Aimez-vous Rues de Venise ?

Rues de Venise

83 avis sur Rues de Venise

Voir les photos de Pedro Jareño

Les rues de venise sont si charmantes...

Les rues de Venise sont si charmantes qu'il est difficile de les décrire avec des mots. Pour commencer, logiquement, ce qui surprend, c'est que ce ne sont pas rues normales avec des voitures. Ici, comme vous le savez, il y a des canaux, l'eau et les bateaux. Une atmosphère unique qui vous invite à vous perdre là-dedans. En fait, c'est ce que j'aime le plus de Venise. Ne pas savoir où l'on va. Marcher dans des rues inconnues et terminer sur le canal, une sorte de labyrinthe qui arrive nulle part et ainsi profiter de la soirée vénitienne avec son mystère et de beauté. Un endroit spectaculaire qui est inégalé et qu'il faut aller découvrir.
Pedro Jareño
Voir les photos de georgy atindogbe

Cette experience a était trés enrichissante car j'y ai appris beaucoup et vue de magnifique lieux .

plusieurs photographie pour montrer l'art architecturale et quelques gondole de Venise . #venise #merveilleux #photographie #gondole #voyage #italie ;
georgy atindogbe
Voir les photos de GIULIETTA LUISE

Venise

Ville unique au monde! Vivre dans le continent à environ 7 km de Venise facile pour moi de rejoindre cette ville merveilleuse. Chaque fois que j'essaie de capturer les émotions rues et les places, mais toujours plus ou moins la même, je trouve des détails, des détails, des couleurs, des personnages, des gestes différents. Atmosphères de différents moments de la journée sont transformés, à partir d'un matin de Venise, pleine de personnes qui se déplacent gondoles en service, avec leur dialecte vénitien agréable attirer votre attention au moment du coucher du soleil où la lumière devient plus chaud et enveloppant, où Venise est magique et mystérieux.

Venezia

Città unica al mondo!
Abitando in terraferma a circa 7 km da Venezia mi è facile raggiungere questa meravigliosa città. Ogni volta che cerco di catturare emozioni tra calli e campielli, benchè sempre più o meno gli stessi, scopro particolari, dettagli, colori, personaggi, gesti diversi. Atmosfere che a seconda dei diversi momenti della giornata si trasformano, da una Venezia mattutina, ricca di gente in movimento, di gondole in servizio, di veneziani che con il loro dialetto simpatico catturano la tua attenzione, al momento del tramonto dove la luce diventa più calda e avvolgente, nella quale Venezia diventa magica e misteriosa.
GIULIETTA LUISE
Voir les photos de SerViajera

Juste au-delà de la piazza san marco ...

Juste au-delà de la Piazza San Marco un monde fascinant qui n'a rien à voir avec la belle, romantique, unique ... mais tellement fréquentée par les touristes Venise cache. Dès que vous laissez derrière vous les drapeaux colorés guidées par les «visites» qui vient rôdent autour de la Piazza San Marco, le monde change hordes. De la place, vous pouvez vous promener dans l'un des quatre points cardinaux; me fascine vais nord et l'est. Donc, vous manquez la «vera Venezia ', une ville incroyablement chaud habité par des gens qui y sont nés, qui y travaillent, et peut-être-juste-connus de Venise. La pendaison de blanchisserie dans les rues, les passages que près contre les portes imposantes d'un palais en baisse, les marchés populaires, des bars et «ristorante» dont les habitués sont vénitien sang, et un goût intime, comme lointain village , nous montrons que la ville magique de canaux a un cœur qui bat tous les jours, est vivant, et enregistre de nombreux secrets.

