Aimez-vous Salzbourg ?

Salzbourg

19 avis sur Salzbourg

Voir les photos de Roberto Gonzalez

La ville tranquille de salzbourg

Après avoir visité les attractions fascinantes de Salzbourg nécessaires, sans la cohue et courent d'un côté à l'autre pour ne rien manquer, quelle meilleure façon de mettre fin à la visite d'une journée à la ville qui callejeándola et mesurer avec nos pieds. Alors seulement nous pouvons trouver des petits bijoux qui passent inaperçus dans nos yeux quand nous allons à la longue Mars, à la recherche de notre prochaine visite cible. Il ya des coins, comme le magasin qui ne vend que des oeufs de Pâques dans toutes les formes et de couleurs, ou en regardant les anges et les saints qui se cachent dans les coins des petits palais dont nous avons regardé. La ville dispose également d'une jeunesse dynamique, de sorte qu'il n'est pas difficile de trouver des groupes de jeunes de s'amuser, même sur des skis dans la rue! La marche est allumé vues nocturnes de la rivière Salzach façon moderniste de la gare Salburgo en pleine réhabilitation, mais germanoaustriaca ponctualité de leurs trains.

La tranquila ciudad de salzburgo

Después de haber visitado las fascinantes y obligadas atracciones de Salzburgo, y sin las prisas ya de correr de un lado a otro para no perdernos nada, que mejor manera de acabar la visita de un día a la ciudad que callejeándola y midiéndola con nuestros pasos.
Solo así podemos encontrar pequeñas joyas que pasan desapercibidas a nuestros ojos cuando vamos con la marcha larga, a la búsqueda de nuestro siguiente objetivo de visita.

Hay rinconcitos, como la tiendita que sólo vende huevos de Pascua en todas las formas y colores, o los vigilantes ángeles y santos que se esconden en las esquinas de los pequeños palacetes desde donde nos vigilan.
La ciudad también tiene una vibrante vida juvenil, así que no será difícil encontrar grupos de jóvenes divirtiéndose, ¡incluso sobre esquíes en plena calle!

El paseo se ilumina con las vistas nocturnas de río Salzach, de camino a la modernista estación de trenes de Salburgo, en plenas obras de rehabilitación, pero con la puntualidad germanoaustriaca de sus trenes.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Antonio Miguel Estévez Estévez

Entre les différentes cultures et les...

Entre les différentes cultures et les villes que je connais dans le monde, dans cette ville de l"Autriche est où la plupart "caractère rare" Je trouve l"identité de nonressortissants, à l"architecture, l"art et la culture de leur ville. Peut-être à des fins d"être citoyens lieu «frontière» en Europe centrale, en particulier l"Allemagne, qui a fait de son histoire a été le premier à conquérir et changer de côté par les différents empires et régimes politiques. Ils disent qu"il n"a pas essayé très bien à son plus illustre citoyen (Mozart) et vivent maintenant presque toutes les dépenses qu"il est né là. À mon avis, il a peu à souligner que pourrait surprendre le voyageur, peut-être le manque d"attention aux touristes et son «sournoiserie» avec les Allemands.

Entre las diferentes culturas y ciudades que conozco en el mundo, en esta ciudad de Austria es donde mas "rara de carácter" encontré la identidad de las personas ciudadanas, para con la arquitectura, el arte y la cultura de su ciudad.

Posiblemente por efectos de ser ciudadanos con ubicación de "frontera" en centro Europa, sobre todo con Alemania, que le ha hecho que su historia haya sido la primera a conquistar y cambiar de bando, por los diferentes impérios y regímenes políticos.

Según dicen, no trató muy bien a su ciudadano mas ilustre ( Mozart ) y ahora viven casi todos a costa de que él nació allí.

En mi opinión tiene poco que resaltar que pueda sorprender al viajero, quizás la falta de atención a los turistas y su "insidia" con los alemanes.
Antonio Miguel Estévez Estévez
Voir les photos de Carlos Millán Gómez

Salzbourg est une ville qui ressemble...

