Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous El Rastro ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

El Rastro

info
sauvegarder
Enregistré

51 avis sur El Rastro

2
Voir les photos de didoune
2 photos

"El rastro" est un passage obligé pou...

"El Rastro" est un passage obligé pour les flâneurs du dimanche matin!
Il s'agit d'un énorme marché qui se tient près du quartier la Latina (Metro La Latina), mais vous pouvez aussi y accéder depuis les métros Lavapiès, Tirso de Molina ou Embajadores... Laissez-vous guider par les badauds qui s'y dirigent!

Vous trouverez un petit coin réservé à la brocante, mais la majeure partie des stands proposent des vêtements, classiques ou très originaux, voire de créateurs locaux, des chaussures, notamment de belles sandales en cuir de tous types, des sacs, accessoires divers, éléments de déco, et en descendant la rue Ribera de Curtidores où se trouvent les allées principales vous arriverez finalement sur des stands de type quincaillerie et outillage!

Faites attention à vos sacs à main ou sacs à dos car dans la foule des madrilènes et des touristes les pickpockets ont la vie facile!

Bonnes emplettes!
didoune
12
Voir les photos de Reconquista
12 photos

Le rastro de madrid est le plus célèb...

Le Rastro de Madrid est le plus célèbre marché aux puces de la ville.
Il se déroule tous les dimanches et les jours fériés dans le quartier de La Latina, dans la Calle de la Ribera et les rues avoisinantes.
Entre 9h00 et 15h00, vous pourrez y trouver toutes sortes de choses; des vêtements, des bibelots, des ustensiles de cuisine, des tableaux, des poupées, des livres seconde main ou encore des antiquités.
Il y a de nombreux bars à tapas traditionnels dans les environs de ce marché qui est tout à fait typique et très animé.
Reconquista
10
Voir les photos de Miskita
10 photos

Les rues du rastro sont pleines de ma...

Les rues du Rastro sont pleines de marchés aux puces et d'antiquaires. On y trouve de tout (et dans un cadre qui a beaucoup de charme), des vieux services à thés, des tableaux et des oeuvres inconnues ou oubliées, de beaux meubles, des miroirs, des jouets, des souvenirs... J'ai toujours aimé les antiquaires, les objets qu'on y trouvent ont déjà une histoire, un vécut, un charme particuliers. Une petite balade dans le quartier est très agréable.
Miskita
6
Voir les photos de Céline Touzé
6 photos

El mercado del rastro, attire chaque ...

El Mercado del Rastro, attire chaque dimanche matin plusieurs milliers de personnes : Madrilènes et touristes. Ils’agit d’une très importante foire aux puces qui ce déroule dans le quartier de Lavapiès entre la calle de Ambajadores et la puerta de Toledo. En métro : Arrêt Tiso de Molina.

Ce marché est très hétéroclite avec des vêtements, bijoux, accessoires, chaussures, revues, jeux pour enfants…mais aussi de nombreux petits souvenirs à rapporter !
Céline Touzé
Lire 10 autres
Publier
21
Voir les photos de SerViajera
21 photos

Il conserve sa saveur

Le marché traditionnel de El Rastro (situé entre La Latina et Lavapiés, a changé au fil des ans, mais il a encore un goût pas comme les autres, en particulier dans les rues autour de la Banque Tanneurs, rue installée où la plupart messages et où l'on peut trouver presque tout s. sur la place Général Vara del Rey, dans les rues et River View High Low, Regarder vers le Soleil, la RAM, le Twin, Carlos Arniches de Bastero où cuisiniers le vrai Rastro, le mobilier et d'antiquités, des livres et des morceaux de tissu, les extraordinaires olives Casa Jiménez pour manger étape, les sardines, les calmars, les poivrons et debout mangé, comme bar pas de chaises populaire et toujours bondé Santurce, les escargots en sauce barre de Los Caracoles, et les personnages abondent toujours là, qui auraient échappé d'un roman de Perez Galdos.

Mantiene su sabor

El tradicional mercado de El Rastro (ubicado entre Lavapiés y La Latina, ha cambiado a través de los años, sin embargo sigue teniendo un sabor sin igual, especialmente en las calles aledañas a la Ribera de los Curtidores, calle donde se instalan la mayoría de los puestos y donde uno puede encontrar prácticamente de todo.

