6 avis sur Sanlitun

Sanlitun est l’une des zones de bars l...

Sanlitun est l’une des zones de bars les plus populaires avec des touristes et des expatriés à Pékin. Pour que vous vous fassiez une idée du genre d’ambiance qu’il y a dans cette zone de la capitale, c’est comme la rue Huertas de Madrid. Elle est située dans le district de Chaoyang et sa rue principale est celle de Sanlitun, bien que dans les alentours il y ait aussi des établissements, meilleurs que ceux de la rue principale, ils sont peut-être trop remplis de touristes. Le meilleur de cette zone est le lac Houhai, et les bars qui s’étendent le long de ses bords sont agréables de par les vues qu'is offrent et les lumières qui les décorent.

Le Rendez vous des expat'

On pourra dire que c'est dommage de chercher à se retrouver entre expatriés à pékin au lieu de rencontrer les locaux, mais parfois, quand on ne parle pas un mot de chinois, quel bonheur de communiquer en anglais !
Sanlitun c'est le lieu de sortie incontournable pour les boîtes, les bars et les grands magasins de marques (Chers ! )
Mon lieu de prédilection c'était le Kai bar, mais je crois que malheureusement il n'existe plus.
Avant de rentrer dans les buildings, profitez de l'ambiance de la rue !! Les 50cl de biere sont à 3 yuans, et les brochettes sont juste délicieuses !

Information Sanlitun