Aimez-vous Rupit i Pruit ?

37 avis sur Rupit i Pruit

Voir les photos de nuria

Quand nous sommes arrivés à rupit, qu...

Quand nous sommes arrivés à Rupit, quelque chose nous a frappé : c'est la façon dont l'ajustement est réalisé entre leurs maisons et les recoins de la montagne.
Une belle harmonie entre construction humaine et la nature ! C'est une charmante ville où les bâtiments sont en pierre, et un bel endroit pour passer une soirée tranquille à se balader dans les rues.
nuria

Très sympa ce petit village... allez ...

Très sympa ce petit village... allez y faire une petite ballade si vous passez par là! L’histoire dit qu'autrefois, des sorcières bienveillantes vivaient là...
maria
Voir les photos de Marta Pilar

Entrez dans le dix-septième siècle dans le xxie siècle sans perdre son caractère unique dans la modernité.

La ville de Rupit et Pruit est situé dans un méandre de la Pruit de la rivière et son accès peut se faire sur la route et un pont suspendu. Cette ville tire son nom en 1959, est apparue au XIIe siècle, bien que les premières nouvelles de son existence apparaît dans les documents en 968 et a été habitée par des familles nobles. Le centre-ville se trouve dans les ruines de ce qui était autrefois un ancien château et se compose maisons romanes et ses rues pavées des XVIe et XVIIe siècles, les dates peuvent être vus sur le dessus de certains sites, étant considéré comme l'un des la plus belle et attrayante de l'Espagne. Cette ville dans la Osona dans Collsacabra Sau Valley, se compose de deux petites villes appelées intégré: Rupit et Pruit, qui jusqu'en 1977 étaient indépendants les uns des autres. Cette ville conserve ses coutumes anciennes, rideaux célèbres et de bonneterie qui ressemblent à toutes les fenêtres, les légendes et les traditions qui rappellent dans leurs danses et des fêtes. Il croit avec certitude le dernier village de la province de Barcelone et est sur la route entre les villes de Vic et Olot. En 2012 a eu une population stable d'environ 340 habitants. Déclarée historique pour être l'un des plus beaux villages de Catalogne, sa géographie unique et la conservation et la qualité des bâtiments. Les données sont la Ville de Rupit et Pruit.

Ingresar en el siglo xvii en pleno siglo xxi sin perder su singularidad en la modernidad.

El poblado de Rupit y Pruit está situado en un recodo de la ribera del río Pruit y el acceso al mismo se puede hacer por la carretera y un puente colgante. Este municipio que toma ese nombre en el año 1959, surge en el siglo XII, aunque las primeras noticias de su existencia aparecen en unos documentos del año 968 y estaba habitado por familias nobles.
Su núcleo urbano está situado bajo las ruinas del que fuera un antiguo castillo y está conformado por casas de origen románico y calles de piedra de los siglos XVI y XVII, cuyas fechas pueden verse en la parte superior de algunos portales, siendo considerado como uno de los más hermosos y atractivos de España.
Este municipio de la comarca de Osona, en el valle de Sau Collsacabra, está formado por dos pequeños núcleos urbanos integrados llamados: Rupit y Pruit, los que hasta el año 1977 fueron independientes el uno del otro. Este poblado conserva sus antiguas costumbres, sus famosas cortinas y visillos tejidos a ganchillo que lucen en todas las ventanas, las leyendas y las tradiciones que rememoran en sus bailes y fiestas.

Se le considera con certeza el último pueblo de la provincia de Barcelona y se encuentra en la carretera que une los Municipios de Vic y Olot. En el año 2012 contaba con una población estable de unos 340 habitantes. Declarado Conjunto Histórico Artístico por ser uno de los pueblos más bellos de Cataluña, su singular orografía y la conservación y calidad de las edificaciones.
Los datos son del Ayuntamiento de Rupit y Pruit.
Marta Pilar
Voir les photos de Mercè Pararols Marti

Photographier rues rupit

Rupit est un village de pierre, vous devez consulter votre appareil photo. Rupit Osona est entre les montagnes de Guilleries Collsacabra et au cœur des montagnes. Il faut se garer sur le bord de la ville, il ya un parking permis. Le village est piétonne. Une des choses que je préfère aux enfants et non pas pour que les enfants, est le pont suspendu qui traverse la rivière à l'une des entrées. Dnde est obligatoire, ce qui rend les premières photos. Une fois en ville, vous pouvez perdre avec la caméra à travers les rues. Le village possède de nombreux restaurants, où il était aussi grande.