Salzbourg est une ville qui ressemble à de la musique partout. Non seulement la ville natale de Mozart, mais aussi la scène où ils ont filmé l"un des plus célèbres comédies musicales de tous les temps: "Le son de la musique", qui a été traduit en espagnol comme "The Sound of Music". Comment oublier Julie Andrews courir comme un fou (habillée en religieuse) à travers les prairies des Alpes et le chant sans arrêt? "Les collines sont vivantes, whith le son de la musique, des chansons laralaláaaaaaa / de wiht chanté Ils ont mille ans, laralaláaaaaaaa". Je vais les pieds, je ne peux pas aider. Comme j"allais. Si vous voulez en savoir plus d"histoires sur Salzbourg et êtes à Saragosse, Gozarte et The Atrapamundos ont monté un dîner plus spécial dédié à cette ville merveilleuse et le film qui a publié dans le monde entier, "Le son de la musique". Si vous êtes un groupe et que vous voulez le plan, nous attendons une soirée musicale, un peu collante, drôle et amical dans lequel nous plongeons aussi dans la cuisine autrichienne avec ce menu: saucisses Trilogy autrichienne Kässpätzle (ie, spaetzle au fromage , soit une sorte de pâte autrichienne qu"ils appellent des moineaux) knuckle au four avec sautées chou vert Apfelstrudel (apple strudel aux noix et cannelle) Si vous voulez en savoir plus vous pouvez entrer ' http://bit.ly/vrim2y' ou appelez 976207363. sûr que nous pouvons l"organiser.

Salzburgo es una ciudad que suena a música por todas partes. No sólo es la cuna de Mozart, sino que también es el escenario donde se rodó uno de los musicales más famosos de todos los tiempos: "The sound of music", que se tradujo al español como "Sonrisas y lágrimas". ¿Cómo olvidar a Julie Andrews corriendo como una loca (vestida de monja) por las praderas de los Alpes y cantando sin parar? "The hills are alive, whith the sound of music, laralaláaaaaaa / wiht songs they have sung for a thousand years, laralaláaaaaaaa". Se me van los pies, no lo puedo evitar.

A lo que iba. Si queréis saber muchas más historias sobre Salzburgo y estáis en Zaragoza, Gozarte y El Atrapamundos tenemos montada una cena de lo más especial dedicada a esta maravillosa ciudad y a la película que la dio a conocer en el mundo entero, "The sound of music". Si sois un grupo y os apetece el plan, os esperamos para una velada musical, un poco hortera, divertida y simpática en la que además nos sumergiremos en la gastronomía austriaca con este menú:
Trilogía de salchichas austriacas
Kässpätzle (o sea, Spätzle con queso, o sea, una especie de pasta austriaca a la que llaman gorrioncillos)
Codillo al horno con salteado de col verde
Apfelstrudel (milhojas de manzana y canela con frutos secos)

Si queréis saber más podéis entrar en ' http://bit.ly/vrim2y' o llamar al 976207363. Seguro que podemos organizarlo.
Carlos Millán Gómez
Voir les photos de Juan Carlos Román Álvarez

Salzbourg a un charme spécial. il est...

Salzbourg a un charme spécial. Il est situé dans l"ouest de l"Autriche, près de la frontière allemande, en fait, il se trouve à une heure de Munich. Il est une ville très élégante et monumentale étroitement liée à la musique classique, en particulier Mozart. Le festival de musique classique de Salzbourg est l"un des plus importants dans le monde et il Ringside artistes se rencontrent. Il a lieu entre Août et Septembre et vous devez réserver des billets pour un grand nombre des actions bien à l"avance parce que les gens du monde entier viennent profiter du meilleur de la musique classique que vous pouvez entendre. Il est également fortement recommandé de visiter des dates proches de Noël, entre 1 et 24 Décembre, le marché de Noël et tous les accompagnements que lieu (à partir de Décembre 26 commencent à supprimer les messages). Un motif très curieux typique de Noël il y a quelques oeufs peints à la main que les magasins d"inondation ornements. Ah!, Si vous pouvez visiter la ville dans une voiture (surtout si vous êtes juste avec votre partenaire).

Salzburgo tiene un encanto especial. Se sitúa en el oeste de Austria, muy cerca de la frontera con Alemania, de echo se tarda una hora en coche desde Munich. Es una ciudad muy elegante y monumental muy ligada a la música clásica, sobre todo a Mozart. El festival de música clásica de Salzburgo es uno de los más importantes del mundo y allí se reunen los artistas de primera fila. Se celebra entre Agosto y Septiembre y hay que reservar las entradas a muchas de las actuaciones con mucha antelación ya que gente de todo el mundo acude a deleitarse con lo mejor en música clásica que puedas escuchar. También es muy recomendable visitarla en las fechas cercanas a Navidad, entre el 1 y el 24 de diciembre, por el mercado navideño y todos los adornos que ponen (a partir del 26 de diciembre empiezan a quitar los puestos). Un adorno de Navidad muy curioso, típico de allí, son unos huevos pintados a mano que inundan las tiendas de adornos. Ah!, si podéis visitar la ciudad en calesa (sobre todo si vas sólo con tu pareja).
Juan Carlos Román Álvarez
Voir les photos de Octavio Valencia

Très calme, avec beaucoup d"histoire et de grands paysages

Nous avons voyagé de Vienne à Salzbourg par le train, le voyage est d"environ 2h30; très tôt et nous étions à Salzbourg, n"a pas été nécessaire de prendre les transports, il a fallu 20 minutes de la gare au centre. L"endroit est très calme, avec beaucoup d"histoire et de grands paysages; attend un peu plus de la maison / musée de Mozart, cependant, réexaminent et le simple fait d"avoir mis la maison à pied un génie musical comme Mozart avait été utile. Salzbourg a marché en un jour; Nous sommes arrivés à 10h30 et 19h30 nous étions sur le train de retour à Vienne. Il est un endroit à visiter, j"ai ici quelques photos.

