Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous San Miguel de Barluenga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

San Miguel de Barluenga

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur San Miguel de Barluenga

3
Voir les photos de Identidad aragonesa
3 photos

Une merveilleuse surprise au milieu d'un cimetière

Barluenga est une petite ville d'un peu plus de 30 habitants (appartient à la municipalité de Loporzano), qui appartenait autrefois au monastère voisin de Montearagn. Au milieu du petit cimetière, il y a un très, très simple mais avec une surprise spectaculaire à l'intérieur de l'ermitage minuscule gtica ,. Lorsque nous transférons la porte, nous constatons que la tête conserve un merveilleux peintures gticas représentant la résurrection des morts et le Jugement dernier. A la fin de la chapelle, il est dédié à San Miguel, quelque chose de tout à fait convenable si nous pensons que cela est au milieu d'un cimetière (San Miguel est en charge de la pesée des âmes au jugement dernier). La chapelle est fermée, mais l'entrée du village, il y a une maison que vous laissez la clé dans le cimetière et la chapelle, qui est restauré et a un bon éclairage. Une merveilleuse Rincn le Aragn moins connu.

Una maravillosa sorpresa en mitad de un cementerio

Barluenga es una pequeña localidad de poco más de 30 habitantes (pertenece al ayuntamiento de Loporzano), que antiguamente perteneció al cercano monasterio de Montearagón. Allí, en mitad del pequeño cementerio, hay una minúscula ermita gótica, muy, muy sencilla pero con una espectacular sorpresa en su interior. Cuando traspasamos la puerta nos encontramos con que la cabecera conserva unas maravillosas pinturas góticas que representan la resurrección de los muertos y el Juicio final. Al fin y al cabo la ermita se dedica a San Miguel, algo perfectamente adecuado si pensamos que está en mitad de un cementerio (San Miguel es el encargado de pesar las almas en el Juicio Final).

La ermita está cerrada, pero a la entrada del pueblo hay una casa en la que te dejan la llave del cementerio y de la ermita, que está restaurada y tiene una buena iluminación. Un maravilloso rincón del Aragón menos conocido.
Identidad aragonesa
Traduire
Voir l'original
Publier

Information San Miguel de Barluenga