Fotografiar las calles de rupit

Rupit es un pueblo de piedra que tienes que visitar con tu camera de fotos.
Rupit esta en Osona, entre las montañas de Collsacabra y las Guilleries, en medio de montañas. Tienes que aparcar en la entrada del pueblo, hay un parking habilitado. El pueblo es peatonal.

Uno de las cosas que gusta más a los niños y no tan niños, es el puente movedizo que atraviesa el río, en una de las entradas. Dónde, es obligatorio, hacer las primeras fotos.
Una vez en el pueblo, ya puedes perderte con la camera por sus calles.

El pueblo tiene muchos restaurantes, donde se como estupendamente.
Mercè Pararols Marti
Voir les photos de Maday Domínguez

Un voyage dans le passé

Bel endroit, idyllique, air romantique et fortement recommandés. Nous avons visité dans la saison d'automne et les couleurs étaient magnifiques.

Un viaje al pasado

Un sitio precioso, idílico, con aire romántico y muy recomendable. Lo visitamos en temporada de otoño y los colores eran precioso.
Maday Domínguez
Voir les photos de Dulce Santana

Beau village avec ses vieilles maisons

Si vous voulez passer une journée tranquille et inoubliable est un petit mais charmant village, il est une ville espagnole de Osona situé au nord-est de la région et à l'est de la Sierra de Cabrera. Une très bonne nourriture grillée, et une demi-heure à pied pour ceux qui aiment la randonnée a un beau paysage et calisas pois.

Precioso pueblo con sus casas antiguas

Si deseas pasar un día inolvidable y tranquilo se encuentra un pueblo pequeño pero lleno de encanto , es un municipio español de la comarca de Osona situado al noreste de la comarca y al este de la Sierra de Cabrera.

Una comida muy buena a la brasa , y a media hora a pie para quienes gustan de caminatas se encuentra un bellisimo paisaje de peñas y calisas .
Dulce Santana
Voir les photos de Raúl Pallol

Spectaculaire.

Un beau village médiéval où vous pouvez manger très bien comidias chaudrons riches et typiques de la région. Il a toujours un décor magnifique avec des géraniums sur les balcons et les corniches en plus garder un secret appelé Sallent Sel de la bouche où il est abiarta et est un must-see, toujours soin de l'environnement.

Espectacular.

Un pueblo mediaval precioso donde podrás comer muy bien ricos calderos y comidias típicas de la zona. Tiene siempre una impresionante decoracion con sus geranios en los balcones y repisas además de guardar un secreto llamado Salt del Sallent donde quede con la boca abiarta y es de obligada visita, cuidando siempre el medioambiente.
Raúl Pallol
Voir les photos de Bibiana Ghel-Iflainngk

Habamos jamais été et a été agréablement surpris

Une nuée du matin et a décidé d'aller faire un tour en une heure et demie de route de Barcelone, nous avons plantés dans Rupit. Habamos jamais été et a été agréablement surpris. Le Sel de Sallent nous imprimons beaucoup. Et la marche, nous Regal ciel rouge coucher de soleil qui nous accompagne sur le chemin un certain temps.

Nunca habíamos estado y fue una grata sorpresa

Una mañana de nubes decidimos salir a pasear y en una hora y media en coche desde Barcelona, nos plantamos en Rupit. Nunca habíamos estado y fue una grata sorpresa. El Salt de Sallent nos impresionó mucho. Y al marchar, el cielo nos regaló un atardecer rojo que nos acompañó un rato en el viaje de vuelta.
Bibiana Ghel-Iflainngk
Voir les photos de Unai Salines Soler

Profiter des vacances bien méritées p...

Profiter des vacances bien méritées pour le Osona lorsque l'entrée Rupit cette maison nous avons pensé que nous rêvons, la maison bénéficie d'une vue imprenable sur le village, mais elle est déjà captivant, très prudent, gâté et charmant ... Un rêve, un Ricón à partager.