Es en la plaza General Vara del Rey, en las calles Mira el Río Alta y Baja, Mira al Sol, del Carnero, del Mellizo, de Carlos Arniches, del Bastero, donde se cuece el más genuino Rastro, el de los muebles y las antigüedades, el de los libros y retales de tela, el de las extraordinarias aceitunas de Casa Jiménez para comer al paso, el de las sardinas, pimientos y calamares -comidos de pie, ya que no hay sillas- del popular y siempre atiborrado bar Santurce, el de los caracoles en salsa del bar Los Caracoles, y el de los personajes que todavía por allí abundan, que podrían haberse escapado de una novela de Pérez Galdós.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de María Alba
6 photos

Le marché que vous ne pouvez pas manquer

Si vous visitez Madrid et vous restez un dimanche matin est totalement recommandé une promenade sur le sentier de Madrid, Madrid le légendaire marché aux puces qui fonctionne principalement par la Banque tanneurs et ses rues. Dans le quartier de Tetuan un espace multiculturel est généré, avec des gens de toutes sortes. Un plein de couleurs différentes pour toutes les positions dans l'espace qui accueille soit à partir d'une "victime de la mode" à un collectionneur. Tout visiteur de la ville de Madrid aurait à voir, prendre un souvenir pour vos proches, ou tout simplement pour vous de voir un de la capitale des sites les plus unique. Bien sûr, garder à l'esprit que, si les foules dans certaines des heures les plus achalandées de la matinée, vous devez prendre certaines précautions avec nos biens comme il peut y avoir un "ami de l'étranger." Avec ce pas assez de nous voir désemparés.

El mercadillo que no te puedes perder

Si visitas Madrid y te quedas un Domingo por la mañana es totalmente recomendable un paseo por el rastro de Madrid, el mítico mercadillo de Madrid que discurre principalmente por la Ribera de Curtidores y sus callejuelas.

En el barrio de Tetuán se genera un espacio multicultural, con de gente de todo tipo. Un espacio lleno de colores diferentes por todos los puestos en los que cualquiera tiene cabida, desde una "fashion victim" a un coleccionista.

Cualquier visitante de la ciudad de Madrid tendría que verlo, ya sea por llevarte algún recuerdo para tus seres queridos, para ti o simplemente por ver otro de los sitios más singulares de capital.

Eso sí, hay que tener en cuenta que entre tanto gentío en algunas de las horas más concurridas de la mañana hay que tener cierto cuidado con nuestras pertenencias ya que puede haber algún "amigo de lo ajeno". Con que no nos vean despistados será suficiente.
María Alba
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Alicia Ortego
9 photos

Un classique qui ne peut pas manquer

El Rastro, Madrid grand classique qui est toujours en vie. Ce matin, j'ai séjourné avec quelques amis et nous avons passé un bon moment de monter et descendre, de fouiller les étals, rencontre avec des surprises et aussi avec nostalgie, les personnages de toutes sortes, des artistes urbains à la recherche ... et profiter du soleil d'automne qui baignait sa lumière tous les coins. Le sentier peut encore trouver des articles que nous croyions oubliées de notre enfance et de la jeunesse ... 80, 90 ... Vêtements et tissus hippies, apportés de l'Inde, la boutique légendaire marihuana où tout allait bien lourde "robe" il (et je suppose encore aller car c'est toujours ouvert et musique assourdissante), t pour tout le monde, les photos et affiches de films, des mythes d'hier et d'aujourd'hui ... même encore barquilleros chulapo robes! Les magasins de meubles et d'antiquités sont encore ouvertes, la trotteuse du disque, et bien sûr la montagne de matériel ... tout n'est pas vieux, tout le monde ne se souvient du passé, bien sûr ... les artistes de rue sont maintenant plus nombreux avant, ils confondent la marée de gens qui montent et descendent. Il ya des vêtements de marque, et même vendre des couvertures pour les ordinateurs portables et autres petites choses qui sont annoncés comme des «restes de stocks" ... Quoi qu'il en soit, si vous visitez Madrid, ou si vous vivez ici, ne manquez pas le dimanche matin sur la piste (il est le seul jour de la semaine, le marché est en train). Mmmm ... marché hebdomadaire? Réminiscence de notre passé tribal? qui sait :-).

