Rybinsk
Expériences de voyageurs de Rybinsk
--
Chargement...
Alisa Kolobova

Rybinsk est une ville de l'oblast de...

Rybinsk est une ville de l'oblast de Iaroslavl, en Russie d'Europe. Elle est située au confluent de la Volga et de la rivière Cheksna. Ici se trouve le réservoir de Rybinsk créé par un barrage. La ville se trouve non-loin de Iaroslavl. Cette ville présente un éventail des monuments, une diversité des lieux insolites, ses superbes rues et ses quais. Le monument le plus connu de la ville est la Cathédrale de la Transfiguration du Sauveur construite au 19 siècle dans un style néoclassique que vous allez adorer. Vous pourrez admirer sa magnifique architecture, sa beauté à couper le souffle. Elle est assez vieille mais très bien conservé, elle reste figée dans le temps.
Autrefois Rybinsk était la capitale de la Volga supérieure. Elle attirait toujours de nombreux étrangers qui y ont construit une église luthérienne et une imposante cathédrale catholique. Dans la ville et il y a une grande maison du xviiie siècle, où ont vécu la famille Mikhalkov, dont les membres encore vivants sont Sergueï Mikhalkov, Nikita Mikhalkov et Andreï Konchalovsky.
Vous serez impressionnés par cette ville d'une beauté exceptionnelle. C'est une inoubliable visite à faire. Je vous invite à découvrir cette formidable ville.
Partage ton expérience