Disfrutabamos de unas merecidas vacaciones por la comarca de Osona, cuando a la entrada de Rupit i Pruit nos encontramos con esta casa que nos pareció de ensueño, la casa goza de unas vistas del pueblo fantásticas, pero ella misma ya es cautivadora, muy cuidada, mimada y encantadora...Un sueño, un ricón para compartir.
Unai Salines Soler
Voir les photos de Gloria Saldaña Pardo

Colony? rupit !!

La première fois que je suis allé à Rupit amour tout autour de moi. Il s'agit d'un charmant village, végétation, cascades, c'était une belle expérience parce que c'était la première fois que je voyais une cascade en direct et, me frapper!

De colonias? rupit!!

La primera vez que fui a Rupit me enamoró todo su entorno. Es un pueblo con mucho encanto, la vegetación, los saltos de agua, fue una experiencia muy bonita ya que fue la primera vez que había visto un salto de agua en vivo y en directo, me IMPACTÓ!!!!
Gloria Saldaña Pardo
Voir les photos de Isabel Vidal Ramos

Rupit

Ses rues sont superbes et bien que nous étions juste eu un grand temps et a obtenu quelques belles photos.

Rupit i pruit

Sus calles son impresionantes y aunque estuvimos poco tiempo lo pasamos genial y sacamos unas fotos espectaculares.
Isabel Vidal Ramos
Voir les photos de silvia serrat

Rupit

Les personnes atteintes de charme particulier, certainement l'un des plus beaux de la Catalogne, de se perdre et de se détendre.

Rupit i pruit

Pueblo con un encanto especial, sin duda uno de los más bonitos de Catalunya, para perderse y relajarse.
silvia serrat

Rupit

Rupit comme on l'appelle aujourd'hui, est une municipalité située dans Barcelona Osona. Les petites rues pavées en pente, est construit presque sur le rocher. Son emplacement lui confère une station distinctement, avec un accès traditionnel à la ville par le pont suspendu qui ne devrait pas prendre plus de 10 personnes à la fois. Il ya plusieurs excursions à pied ou en VTT, qui peut se faire à partir de là, l'un des plus célèbre Sallent de sel. Un peu plus loin se trouve le monastère de Notre-Dame de l'Extrême, qui a son infirmier de la Vierge de bébé. Placez fortement recommandé à tout moment de l'année.

Rupit

Rupit i Pruit, tal y como se le conoce en la actualidad, es un municipio barcelonés que se encuentra en la comarca de Osona. Pequeño, de calles empinadas y empedradas, está construido prácticamente en la roca. Su emplazamiento le confiere un carácter marcadamente turístico, siendo tradicional acceder al núcleo urbano a través del puente colgante por el que no deben de pasar más de 10 personas a la vez. Varias son las excursiones, a pie o en bicicleta de montaña, que se pueden realizar desde aquí, siendo una de las más famosas el Salt de Sallent. A poca distancia de allí se encuentra el monasterio de Nuestra Señora del Far, característico por su Virgen amamantando al bebé. Lugar altamente recomendable en cualquier época del año.
SGC
Voir les photos de Angeles Marin Jimenez

Il s'agit d'un très petit osona du vi...

Il s'agit d'un très petit Osona du village, à Barcelone, mais tout ce que vous avez des petits était tout simplement charmant. Rupit nuit a un bel éclairage.

Es un pueblecito muy pequeño de la comarca de Osona, en Barcelona, pero todo lo que tiene de pequeño lo tiene de encantador.
Rupit de noche tiene una iluminación preciosa.
Angeles Marin Jimenez
Voir les photos de Xavier Nájera

Quand l'eau rencontre la terre

Rupit, petite ville dans la région d'Osona, Catalogne. Les rues de sentir le passage du temps est coincé dans une autre époque, promenez-vous à travers ses paysages est inundarte sa beauté.

Cuando el agua se une con la tierra

Rupit, pequeña población situada en la comarca del Osona, Catalunya. Recorrer sus calles en sentir que el paso del tiempo se ha quedado estancado en otra época, pasear por sus parajes es inundarte de su belleza.
Xavier Nájera

Information Rupit i Pruit