Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous San Antonio de Areco ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

San Antonio de Areco

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur San Antonio de Areco

1
Voir les photos de quiquepineiro
1 photo

Un samedi, nous décidons d'aller à ar...

Un samedi, nous décidons d'aller à Areco pour nous éloigner un peu de la grande ville et pour entrer en contact avec la nature. Il vaut la peine d'aller à Areco parce que c’est tout près de Buenos Aires, à seulement 100 km et vous pouvez partir pour une seule journée et revivre les coutumes anciennes du village et en même temps profiter du champ. Nous arrivons assez tard, donc, nous sommes directement allés déjeuner sur la place du village et faire des tours en voiture. Finalement, nous sommes partis pour passer l'après-midi au bord du ruisseau entre les arbres et le chant des oiseaux et pour continuer de manger. Tard la nuit, nous sommes retournés à Buenos Aires avec un peu plus de paix intérieure.
quiquepineiro

Un samedi, nous avons décidé d"aller ...

Un samedi, nous avons décidé d"aller Areco avec les parents de Ro, à se détourner un peu de la grande ville et le contact avec la nature et nous l"avons eu. Cela vaut la peine de Areco, car il est très proche de Buenos Aires, à seulement 100 km et peut aller juste pour la journée pour faire revivre les anciennes coutumes de l"gauchos. Dans le même temps, ils aiment le terrain. Nous sommes arrivés assez tard, parce que nous ne pouvions pas se lever. Et nous sommes allés directement à déjeuner. Puis la petite place du village et en tournant dans la voiture. Enfin, nous sommes allés passer l"après-midi près de la rivière entre les arbres et le chant des oiseaux et continuer à manger tout en buvant compagnon. Le soir, nous sommes retournés à Buenos Aires avec un peu plus de paix intérieure.

Un sábado decidimos ir a Areco con los papás de Ro, para alejarnos un poco de la gran ciudad y entrar en contacto con la naturaleza y lo conseguimos.

Vale la pena ir a Areco porque esta muy cerquita de Buenos Aires,a solo 100 km y se puede ir sólo a pasar el día para revivir las antiguas costumbres de los gauchos. Al mismo tiempo, que se disfruta del campo.

Llegamos bastante tarde, porque no podíamos levantarnos. Y fuimos directamente a almorzar. Luego a la plazita del pueblo y a dar vueltas en el auto. Por último, nos fuimos a pasar la tarde a la vera del arroyo entre los árboles y el canto de los pájaros y a seguir comiendo mientras tomabamos mate .

Ya de noche, volvimos a Buenos Aires con un poquito más de paz interior.
Flavia Ramos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de eldanu
1 photo

Le silence du coucher du soleil

San Antonio de Areco est une ville qui préserve la tradition gaucho dans tous les coins de ses rues et ses habitants. visite de retour est l"histoire en arrière et découvrir tous les détails de la vie de la campagne argentine. Une belle expérience ... !!!

El silencio del ocaso

San Antonio de Areco es una ciudad que conserva la tradición gauchesca en cada rincón de sus calles y de su gente. Visitarla es volver la historia hacia atrás y descubrir cada detalle de la vida del campo argentino.
Una hermosa experiencia...!!!
eldanu
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Débora Kokal
1 photo

Fantastique

Un lieu plein spéciale de l"histoire, a déclaré la capitale nationale de la Tradition, Du aimablement les gens, les musées, les lieux pour aller, la rivière, le vieux pont, La Estancia La Blanqueada, partie, invite les visiteurs à profiter de la campagne et tradition, à ne pas manquer!

Fantástica

Un lugar especial repleto de historia, declarado Capital Nacional de la Tradición, la amabilidad de du gente, los Museos, los lugares a recorrer, el río, el puente viejo, La Estancia La Blanqueada, la fiesta, todo invita a disfrutar del campo y su tradición, imperdible!
Débora Kokal
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
1
Voir les photos de Fabian Rapetti
1 photo

Promenade dans le berceau de la tradition

Très prudent avec l"architecture de l"époque, très agréable

Paseo en la cuna de la tradicion

Muy cuidado con la arquitectura de la época, muy bonito
Fabian Rapetti
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de santiago rodriguez
1 photo
santiago rodriguez
5
Voir les photos de Valija Negra
5 photos
Valija Negra
Publier
Lire 3 autres