Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Saint Vicent de Sarrià ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Saint Vicent de Sarrià

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Saint Vicent de Sarrià

Saint vincent de sarriá est une paroi...

Saint Vincent de Sarriá est une paroisse très ancienne, on en retrouve les traces depuis l’an 987. Sarriá est un quartier haut de Barcelone, et au Moyen Age, quand ce n’était encore qu’un village dans la campagne catalane, l’endroit avait un rôle important. En effet, elle servait de tour de garde pour éviter les invasions étrangères sur Barcelone, et la défendre contre les ennemis.
Avant, a l’emplacement de Saint Vincent, il y avait une église romane, consacrée en 1147, mais elle a été remplacée par un temple néoclassique, dédié a Saint Vincent. Dans la partie de l’autel principal, on trouve une œuvre qui représente le saint sur son lit de mort. Parmi les autres œuvres d’art, il y a un autel de Saint Joseph, qui provient du monastère de Pedralbas qui se trouve non loin de la. Le nouveau temple a été consacré en 1789. La façade est toute simple, en pierre un peu rose, qui la rend jolie des qu’il y a un rayon de soleil et l’intègre parfaitement dans le quartier.
paulinette
2
Voir les photos de guanche
2 photos

Saint vincent de sarria est une ancie...

Saint Vincent de Sarria est une ancienne église, dont l"existence il y a des preuves depuis l"année 987e Sarria est un quartier de Barcelone, et au Moyen Age, quand il ne fait pas partie de la ville, il était un simple village à la campagne, avec un rôle défensif pour la ville, car il en garde et Barcelone avant l"invasion extraterrestre défendre contre les armées étrangères eu. Auparavant, il y avait une église romane, consacrée en 1147, mais qui a été maintenant remplacé par un temple néo-classique qui est dédiée à Saint-Vincent au même endroit. A l"autel principal est un travail qui montre le saint dans son lit de mort. Parmi les autres œuvres d"art, il y a un autel de Saint-Joseph, qui vient du monastère voisin de Pedralbas. Le nouveau temple a été consacrée en 1789e La façade est très simple, mais il est précisément cette simplicité qui rend belle et elle correspond parfaitement avec le reste du quartier.

Sankt Vinzenz von Sarrià ist eine alte Kirche, von deren Existenz es Zeugnisse seit dem Jahr 987 gibt. Sarrià ist ein Viertel von Barcelona, und im Mittelalter, als es noch nicht zu der Stadt gehörte, war es ein einfaches Dorf auf dem Land, mit einer defensiven Rolle für die Stadt, da es vor der ausländischen Invasion warnen und Barcelona gegen ausländische Armeen verteidigen musste. Früher stand an dem gleichen Ort eine romanische Kirche, geweiht im Jahre 1147, die aber jetzt durch einen neo-klassizistischen Tempel ersetzt wurde, der dem Heiligen Vinzenz gewidmet ist. Am Hauptaltar befindet sich ein Werk, das den Heiligen in seinem Totenbett zeigt. Unter den anderen Kunstwerken gibt es einen Altar von Sankt Josef, der aus dem nahe gelegenen Kloster von Pedralbas stammt. Der neue Tempel wurde im Jahr 1789 geweiht. Die Fassade ist sehr einfach, aber es ist genau diese Schlichtheit, die sie schön macht und sie passt perfekt mit dem Rest des Viertels zusammen.
guanche
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Saint Vicent de Sarrià