Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

El Rastro

s
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

57 avis sur El Rastro

didoune

"el rastro" est un passage obligé pour ...

"El Rastro" est un passage obligé pour les flâneurs du dimanche matin!
Il s'agit d'un énorme marché qui se tient près du quartier la Latina (Metro La Latina), mais vous pouvez aussi y accéder depuis les métros Lavapiès, Tirso de Molina ou Embajadores... Laissez-vous guider par les badauds qui s'y dirigent!

Vous trouverez un petit coin réservé à la brocante, mais la majeure partie des stands proposent des vêtements, classiques ou très originaux, voire de créateurs locaux, des chaussures, notamment de belles sandales en cuir de tous types, des sacs, accessoires divers, éléments de déco, et en descendant la rue Ribera de Curtidores où se trouvent les allées principales vous arriverez finalement sur des stands de type quincaillerie et outillage!

Lire tout
Reconquista

Le rastro de madrid est le plus célèbre m...

Le Rastro de Madrid est le plus célèbre marché aux puces de la ville.
Il se déroule tous les dimanches et les jours fériés dans le quartier de La Latina, dans la Calle de la Ribera et les rues avoisinantes.
Entre 9h00 et 15h00, vous pourrez y trouver toutes sortes de choses; des vêtements, des bibelots, des ustensiles de cuisine, des tableaux, des poupées, des livres seconde main ou encore des antiquités.
Il y a de nombreux bars à tapas traditionnels dans les environs de ce marché qui est tout à fait typique et très animé.

10+
Miskita

Les rues du rastro sont pleines de...

Les rues du Rastro sont pleines de marchés aux puces et d'antiquaires. On y trouve de tout (et dans un cadre qui a beaucoup de charme), des vieux services à thés, des tableaux et des oeuvres inconnues ou oubliées, de beaux meubles, des miroirs, des jouets, des souvenirs... J'ai toujours aimé les antiquaires, les objets qu'on y trouvent ont déjà une histoire, un vécut, un charme particuliers. Une petite balade dans le quartier est très agréable.

8+
Céline Touzé

El mercado del rastro, attire chaque...

El Mercado del Rastro, attire chaque dimanche matin plusieurs milliers de personnes : Madrilènes et touristes. Ils’agit d’une très importante foire aux puces qui ce déroule dans le quartier de Lavapiès entre la calle de Ambajadores et la puerta de Toledo. En métro : Arrêt Tiso de Molina.

Ce marché est très hétéroclite avec des vêtements, bijoux, accessoires, chaussures, revues, jeux pour enfants…mais aussi de nombreux petits souvenirs à rapporter !

4+
SerViajera

19+
Voir l'original
María Alba

4+
Voir l'original
Alicia Ortego

7+
Voir l'original
BeaBurgos

7+
Voir l'original
Analía Soledad

2+
Voir l'original
martin susel

7+
Voir l'original
Dónde vamos Eva

9+
Voir l'original
Esther Saro Luna

8+
Voir l'original
Pacoraval

Voir l'original
Jambo Mondo

Voir l'original
archy

3+
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir