Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sanctuaire de Arantzazu ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Sanctuaire de Arantzazu

info
sauvegarder
Enregistré

11 avis sur Sanctuaire de Arantzazu

7
Voir les photos de Turiscapadas
7 photos

Le lieu fait partie d'une partie de l...

Le lieu fait partie d'une partie de la route des trois temples: Ermitage de La Antigua (Zumarraga), la Basilique de Loyola et le Sanctuaire de Notre-Dame d'Arantzazu (Oñate). Situé au sommet d'un petit massif montagneux sur la route Aitzgorri. C'est une exemple clair de l'art Basque contemporain. Les plans ont été conçu par Sainz de Oiza et Laorga, et qui a également inclus des artistes importants du XXe siècle tels que Jorge Oteiza (auteur des 14 apôtres), Chillida (auteur portes), Lucio Muñoz (auteur du retable) et Nestor Basterretxea (auteur des peintures de la crypte). Elle a le plus grand autel en bois en Europe, de plus de 600m2. Un lieu intéressant à visiter.
Turiscapadas

A 10km de oñati, sur un chemin bien t...

A 10km de Oñati, sur un chemin bien tracé, vous arrivez au monastère le plus célèbre du Pays Basque, situé dans un paysage grandiose de montagnes, comme s'il s'agissait d'un nid d'aigle. Sa création remonte au XVème siècle, bien que le bâtiment que vous voyez est récent et réunit des sculptures des principaux artistes basques : Chillida, Oteiza, Basterretxea... Plus bas se trouve la chapelle d'Urbia, située dans un magnifique cadre rural.
Toprural
6
Voir les photos de José Luis Eléxpuru
6 photos

Visitez le sanctuaire de aranzazu

Avec l'arrivée de l'hiver, quoi de mieux pour prendre une marche «forte» du matin, et pour cela au départ de Onate, au Sanctuaire et retourner Atánzazu Oñate, une distance de 20 miles, ce qui pour un "citadin" n'est pas walker J'ai pu finir avec dignité. La journée a été très ensoleillée et vue fantastique du paysage afin que je puisse prendre quelques photos du concours, la mauvaise, c'est que tout le chemin et peut-être parce qu'on était lundi n'a trouvé aucune open bar pour boire. Si m'a frappé le signe que j'ai trouvé dans le sanctuaire et littéralement copier ce soit un site qui a été détruite et reconstruite trois fois dans son intégralité. Aranzazu Marian Shrine est un lieu de pèlerinage depuis la réunion de l'image d'André Mari sur ces falaises, par le pasteur Rodrigo de Baltzategi (1468). Il a été rasé par trois incendies (1553, 1663 et 1834). Son historiographie est liée à leurs feux et des reconstructions aux moines et le peuple, qui renaître de ses cendres rend symboles d'espoir. En 1950-1955, nous reconstruisons la Basilique, alliant tradition et modernité (architectes, Saenz de Oiza et Laorga). En 2002-05 réforme redéfinit la place et le petit séminaire, créant un espace culturel "Gandiaga Topagunea" (architecte Miguel A. Alonso del Val). Nous pourrions revenir en arrière et avoir toutes les informations sur le Sanctuaire de Notre-Dame Aránzazu dans ' http://es.wikipedia.org/wiki/santuario_de_aránzazu,' afin jours de droit et j'ai promis de me donner la marche.

Visita al santuario de aranzazu

Con la llegada del invierno, que mejor de dar un “fuerte” paseo matinal, y para ello saliendo desde Oñate, hasta el Santuario de Aránzazu y regreso a Oñate, un recorrido de 20 kilómetros, que para uno “urbanita” que no es caminante lo pudo terminar dignamente.

El día fue muy soleado y la vista del paisaje fantástica con lo que pude hacer algunas fotos de concurso, lo malo fue que en todo el recorrido y quizás porque fuera lunes no encontré ningún bar abierto que poder tomar algo.

Si me llamo la atención el rótulo que me encontré en el Santuario y lo copie literalmente al tratarse de un sitio que fue destruido tres veces y reconstruido en su totalidad.

Aránzazu, Santuario Mariano, es meta de peregrinos desde el encuentro de la imagen de la André Mari, en estos riscos, por el pastor Rodrigo de Baltzategi (1468).

Fue arrasada por tres incendios (1553, 1663 y 1834). Su historio esta ligada a sus incendios y reconstrucciones a los frailes y la del pueblo, que hace surgir de las cenizas los símbolos de la esperanza.

En 1950-55 se reconstruye la Basílica, compaginando tradición y modernidad (Arquitectos, Sáenz de Oiza y Laorga).

En 2002-05 se reforma la plaza y remodela el seminario menor, creando el espacio cultural “Gandiaga Topagunea”, (Arquitecto Miguel A. Alonso del Val).

