Aimez-vous Samara Restaurant ?

Samara Restaurant

4 avis sur Samara Restaurant

Voir les photos de Alicia Ortego

Ne déçoit jamais

J"ai passé des années à venir manger dans ce égyptien et ne déçoit jamais. Avec de bons prix raisonnables, ne pas se laisser berner par les pauvres décor cependant prend forme progressivement. Parmi les quelques sites qui ont prospéré (avant ils étaient dans le bar juste à côté, beaucoup plus petit) ... Et est que la qualité de leurs plats méritent. Faits saillants du couscous, servi les jeudis et samedis, vraiment délicieux et authentique, que ce soit de légumes, poulet, boeuf ... Ces jours, je recommande de réserver !! Et la vaisselle kofta combiné (boeuf haché épicé, servi avec du riz, salade et tahini ou houmous), poulet grillé, ou Bamian (riz et le gombo à la tomate egipcia- -verdura) sont délicieux. Ils ont aussi des soupes, des salades et certains jours Tahines, en plus des bonbons arabes. Une assiette de couscous, des boissons et du thé est d"environ 10 ou 12 € Absolument recommandé, même si je vois que quelqu"un a eu une mauvaise expérience, il est pas mon cas et celui de mes amis, comme je le dis, nous avons passé des années en cours. Parmi les clients, il y a aussi des gens d"origine arabe, ce qui est mauvais signe :)

Nunca defrauda

Llevo años viniendo a comer a este egipcio y nunca defrauda. Con precios bien razonables, no os dejéis engañar por la precaria decoración que sin embargo va tomando forma poco a poco. De los pocos sitios que han prosperado (antes estaban en el local de al lado, mucho más pequeño) ... Y es que la calidad de sus platos lo merecen. Destaca el cus cus, que se sirve los jueves y sábados, realmente delicioso y auténtico, ya sea el de verduras, pollo, ternera... Esos días os recomiendo reservar!!
Y los platos combinados de kofta (carne picada especiada, servida con arroz, ensalada y tahína o hummus), pollo a la brasa, o bamian (arroz y okra -verdura egipcia- con tomate), son deliciosos.
También tienen sopas, ensaladas y determinados días Tahines, además de dulces árabes.
Un plato de cus cus, bebida y té está en torno a 10 o 12€
Absolutamente recomendable, aunque veo que alguien tuvo una mala experiencia, no es mi caso ni el de mis amigos, que como os digo llevamos años yendo.
Entre los clientes hay también gentes de origen árabe, que no es mala señal :)
Alicia Ortego

Malo et caro

Je suis allé avec ma petite amie Restaurant Samara pour un cadeau de Wonderbox DINER ROMANTIQUE CHEST. Pour commencer la décoration et la propreté du restaurant laisse beaucoup à désirer, faible luminosité, nappes sales, tables mal entretenu ... Après nous avons eu la lettre où nous notons que le menu desgustación qui comprenait notre poitrine avait une valeur de 30 €. Ce fut la première chose qui nous a frappés. Si la boîte est une valeur de 49 € et le menu au restaurant 30 €, quelque chose ne va pas. La raison en est que ces 19 € de différence est de couvrir un couple de boissons et un couple de petits gâteaux (taille polvoron) que vous mettez à la fin. Un peu cher non? Nous allons avec la nourriture. Le menu se composait de pain pita, sauces de type houmous, un plat de viandes diverses et un petit bol de riz blanc. La viande était sec, froid et mal présenté. Il semblait que ce sont les morceaux de viande que le cuisinier avait plus que suffisant pour emplatar autres plats. Non suivre toute logique, la viande coupée différent a été mis sur une plaque sans plus. Enfin, le service était assez mauvais. Étant donné que cela est un restaurant avec cuisine exotique, les conseils du serveur et une brève explication me paraît essentiel. Et notre serveur était dédié juste pour laisser la vaisselle. En bref, une expérience décevante dans laquelle je sens que je reçu ce loin de la payer. Bien sûr, ne vaut pas les 49 euros de Wonderbox, mais je pense que ce soit serait payer 30 pour ce menu.

Malo y caro

Fuí con mi novia al Restaurante Samara por un regalo de COFRE CENA ROMANTICA Wonderbox.

Para empezar la decoración y la limpieza del restaurante deja mucho que desear, poca luminosidad, manteles sucios, mesas poco cuidadas...

Después nos dieron la carta donde observamos que el menú desgustación que incluía nuestro cofre tenía un valor de 30 €. Esto fue la primera cosa que nos impacto. Si el cofre vale 49€ y el menú en el restaurante 30€, algo no cuadra. La justificación es que esos 19€ de diferencia es para cubrir un par de bebidas y un par de pastelitos (tamaño polvoron) que te ponen al final. ¿un poco caro no?

Vamos con la comida. El menú estaba compuesto por pan de pita, salsas tipo humus, un plato de carne variada y un bol pequeño de arroz blanco.
La carne estaba seca, fría y muy mal presentada. Daba la impresión de que era los trozos de carne que al cocinero le sobraban al emplatar otros platos. No seguía ninguna lógica, era carne cortada diferente puesta en un plato sin más.

Para terminar, el servicio fue bastante malo. Teniendo en cuenta que se trata de un restaurante de comida exótica, el asesoramiento del camarero y una breve explicación se me antoja imprescindible. Y nuestro camarero simplemente se dedico a dejar los platos.

En resumen, una experiencia decepcionante en la cual siento que lo recibido esta muy lejos de los pagado. Por supuesto no vale los 49 euros de Wonderbox, pero es que creo que tampoco pagaría 30 por ese menú.
Angel Cuesta Casado

Service néfaste

Les portions sont un service très rare et moche. Compte tenu de la rareté des rations que nous avions prises, nous avons décidé de commander deux plats. après avoir attendu une heure sans avoir servi, nous demandons également venu rapidement. il se trouve que nous avions mis des plats que nous avions pas aussi demandé aux deux personnes non desservies. compte le double du coût réel. A la fin de l"erreur a été corrigée, mais les serveurs obtenir aucune seulement des excuses "une erreur a tout." Nous ne reviendrons pas.

Servicio nefasto

Las raciones son muy escasas y el servicio pésimo. Dada la escasez de las raciones que habíamos tomado decidimos pedir dos platos más. después de esperar una hora sin que nos sirvieran pedimos la cuenta que también tardó en llegar. resulta que nos habían puesto platos que no habíamos pedido además de los dos no servidos. la cuenta duplicaba el coste real. Al final se corrigió el error pero por parte de los camareros no recibimos ninguna disculpa solo un "un error lo tiene cualquiera". No volveremos a ir.
lupulo

Égyptien

Égyptienne grande. Great value. Couscous est l"un de leurs meilleurs plats. Il est préférable de réserver une table le week-end car il est très en demande et ont donc vous assurer assiégée. Je l"aime.

Egipcio

Estupendo egipcio. Magnífica relación calidad precio. El cuscus es uno de sus mejores platos. Es mejor reservar mesa los fines de semana porque tiene mucha demanda y así aseguráis tener sitió. Disfrutadlo.
Carmen Gonzalez

Excellentes saveurs

Parfois, aller avec la.palabreria réseau aurait pris de priver del.privilegio no.ir et déguster leurs plats. Félicitations nous ont transportés comme por.egipto.o los.viajes Maroc

Sabores excelentes

A veces dejarse llevar por la.palabreria de la red nos hubiera llevado a no.ir y privarnos del.privilegio de degustar sus platos. Enhorabuena nos transporto como en los.viajes por.egipto.o marruecos
Ana Maria Sanchez Sanchez

Information Samara Restaurant