Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

9 avis sur Ruines du couvent de San Antón

Sur l'étape Hornillos del Camino - ...

Sur l'étape Hornillos del Camino - Castrojeriz du Camino Francés vers Saint Jacques de Compostelle, j'ai eu le plaisir de m'arrêter quelques minutes au Couvent de San Anton.

L'édifice est en ruines mais c'est ce qui lui donne tout son charme. Ses voûtes sont magnifiques et c'est un bonheur de voir les rayons du soleil passer à travers les fenêtres dont les vitraux ont aujourd'hui disparu. Un lieu magique et plein de sérénité, à voir absolument !

Sur l'étape Hornillos del Camino - Castrojeriz du Camino Francés vers Saint Jacques de Compostelle, on passe par le Couvent de San Anton.

Lire tout
+8

Les ruines du Couvent de San Antón se ...

Les ruines du Couvent de San Antón se trouvent aux alentours de la commune de Castrojeriz, à 3 kilomètres. C'est le premier monument que nous trouvons si nous arrivons par le Chemin de Santiago Français. Il date du XIVe siècle, et tous les pèlerins savent qu'ils entrent à Castrojeriz quand ils passent par l'arc célèbre du Couvent de San Antón. Il s'agissait de l'ancienne maison des moines Antonianos, qui se dédiaient en exclusivité à la prise en charge des pèlerins qui venaient du Chemin de Santiago, cet ordre de moines a été dissous à la fin du XVIIIe s et tous ses biens ont été transmis à la

Lire tout

+47
Voir l'original

Voir l'original

+8
Voir l'original

+4
Voir l'original

+8
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Ruines du couvent de San Antón