Lugar muy tranquilo, con mucha historia y excelentes paisajes

Viajamos de Viena a Salzburgo por Tren, el trayecto es de aproximadamente 2.30hrs; muy temprano ya estábamos en Salzburgo, no fue necesario tomar transporte, nos tomó 20 minutos de la estación de trenes al centro.

El lugar es muy tranquilo, con mucha historia y excelentes paisajes; esperaba un poco más de la casa/museo de Mozart, sin embargo, reconsidere y el sólo hecho de haber pisado la casa de un genio musical como Mozart habían valido la pena.

Recorrimos Salzburgo en un día; llegamos a las 10:30am y a las 19:30 horas estábamos en el tren de regreso a Viena. Es un lugar digno de visitarse, aquí dejo unas fotos.
Octavio Valencia
Voir les photos de jessiedani

La ville natale de mozart

Jolie petite ville d"une histoire, se trouve le vieux centre, qui a été déclarée par l"UNESCO comme site du patrimoine culturel mondial en 1996. Mieux connu pour être le lieu de naissance de Wolfgang Amadeus Mozart. Ils conserban encore en parfait maison de condition dans laquelle il est né et a vécu. La visite de la cathédrale (Dom) et de la force, sont obligatoires! Et en dehors du vieux centre historique, nous vous recommandons d"aller voir le Palais Mirabell, vraiment agréable.

La ciudad natal de mozart

Pequeña y bonita ciudad sacada de un cuento, destaca su centro antiguo, que fue declarado por la Unesco como Patrimonio Cultural de la Humanidad en 1996.
Muy conocida por ser la ciudad natal de Wolfgang Amadeus Mozart. Aún se conserban en perfecto estado las casas en la que nació y vivió.
La visita a su Catedral (Dom) y a la fortaleza, son obligatorias!
Y fuera del centro hisórico recomendamos ir a ver el Palacio de Mirabell, realmente bonito.
jessiedani
Voir les photos de Alice Maurier

Ville entre les montagnes

Salzbourg, ville de la musique. Lieu de naissance de Mozart et principal prend la célèbre histoire de la famille Trapp. Tout cela et plus est constante dans tous les coins des vieilles rues de la ville et des boutiques de souvenirs. Il met en évidence son emplacement entre les montagnes, sa charmante vieille ville et la grande forteresse au sommet de la colline.

Ciudad entre montañas

Salzburgo, ciudad de la música. Lugar de nacimiento de Mozart y lugar principal donde transcurre de la famosa historia de la familia Trapp. Todo esto y más queda constante en cada rincón de las viejas calles de la ciudad y sus tiendas de recuerdos.

Destaca su situación entre las montañas, su encantadora ciudad vieja y la gran fortaleza a lo alto de la colina.
Alice Maurier
Voir les photos de Diana Patricia Montemayor Flores

La ville baroque où mozart est né et a grandi

Sa vieille ville est considérée comme patrimoine mondial; entouré de montagnes, avec ses rues étroites et sinueuses, les quelques magasins qui offrent tout de cocolates, la crème glacée, des coucous, des chapeaux, des tyroliennes, Salzburg vous aimez.

El ciudad barroca donde nació y creció mozart

Su old town es considerado Patrimonio de la Humanidad; rodeada de montañas, con sus estrechas y retorcidas callecitas, a la par de sus tiendas que ofrecen desde cocolates, helados, relojes cucu, sombreros, tiroleses, Salzburgo te enamora.
Diana Patricia Montemayor Flores
Voir les photos de PILAR ALVAREZ BARTOLOME

Salzbourg

L"une des villes les plus importantes en Autriche. Son nom vient du commerce par le sel de mer, l"imposition d"une passe fiscale à travers la ville a été payée. Mozart est né en elle et nous pouvons visiter la maison / musée où il a vécu. La ville étend sur les deux rives de la rivière Salzach

Salzburgo

Una de las ciudades más importantes de Austria. Su nombre proviene del comercio por barco de sal, por el que se pagaba un impuesto al pasar por la ciudad. En ella nació Mozart y podemos visitar la casa/museo donde vivió. La ciudad se extiende por las dos orillas del río Salzach
PILAR ALVAREZ BARTOLOME

Salzbourg est l"une des villes les pl...