Un clásico que no te puedes perder

El Rastro, ese gran clásico de Madrid, sigue vivo. Esta misma mañana he quedado con unas amigas y hemos pasado un buen rato subiendo y bajando, curioseando en los puestos, encontrándonos con sorpresas y también con nostalgias, contemplando personajes de todo tipo, artistas urbanos... y disfrutando del sol otoñal que bañaba con su luz cada rincón.
En el Rastro se pueden seguir encontrando artículos que creíamos olvidados, de nuestra infancia y también juventud... de los años 80, de los 90... Ropa y telas hippies, traídas de India, la mítica tienda Marihuana donde todo buen heavy iba a "vestirse" allí (y supongo que siguen yendo, porque sigue abierta y con su música a todo trapo), camisetas para todos los gustos, fotografías y pósters de cine, de mitos de ayer y de hoy... incluso sigue habiendo barquilleros vestidos de chulapo!!!
Las tiendas de muebles y antigüedades siguen abiertas, las de discos de segunda mano, y por supuesto las de material de montaña...
No todo es viejo, no todo recuerda al pasado, por supuesto... los artistas callejeros son ahora más numerosos que antes, se confunden entre la marea de gente que sube y baja. Hay ropa de diseño, y venden incluso fundas para laptops entre otras cosillas que se anuncian como "restos de stocks"...
En fin, si visitáis Madrid, o si vivís aquí, no hay que perderse el domingo por la mañana en el Rastro (es el único día de la semana que se establece el mercadillo). Mmmm... mercado semanal, ¿reminiscencias de nuestro pasado tribal? quién sabe :-).
Alicia Ortego
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de BeaBurgos
9 photos

Le célèbre "rastro" à madrid dans la ...

Le célèbre "Rastro" à Madrid dans la La Latina n'est pas le seul marché qui a lieu chaque dimanche à Madrid. Autrefois dans la rue étaient plusieurs marchés en plein air, et bien qu'il y ait quelques Madrid et le quartier de Tétouan est un vestige de ce qui fut un vif marchands de la région. Dans le vieux quartier de Tetuan commerçants sont principalement situés le long de la route de Bravo Murillo et la Glorieta de Cuatro Caminos. Les autres commerçants de la région était ce qui est maintenant connu sous le nom du Marquis de Viana. Ce marché a été très actif pendant plusieurs années, jusqu'à récemment, a été déplacé à la Avenida de Asturias, près de la Plaza Castilla. Aujourd'hui, tous les dimanches commerçants du marché aux puces assemblées, tout comme le Rastro, car il va trouver la même chose: De artisans qui vendent leurs articles à la main jusqu'à ce que les biens marchands à travers des stands de vêtements, de la musique, des fleurs et même des fruits et légumes. Il est plus petit que le célèbre sentier, mais aussi moins cher dans le prix et a une saveur populaire aussi. À ne pas manquer.

El famoso "Rastro" de Madrid en la zona de La Latina no es el único mercadillo que tiene lugar en Madrid cada domingo. Antiguamente en la calle había varios mercados al aire libre, y aunque en Madrid ya quedan pocos, el del barrio de Tetuán es un vestigio de lo que fue en su día una zona muy animada de comerciantes.

En el antiguo barrio de Tetuán de las Victorias los comerciantes se situaban principalmente a lo largo de la calle de Bravo Murillo y por la Glorieta de Cuatro Caminos. La otra zona de comerciantes era lo que actualmente se conoce como Marqués de Viana. Este mercado ha estado muy activo durante varios años hasta que hace poco fue trasladado a la Avenida de Asturias, muy cerca de la Plaza Castilla.

Hoy, cada domingo los comerciantes montan su mercadillo, muy similar al Rastro madrileño, pues en él encontrarás lo mismo: Desde artesanos que venden sus artículos hechos a mano, hasta chamarileros pasando por puestos de ropa, música, flores e incluso fruta y verdura. Es más pequeño que el famoso rastro, pero también más barato en precios y tiene además un sabor más popular. No te lo puedes perder.
BeaBurgos
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Analía Soledad
4 photos

Passion pour le trail

Barajas Arrivée dimanche à 10h et tout faire très vite pour le marché du Rastro avant 14hs, lorsque les travaux commencent à désarmer. Pourquoi cette précipitation? Parce que c'était mon seul dimanche à Madrid. Le sentier est se que le dimanche et les jours fériés de 9h. Et comble. Quoi de neuf? TOUT. Vêtements, musique, artisanat, souvenirs, sacs, décorations, ce qui vient à l'esprit. Pas toujours à des prix avantageux, car il est clair que le plein de touristes. Mais il ya une variété de choses à vendre, et une telle variété de gens, vous allez vite à pied le chemin. Avec cette sensation de bohème, dans ces vieilles rues où il semble dans certains coins encore sentir l'odeur du sang sortait de son "parcours" à travers les rues reliant les magasins des abattoirs tanneurs, bouchers et autres qui étaient l'ajout. El Rastro est de Madrid, l'art, l'histoire, la nostalgie, est Sabina (avoir votre appartement là-bas sur la rue près de rapporteurs). Il est accessible par le métro ligne 1, descendre à Tirso de Molina, ou le 5ème dans La Latina. Dès s'écarter l'une de ces stations, demandez El Rastro ou Cascorro Square, poumon marché. Ils devront marcher 2 ou 3 blocs autant mais difficile d'indiquer la manière précise avec beaucoup intersections qui existent dans la région. Et à la fin de la journée, lorsque les barres sont élevés, est fourni avec des pailles et des croquettes à El Diamante (Toledo, 67) et est recommandé de suivre le chemin de beaucoup d'autres options et de roseaux enveloppes de quartier Latina, comme "Le Voyageur" ​​Carré (orge, 11) terrasse (toit) si spécial, avec une vue imprenable sur le quartier et les fans de rosée calmer la chaleur étouffante de l'été de Madrid.

Pasión por el rastro

Llegar a Barajas un domingo a las 10am y hacer todo rapidísimo para llegar al Mercado del Rastro antes de las 14hs, cuando los puestos comienzan a desarmarse. Por qué tanta prisa? Porque era mi único domingo en Madrid. El Rastro se levanta solamente los domingos y feriados a las 9am. Y se llena. Qué hay? TODO. Prendas de vestir, Música, artesanías, recuerdos, bolsos, decoraciones, lo que se te ocurra. No siempre a precios convenientes, ya que está claro que se llena de turistas. Pero hay variedad de cosas a la venta, y tanta variedad de gente, que da gusto recorrerlo. Con ese aire bohemio, entre esas calles antiguas donde parece en algunos rincones sentirse todavía el olor a la sangre que fue dejando su "Rastro" por las calles que unían el Matadero con las tiendas de los curtidores de pieles, carniceros y otros que se fueron sumando. El Rastro es Madrid, es arte, es historia, es nostalgia, es Sabina (que tiene su departamento por ahí cerca en la calle Relatores).
Se llega por la línea 1 del Metro, bajando en Tirso de Molina, o por la 5 bajando en La Latina. Ni bien salen de cualquiera de estas estaciones, pregunten por El Rastro o por la Plaza del Cascorro, el pulmón del Mercado. Tendrán que caminar 2 o 3 cuadras como mucho, pero difícil indicar el camino preciso con tantas intersecciones que hay en la zona.
Y al terminar el día, cuando se levantan los chiringuitos, se brinda con unas cañitas y unas croquetas en El Diamante (Toledo, 67) y se recomienda seguir el recorrido por muchas otras opciones de tapas y cañas que ofrece el barrio de La Latina, como "El Viajero" (Plaza de la cebada, 11) con su terraza (azotea) tan especial, con una vista insuperable de todo el barrio y esos ventiladores con rocío que calman el calor agobiante del verano madrileño.
Analía Soledad
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de martin susel
9 photos

Un endroit où il ya de tout

Trail marché est l'un de ces marchés que vous ne pouvez pas manquer lors de la visite d'une ville. Il en est ainsi même si, franchement, je m'attendais à plus de lui, mais en un mot le bilan est positif. Nous pouvons trouver des choses nouvelles et utilisées depuis des temps immémoriaux et iphones de cas anciens, est, comme on dit dans ces régions, une sorte de pharmacie, un lieu qui «a tout». Ce marché est si célèbre que Joaquín Sabina dédié une chanson "avec le visage flétri" (ont connu?) On ne peut s'empêcher de fredonner en marchant leurs messages ... Pour terminer la visite, à une flexion dans un bar (pas la peine assis !) pour déguster des bières et des collations marins les plus variés que nous pouvons penser. Surtout, il ne fonctionne que le dimanche et les jours fériés. Une dernière recommandation, et ce que j'ai lu, pas par expérience personnelle que j'ai passé ma très calme, OEIL de pickpockets ...