Apenas más allá de la Piazza San Marco se esconde un mundo fascinante que nada tiene que ver con la Venecia bellísima, romántica, única… pero tan abarrotada de turistas. Ni bien dejas atrás las hordas guiadas por banderitas de colores de los ‘tours’ que sólo merodean por los alrededores de la Piazza San Marco, el mundo cambia. Desde la plaza, puedes caminar hacia cualquiera de los cuatro puntos cardinales; a mí me fascina ir hacia el norte y el este. Entonces te pierdes en la ‘vera Venezia’, una ciudad increíblemente cálida habitada por gente que ha nacido allí, que trabaja allí, y que –tal vez- sólo conoce Venecia. La colada tendida a través de las calles, pasadizos que se cierran contra las puertas imponentes de un ‘palazzo’ en decadencia, mercados populares, bares y ‘ristoranti’ cuyos habitués son venecianos de pura cepa, y un sabor íntimo, como de pueblo lejano, te muestran que la mágica ciudad de los canales tiene un corazón que late día a día, está viva, y guarda innumerables secretos.
SerViajera
Voir les photos de martin susel

Curieusement, l'eau ne sera pas parle...

Curieusement, l'eau ne sera pas parler de Venise ce qui est là-dessus à gauche, mais je me réfère à parler de leurs rues, vereditas, places, etc. Randonnée pédestre autour, je di me "de luxe" Je viens de manger une pizza (le régime de diable) sur un pont sur une nuit d'hiver brumeux, tranquille, sans penser à rien, peut-être joué avec mon imagination et de la pensée dans pourrait apparaître à tout moment un livre fantôme, ceux qui marchent avec leurs couches vient dans ces nuits de qui je parle. Sûrement pas un fantôme m'aurait présenté ouvertement, mais tranquillement aurait caché derrière un des fameux masques qui sont faites pour cette ville carnavals. Si j'avais peur? Bien sûr que non, je leur ai dit que je ne pensais à rien et suis juste en train de manger ma pizza. A l'arrivée, là je suis allé dans un bar pour une bière. Comme je l'ai déjà dit en parlant de Rome, il est incroyable de voir comment les gens disparaissent dans les nuits italiennes. Ils craignent de fantômes?

Aunque parezca raro, no hablare del agua de venecia, que es lo que por allí sobra, sino que me remitiré a hablar de sus calles, sus vereditas, plazas, etc. Caminando por allí, í me di el "lujo" de comerme una pizza yo solo (al diablo la dieta) en un puente en una noche de neblina de invierno, tranquilo, pensando en nada, tal vez jugaba con mi imaginación y pensaba que en cualquier momento podría aparecer algún fantasma de libros, de esos que andan con sus capas de aquí para allá en ese tipo de noches de las cuales le estoy hablando. Seguramente, un fantasma no se me habría presentado a cara descubierta, sino que tranquilamente podría haberse ocultado detrás de una de las famosas máscaras que se hacen para los carnavales de ésta ciudad. Si tuve miedo ? Claro que no, ya les dije que no pensaba en nada y que estaba comiendo solo mi pizza. Al terminarla, de ahí me fui a un bar a tomar una cerveza. Como ya lo he dicho al hablar de Roma, es increíble como la gente se desaparece en las noches italianas. Le temerán a los fantasmas ?
martin susel
Voir les photos de Laura Bueno Romero
Laura Bueno Romero
Voir les photos de alessandra cirri

Marcher dans les rues de venise est u...

Marcher dans les rues de Venise est une expérience unique dans le monde, mais vous devez toujours vous rappeler d'avoir avec lui notre plus cher ami .... Une carte! Se perdre dans les ruelles de Venise est vraiment très simple, tournant ainsi le coin et trouver tous ce restaurant caché avec une ambiance chaleureuse et confortable, nous nous arrêtons pour une cuisson d'arrêt! Je demande au serveur si il n'a jamais perdu sa magie à travers les rues étroites de la ville et il dit «Faites-vous perdu? Suis heureux qu'il y ait succès, sinon il ne serait jamais arrivé à cet endroit!"