Salzbourg est l"une des villes les plus célèbres et touristiques en Autriche. Certes, sa proximité avec l"Allemagne de l"aide. Mais aussi, il se trouve que cela est un site très intéressant pour les touristes. La célèbre ville de casino est également une bonne demande et, quand il commence à faire sombre, ils commencent à voir le très bien disposé et prêt à tenter sa chance avec les gens la chance de dame ville. Mais elle a aussi Salzbourg a beaucoup à faire pour les touristes. Surtout la partie ancienne, juste à côté de la rivière. A, beau endroit isolé, où se promener dans ses rues est synonyme d"histoire, la jouissance. Aussi, si vous avez le temps et l"envie, vous pouvez monter au sommet du château par un funiculaire seulement intéressé à prendre les jours ensoleillés. Une ville qui vaut également le détour.

Salzburgo es una de las ciudades más conocidas y turísticas de Austria. Seguramente, su proximidad con Alemania ayuda. Pero, además, es que resulta que se trata de un sitio más que interesante para el turista. El famoso casino de la ciudad también es un buen reclamo y, cuando empieza a anochecer, se empiezan ver por la ciudad gentes muy bien arregladas y dispuestas a probar suerte con la diosa fortuna.

Pero es que, además, Salzburgo tiene mucho que ver para el turista. Sobre todo, la parte antigua, justo al lado del río. Un lugar recogido, precioso, en el que pasear por sus calles es sinónimo de historia, de disfrute. Además, si se tiene tiempo y ganas, se puede subir a lo alto del castillo mediante un funicular que sólo interesa coger en días soleados. Una ciudad que también merece visita.
Pedro Jareño
Voir les photos de Henrique Oliveira

Presque la neige

Le matin du froid de l"hiver je décide de monter la gamme mini-montagne qui entoure la ville de Salzbourg en Autriche. Je suis parvenu à prendre cette photo montrant le gel qui a eu lieu la veille. Malheureusement, il n"a pas été la neige, mais le résultat de la photo décalée =)

Quase neve

Na fria manha de inverno decidi subir a mini-serra que envolve a cidade de Salzburgo na austria. Consegui tirar esta foto que mostra a geada que ocorreu na noite anterior. Infelizmente nao era neve mas o resultado da foto compensou =)
Henrique Oliveira
Voir les photos de Cristóbal Sánchez

Une ville qui ne laisse personne indifférent

La vue depuis la rivière des coupoles de la ville et le château, l"une des meilleures cartes postales de l"Autriche

Una ciudad que no deja indiferente

La vista desde el río de las cupulas de la ciudad y el castillo, una de las mejores postales de Austria
Cristóbal Sánchez

En passant par l"autriche

Nous étions en Allemagne visitant le Nid d"Aigle. Salzbourg peut être vu d"en haut et ne pouvait pas résister à une visite. Il est agréable et agréable de passer la journée ou une partie d"une ville. Vous pouvez marcher jusqu"au château pour voir les sites mais je vous recommande de ne pas payer l"entrée car il a zilch (thymus). Ne partez pas sans essayer le Wiener Schnitzel (escalope de Vienne). D"ailleurs, il est curieux de voir sur le tourisme fluvial bateaux "de dérapage" de temps en temps.

Pasando por austria

Estábamos en Alemania visitando el nido del aguila. Desde arriba se divisa Salzburgo y no pudimos resistirnos a visitarlo. Es una ciudad agradable y bonita para pasar el día o parte del mismo. Puedes subir al castillo a ver las vistas aunque no te recomiendo pagar la entrada pues no tiene nada de nada (timo). No te vayas sin probar el Wiener Schnitzel (escalope vienes). Aparte, es curioso ver en el río los barcos de turismo que de vez en cuando "derrapan".
Carlos Alvarez
Voir les photos de javier villoria

Salzbourg noël

Salzbourg Noël

Salzburgo en navidad

Salzburgo en Navidad
javier villoria

Sound of music

Est-ce l"un de mes films préférés "The Sound of Music" a décidé d"aller dans les scénarios réels où rodó.Y si vous aimez la musique classique dans les jardins que vous avez des musiciens jouant. Et où Mozart est né Abbayes et bien plus encore.

Sonrisas y lágrimas

Es una de mis películas preferidas "Sonrisas y lágrimas" decidí recorrer los auténticos escenarios donde se rodó.Y sí te gusta la música clásica por los jardines tienes músicos tocando. Y el lugar donde nació Mozart, Abadías y mucho más.
Mjmartínez

Information Salzbourg