Un lugar en el que hay de todo

El mercado del rastro es uno de esos mercados que uno no puede perderse al visitar una ciudad. Ello es así pese a que, sinceramente, me esperaba algo mas de él, pero en resumidas cuentas el balance es positivo.

Podemos encontrar cosas nuevas y usadas, antigüedades de tiempos inmemoriales y estuches para iphones, es como se dice por estas latitudes, una especie de botica, lugar en el cual "hay de todo".

Es tan famoso este Mercado que Joaquín Sabina le dedicó una canción "Con la frente marchita" (¿la conocen?) Uno no puede evitar tararearla al caminar sus puestos...

Para terminar el recorrido, acodarse a una barra (¡no vale sentarse!) a probar cervezas y los más variados tentempiés marinos que se nos ocurran.

Dato importante, funciona sólo domingos y días feriados. Una última recomendación, y esto por lo que leí, no por experiencia personal que yo me lo pasé muy tranquilo, OJO CON LOS CARTERISTAS...
martin susel
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de Dónde vamos Eva
11 photos

Parcourir le ms castizo madrid

Dimanche à Madrid ne serait pas le même sans la piste. Il est un point de rencontre, un lieu de places. Tout un clasicazo. Le «marché» par excellence. Les aigus Madrid sur les quatre côtés. Où trouver quoi que ce soit ou quoi que ce soit. Tapas, prennent vermouth, voir et être vu, violon. Vous allez avec rivières humaines, errant d'un endroit à l'autre, voir des choses qui, aujourd'hui encore, peut être curieux. Une bonne façon de visiter le plus traditionnel, le plus typique de Madrid. Chaque fois que je vais à Madrid le dimanche matin consacrée à "rastear" un bon sport.

Recorrer el madrid más castizo

Los domingos en Madrid no serían lo mismo sin el Rastro. Es un punto de encuentro, es un lugar de lugares.

Todo un clasicazo. El "mercadillo" por excelencia. El tipismo de Madrid por los cuatro costados.

Donde encontrar de todo o salir con nada. Tapear, tomar el vermut, ver y dejarse ver, trapichear. Es dejarse llevar por ríos humanos, deambulando de un lado a otro, viendo cosas que, incluso hoy en día, pueden resultar curiosas.

Una buena manera de recorrer el Madrid más castizo, más típico. Cada vez que voy a Madrid dedico la mañana del domingo a "rastear", un buen deporte.
Dónde vamos Eva
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Esther Saro Luna
10 photos

Succès assuré

L'un des meilleurs plans pour tout le dimanche matin. Impossible de s'ennuyer, il est idéal pour aller avec des amis ou seul, à acheter ou juste regarder, marcher, prendre un verre. Amour toujours trouver des choses intéressantes, peuple d'origine, vous évoluez, mais ne cesse de changer la saveur plus authentique de Madrid. Si vous n'êtes pas à Madrid, mais il convient que vous êtes ici sur un dimanche matin, le plan est nécessaire et vous ne le regretterez pas. Et après la promenade, avec une couverture de paille dans n'importe quel bar dans la zone à recharger, ne peut pas penser à quelque chose de mieux! Plan parfait! Oui, méfiez-vous des sacs à dos, sacs et sacs à main, surtout ces jours où de nombreuses personnes.

Acierto seguro

Uno de los mejores planes para cualquier domingo por la mañana. Imposible aburrirse, es ideal para ir con amigos o solo, a comprar o solo a mirar, a pasear, a tomar algo.

Me encanta, siempre encuentras cosas curiosas, gente original, va evolucionando, cambiando pero siempre mantiene ese aroma al Madrid más autentico.

Si no eres de Madrid pero coincide que estás aquí un domingo por la mañana el plan es obligado y no te arrepentirás. Y después de la caminata, una cañita con tapa en cualquier bar de la zona para recuperar fuerzas, no se me ocurre nada mejor! Plan Perfecto!