Camminare per le strade di venezia è un'esperienza unica al mondo, anche se bisogna sempre ricordarsi di avere con sè la nostra più cara amica....Una mappa!!!
Perdersi per le strette calli di venezia è davvero molto semplice, così voltando l'angolo e scoprendo questo ristorantino tutto nascosto, dall'atmosfera calda e accogliente, ci fermiamo per una sosta culinaria!
Chiedo al cameriere se si è mai perso per le viuzze della sua magica città e lui risponde "Perdersi? Son contento che vi sia successo, altrimenti non sareste mai arrivati in questo posto!"
alessandra cirri
Voir les photos de Fred Fogaça

Noël à venise

Qui n'a jamais se perdit à Venise, non? Au disent que si jamais vous avez perdu par des rues étroites, ne savait jamais vraiment la ville. Et je crois aussi. I SA jour au 24 Décembre pour photographier les rues la nuit, et je pensais que je gardais mon nord, bien situé. Mais quand s'y attend le moins, elle avait déjà laissé tomber, jeté quelque part entre vin, des mégots ou canal. De ce couple, mais a été appelé pour demander perdu l'image. Je suis arrivé une couple d'heures à rentrer à la maison get. Au moins, je pris beaucoup de bonnes photos.

Natal em veneza

Quem nunca ficou perdido em Veneza, né? Até dizem que se você nunca ficou perdido pelas suas ruelas, nunca conheceu a cidade de verdade. E eu acredito bem.

Eu que saí dia vinte e quatro de dezembro pra fotografar pelas ruas, pela noite, e achei que estava mantendo meu norte bem localizado. Mas quando menos esperava, já tinha largado ele, jogado em algum canto entre vinhos, bitucas ou canal. Daí esse casal, mas se chamasse pra perguntar perdia a foto.

Fiquei mais umas duas horas até conseguir chegar em casa.
Pelo menos tirei muitos fotos boas.
Fred Fogaça
Voir les photos de mariela parodi

Se perdre dans venise

J'ai visité grandes villes, mais Venise séduire, inspirer, l'amour l'amour de cette ville, perdu dans ses rues, prendre un café, ou tout simplement s'asseoir et observer leur culture, leur rythme, leur raison. Atteindre son premier éblouissement d'attente, pas me décevoir, si vous avez le plaisir de rencontrer, marcher, marcher et marcher. Perdez-vous dans son charme et observe les petits détails autant que vous éblouir votre week-end classique.

Perderse en venecia

He recorrido Ciudades Maravillosas, pero Venecia seduce, inspira, enamora
adoro esta ciudad, perderse en sus calles, disfrutar un café , o simplemente sentarse a observar su cultura, su latir, su razón.
Llegue a ella por primera vez esperando deslumbrarme, y no me defraudo, si tienes el placer de conocerla, camina, camina y camina. Pierdete en sus encanto y observa sus pequeños detalles , que te deslumbraran tanto como sus clasicos turisticos.
mariela parodi
Voir les photos de Diego Gutiérrez Serrano

La vie sur l'eau

Venise est vraiment une ville de miracle. Si l'on parvient à glisser loin de l'agitation des milliers de touristes qui se pressent cette belle ville, nous trouvons une Venise poétique, et c'est là le surnom de «Serenissima» prend tout son sens.

La vida sobre el agua

Realmente Venecia es una ciudad milagro. Si uno logra escabullirse del ajetreo de los miles de turistas que abarrotan esta hermosa ciudad, encontramos una Venecia poética, y es cuando el apodo de "Serenissima" toma todo su sentido.
Diego Gutiérrez Serrano
Voir les photos de Nagore Arrese

Venise son centre historique, déclaré...

Venise Son centre historique, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, est située sur l'ensemble des plus grandes îles de la lagune de Venise. La ville est composée de pequeas les îles reliées par 118 455 ponts. Vous pouvez rejoindre Venise du continent par le pont de la Liberté, qui accède à la Piazzale Roma. Dans la ville, il n'y a pas de trafic routier. Transport en commun se fait par bateaux transbordadoras connu vaporetti. «Ce est incroyable de marche à travers ses rues et de passer par les ponts et les canaux"

Venecia

Su centro histórico, declarado Patrimonio de la Humanidad por la UNESCO, se encuentra situado en el conjunto de las islas más grandes de la laguna de Venecia.

