est célèbre pour beaucoup de choses, mais surtout pour sa culture «alternative», quelque chose qui est difficile à trouver dans d'autres parties du monde (au moins pour la quantité et la qualité qu'il offre la capitale allemande). Maintenant, une chose est que vous lui dites, l'autre est de le voir et l'essayer pour vous-même. C'est ce que vous pouvez rencontrer en entrant dans cette petite ruelle qui vient de occupé Roshentaler. Le contraste est tout simplement écrasante; sortir de l'une des zones les plus commerciales à Berlin pour entrer dans l'une des alternatives, décoré avec des centaines de graffiti. Mais pour entrer dans cette ruelle vous vous trouvez face à face avec des magasins, un bar et, surtout, une exposition de route (Dead Chickens) faite par "animatronics" que vous pouvez voir dans les photos et les vidéos. Je n'ai pas de mots pour le décrire, juste des conseils pour visiter et toucher.

Berlino è famosa per molte cose, ma soprattutto per la sua cultura "alternativa", qualcosa che è difficile trovare in altre parti del mondo (almeno per la quantità e la qualità che offre la capitale tedesca). Ora, una cosa è che te lo raccontano, altra è vederlo e provarlo di persona. Questo è ciò che si può verificare entrando in questo piccolo vicolo che proviene dalla trafficata Roshentaler. Il contrasto è semplicemente travolgente; esci da una delle aree più commerciali di Berlino per entrare in una delle più alternative, decorate con centinaia di graffiti. Ma per entrare in questo vicolo devi trovarti faccia a faccia con negozi, un bar e, soprattutto, una mostra di strada (Dead Chickens) fatta dagli "animatronics" che potete vedere nelle foto e nei video. Non ho parole per descriverla, semplicemente consiglio di visitarla e toccare con mano.
naxos
Voir les photos de marta
marta
Voir les photos de Chris