San Juan de Gaztelugatxe

N'attendez pas pour réserver les activités
Depuis Bilbao : Circuit de la côte basque
(20 )
51,58

51 avis sur San Juan de Gaztelugatxe

C’est un site superbe!

Personnellement, nous avons pris un bus jusque Bakio et nous nous sommes rendus jusque San Juan de Gaztelugatxe à pied, je trouve que c’est encore mieux!

Les vues sont sublimes, la montée jusqu’en haut en vaut vraiment la peine. Une fois arrivé, sonnez la cloche trois fois et profitez de la vue.

Un endroit impressionnant

Un endroit impressionnant pour tous ceux qui aiment les coins charmants. Son chemin d'accès est surprenant, il disparaît à marée haute, ce qui fait qu'il est impossible d'y accéder ou d'en sortir. Il est indispensable de sonner la cloche lorsque vous arrivez. Après 20 minutes de marche, vous pourrez reprendre des forces dans les restaurants situés au début du chemin menant à l'ermitage.

Tres chouette lieu qui est encore plus impressionnant s'il vente

Prévoyez au moins 30 minimum de marche pour descendre jusqu'à l'église. Ne pas hésiter à emprunter en voiture la route sur la côte à l'ouest du lieu!

Il s'agit d'une petite église qui est ...

Il s'agit d'une petite église qui est fermée la plupart du temps. Très ancienne parce qu'on croit qu'elle est du Xe siècle, avec des origines des templiers. En 1053, elle fut attribuée, par Don Íñigo López Señor de Vizcaya, au monastère de San Juan du Galet, situé près de Jaca, Huesca. Elle est impressionnante parce qu'elle défie la mer cantabrique en étant située sur un îlot. Pour y arriver, vous devez traverser un petit chemin qui se trouve aux pieds des falaises. Elle se trouve en direction de Bermeo.

Superbe!

Easy en famille les enfants (5-7) ont marché sans soucis sur jusqu’à l’église, récompensés par le droit de faire sonner la cloche!

Panorama magnifique.

Magnifique

Un peu rude mais ça en vaut la peine

Information San Juan de Gaztelugatxe