La ciudad está integrada por 118 pequeñas islas unidas entre sí por 455 puentes. Se llega a Venecia desde tierra firme por el Puente de la Libertad, que accede al Piazzale Roma. En el interior de la ciudad, no hay tráfico rodado. El transporte colectivo se realiza mediante embarcaciones transbordadoras conocidas como vaporettos.

"Es increíble pasear por sus calles y pasar por los puentes y canales"
Nagore Arrese
Voir les photos de Mariano DerBürger

Un poste continu

Venise est l'une des plus belles villes que j'ai visité. Il n'ya pas de coin de cette ville qui n'a pas de charme. Les gens sont très gentils et accueillants. Contrairement à la croyance populaire n'est pas le visage de rien. En deux jours, vous pouvez le voir, mais je recommande au moins une semaine pour vraiment en profiter. J'y retournerais sans hésiter.

Una postal continua

Venecia es una de las ciudades mas hermosas que he visitado. No existe rincón de esta ciudad que no tenga encanto. Los habitantes son muy amables y hospitalarios. En contra de la creencia popular no es cara las nada. En dos dias la puedes ver pero recomiendo al menos una semana para disfrutarla de verdad. Sin duda volvería.
Mariano DerBürger
Voir les photos de Manuel Rocha Rivas

Le voyage rêvé

La plus belle ville du monde, sans aucun doute, surtout si vous faites le voyage avec la femme de votre vie à court de se joindre à notre vie dans le mariage. Venezia est spectaculaire, ne pouvait pas rester avec un coin. Lorsque vous répétez, vous savez que je veux, l'hôtel sera à nouveau CA Del Duca, accueillant et romantique.

El viaje soñado

La ciudad mas bonita del mundo,sin lugar a dudas,sobre todo si el viaje lo haces con la mujer de tu vida acabando de unir nuestras vidas en matrimonio. Venezia es espectacular,no podria quedarme con un solo rincon. Cuando repita,que se que lo hare, el hotel sera de nuevo CA DEL DUCA,familiar acogedor y romantico.
Manuel Rocha Rivas
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)

Chaque rue est une toile

Qu'il y ait des villes à peindre est un fait, et Venise est l'un de ceux. La lumière réfléchie dans ses canaux et d'autres coins cachés ferait plaisir tout peintre de paysage. Le charme des vieilles façades parsemées de fleurs, des drapeaux, etc. donner une touche colorée à ce paysage urbain unique.

Cada calle es un lienzo

Que hay ciudades para pintarlas es un hecho, y Venecia es una de esas. La luz reflejada en sus canales y otros rincones más escondidos harian las delicias de cualquier pintor paisajista. El encanto de sus viejas fachadas salpicadas por flores, banderas, etc. dan el toque colorista a este singular paisaje urbano.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Voir les photos de veronica maggiora

La semaine dernière, j'étais à venise...

La semaine dernière, j'étais à Venise. Peut-être que je l'avais toujours sous-estimé le potentiel que cette ville détient. En fait, dès que vous arrivez à Venise, l'atmosphère est différente: vous ne pouvez pas entendre sa précieuse histoire et tout l'art qui l'habite. Marcher entre les canaux, si possible avec le soleil, c'était vraiment excitant. Je le recommande à ceux qui n'ont pas encore vu ... ou qui a vu il ya plusieurs années et l'étiquette comme une «vue» sans avoir donné le poids voulu.

La scorsa settimana sono stata a Venezia. Forse avevo sempre sottovalutato il grande potenziale che questa città racchiude. In effetti, appena si arriva a Venezia, si respira un'aria diversa: si riescono a sentire la sua preziosa storia e tutta l'arte che la abita. Camminare tra i canali, se possibile con il sole, è stato davvero emozionante. Lo consiglio a chiunque non l'abbia ancora vista...oppure chi l'ha vista tanti anni fa e la etichetta come "vista" senza averle dato il giusto peso.
veronica maggiora

Information Rues de Venise