Eso sí, cuidado con las mochilas, bolsos y carteras, sobretodo esos días en los que hay mucha gente.
Esther Saro Luna
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Pacoraval
3 photos

Marché aux puces, plus grand d'europe

El Rastro se tient dans le Quartier Latin, entre la Plaza de Cascorro, Calle Ribera de Curtidores et les rues avoisinantes et certains disent qu'il est le plus grand marché aux puces d'Europe, mais ce n'est pas la seule chose à savoir. En fait, vous ne pouvez pas expliquer avec des mots: il ya ceux qui l'aiment et ceux qui le haïssent, vous devez le voir de vos propres yeux pour juger. Il ya ceux qui trouvent qu'il est maintenant trop commercial et plein de trucs fabriqués en Chine, et dans le même temps, il ya ceux qui trouvent étrange et poétique, un melting pot de races et objets. Je suis évidemment partie de cette deuxième ligne: si nous nous tournons et spulcia entre-un bric vêtements et contrefaçon cru copies de tout ce que vous trouvez intéressants. Elle est nommée ainsi en raison de la piste (rastro) que les animaux tués dans les abattoirs voisins laissés le long des routes. Yeux qui se tient seulement le dimanche, mais surtout méfiez-vous des pickpockets!

Mercatino delle pulci più grande d'europa

El Rastro si tiene nel quartiere Latina, tra Plaza de Cascorro, Calle Ribera de Curtidores e le vie attigue e secondo alcuni è il mercatino delle pulci più grande d'Europa, ma non è questa l'unica cosa da sapere. In realtà non si può spiegare a parole: c'è chi lo ama e chi lo odia, bisogna vederlo con i propri occhi per giudicare. C'è chi lo trova ormai troppo commerciale e pieno di roba Made in China, e allo stesso tempo c'è chi lo trova caratteristico e poetico, un melting pot di razze ed oggetti. Io ovviamente faccio parte di questa seconda schiera: se si gira e si spulcia tra anticaglie, vestiti vintage e copie contraffatte qualcosa di interessante si trova. Si chiama così per via della scia (rastro) che le bestie uccise nei mattatoi vicini lasciavano lungo le strade.
Occhio che si tiene solo di domenica, ma soprattutto fate attenzione ai borseggiatori!!!
Pacoraval
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jambo Mondo
1 photo

Promenez-vous dans madrid trail est u...

Promenez-vous dans Madrid Trail est une expérience à vivre pour comprendre un peu mieux Madrid, une ville où toutes sortes de gens s'adapte. Un de mes amis dit journaliste Javier Cardenas catalan "pichet" à la célébrité de nombreux geeks célèbres dans ce pays, soit dans le sillage d'une source inépuisable de nouveaux "talents". El Rastro est de se laisser aller, de regarder et être regardé beaucoup. Mais la piste est aussi un lieu d'acheter et de tant de gens l'obtenir, le plus souvent humble, fuyant le pouvoir établi par les grandes chaînes de retrouver leurs affaires particulières.

Pasear por el Rastro de Madrid es una experiencia que hay que vivir para entender un poco mejor Madrid, una ciudad donde cabe todo tipo de gente.

Un amigo mío catalán dice que Javier Cardenas, periodista "lanzador" al estrellato de muchos de los frikis famosos de este país, encontraría en el Rastro una cantera inagotable de nuevos "talentos".

El Rastro de Madrid es para dejarse llevar, para mirar mucho y para ser mirado. Pero el Rastro también es un lugar para comprar, y así lo entiende mucha gente, normalmente humilde, que huye del poder establecido por las grandes cadenas para buscar sus chollos particulares.
Jambo Mondo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de archy
5 photos

Vitrines de trail

Je veux juste que vous pouvez voir quelques photos des messages d'un rinco Madrid est célèbre pour sa couleur et de la saveur, est appelé le sentier et j'espère que vous aimez et ver.Las podais magasins sont pleins de couleur, de goût et surtout l'odeur et pot-pourri de gens sont incroyables, il utilise de vraies affaires, mais cette époque est révolue

Escaparates del rastro

Solo quiero que veáis unas fotos de los puestos de un rincón de Madrid que es famoso por su colorido y sabor ,se llama el Rastro y espero que os gusten y las podáis ver.Las tiendas son todo color , sabor y sobre todo olor y el popurri de gente es increíble,antes había verdaderas gangas pero esos tiempos ya han pasado
archy
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information El Rastro

Numéro de téléphone de El Rastro
34-91-5404010
34-91-5404010
Adresse de El Rastro
De la Ribera de Curtidores, 21, Madrid
De la Ribera de Curtidores, 21, Madrid
Voir plus