Podríamos remontarnos y tener toda la información sobre el Santuario de Nuestra Señora Aránzazu en ' http://es.wikipedia.org/wiki/santuario_de_aránzazu,' por lo ley en días posteriores y me prometí que volvería a darme la caminata.
José Luis Eléxpuru
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Rosangela Lima
6 photos

Une expérience de l'art, la beauté et f

Le Sanctuaire de Notre-Aránzazu Password est un sanctuaire catholique dédié à la vénération de la Vierge de Aránzazu, qui, selon les catholiques est apparu en 1496 et est aujourd'hui le saint patron de la ville située à Oñate, dans le Pays Basque. La place de la végétation luxuriante et entouré de magnifiques montagnes est une expérience incroyable, non seulement pour pereguinos. Le chemin vers le sanctuaire est tout rempli d'un paysage verdoyant qui impressionne avec des arbres typiques du Pays Basque. L'architecture de la basilique est une autre bonne raison de visiter: construite en 1950 par des artistes de renommée internationale est équipé avec des lignes modernes, des sculptures et de nombreux détails artistiques. Je ne sais pas si c'est approprié pour indiquer la délicieuse boisson typique et j'ai trouvé une bodega sur le chemin: le cidre! Adequeado ou non, je ne peux pas résister, ce cidre est une boisson délicieuse cette région même si vous allez au sanctuaire dans l'expérience de la foi ne se sentent pas mauvais pour le prouver!

Uma experiência de arte, beleza e fé

O Santuário de Nossa Senha de Aránzazu é um santuário católico dedicado a veneração da Virgem de Aránzazu, que segundo os católicos apareceu em 1496 e hoje é a padroeira do município situado em Oñate, no País Basco.

O local de vegetação exuberante e cercado de lindas montanhas é uma experiência incrível não só para pereguinos. O caminho até o santuário é todo repleto de uma paisagem verdejante que impressiona, com árvores típicas do País Basco. A arquitetura da basílica é outro grande motivo para uma visita: construída em 1950 por artistas de renome internacional é dotada de linhas modernas, esculturas e muitos detalhes artísticos.

Não sei se é adequado indicar a deliciosa e típica bebida que encontrei numa bodega no caminho: a Sidra! Adequeado ou não eu não resisto, essa Sidra é uma deliciosa bebida daquela região então mesmo que você vá ao santuário em uma experiência de fé não se sinta mal em prová-la!
Rosangela Lima
Traduire
Voir l'original
Lire 7 autres
Publier
1
Voir les photos de Maria Sorgin Ederra Dálmatas
1 photo

Sanctuaire d"arantzazu, est situé à 9 km de la ville de oñati, guipuzcoa. cette très bien qu"il affiche.

Sanctuaire d"Arantzazu, est situé à 9 km de la ville de Oñati, Guipuzcoa. Cette très bien qu"il affiche. Dans ce lieu magnifique, vous pouvez profiter de la vue magnifique sur les montagnes et de la flore ainsi que des sculptures et d"autres créées par différents artistes tels que Chillida et Oteiza. De là, nous pouvons également faire leur chemin vers différentes montagnes et lieux environnants comme déguster une cuisine raffinée dans les différents bars et hôtels. Un endroit plus que recommandé.

El santuario de arantzazu, esta situado a 9km del pueblo de oñati, guipuzcoa. esta muy bien indicado.

El Santuario de Arantzazu, esta situado a 9km del pueblo de Oñati, Guipuzcoa. Esta muy bien indicado.

En este precioso lugar, se puede disfrutar de las magnificas vistas de los montes y flora del lugar al igual que de las esculturas y demás creadas por diferentes artistas como Chillida y Oteiza.

Desde allí podemos también emprenden el camino hacia diferentes montañas y rincones de los alrededores al igual que disfrutar de una buena gastronomía en los diferentes bares y hoteles.

Un lugar mas que recomendado.
Maria Sorgin Ederra Dálmatas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fernando Alvarez
1 photo

Lieu de rassemblement

Point de départ pour une belle randonnée à travers les prairies et les montagnes de Urbia Aitzgorri crête. Il s'agit d'un espace architectural conçu pour contempler l'environnement naturel avec une ambiance sonore de chants religieux, parfait pour un look directement à l'intérieur de vous-même après avoir passé une journée dans la nature.

Lugar de recogimiento

Punto de partida para preciosas rutas por los prados de Urbia y las montañas de la cresta de Aizkorri.
Es un espacio arquitectónico diseñado para contemplar el entorno natural con una ambientación sonora de cánticos religiosos, perfecto para dirigir la mirada al interior de uno mismo después de pasar un dia en la Naturaleza.
Fernando Alvarez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Aithor
1 photo

Un endroit parfait pour ...

Se reposer, manger, se détendre, avec une architecture gape ou de démarrer un matériel d'alpinisme

Un lugar perfecto para...

Descansar, comer, relajarse, quedarse boquiabierto con la arquitectura o iniciar una marcha montañera
Aithor
Traduire
Voir l'original

Il est fabuleux

Il est fabuleux

Es fabulosos

es fabulosos
Carmen Balalca
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Irantzu Elortza Letamendi
1 photo
Irantzu Elortza Letamendi
1
Voir les photos de Germán Monge
1 photo
Germán Monge
1
Voir les photos de Araceli Angeles
1 photo
Araceli Angeles
Publier
Lire 7 autres

Information Sanctuaire de Arantzazu