Cuba Adresse

12 avis sur Santa Clara

Santa Clara est la capitale de Villa...

Santa Clara est la capitale de Villa Clara, une région essentiellement consacrée au commerce, à l'élevage et à production et commercialisation de la canne à sucre et également du tabac. Santa Clara est également reconnu pour le monument de Che Guevara, la gigantesque statue du Che avec un pistolet à la main, le musée qui retrace la vie de la guérilla: photos de famille, certificats, diplôme, etc., une lettre manuscrite qu'il a envoyée à Fidel Castro acquittée à l'extérieur du mausolée. Nous continuons notre visite de la ville et avons vu la place centrale avec le fameux Hôtel Villa de la Santa Clara sur la façade.

découverte

Santa Clara est la capitale de l'état cubaine de la province de Villa Clara . Elle est située dans la région la plus centrale de la province et presque dans la région la plus centrale du pays. Elle est connue notamment grâce à la bataille de Santa Clara durant la révolution cubaine
. Le commandant Che Guevera est le libérateur de la ville à la fin de la révolution et marque la fin du régime de Baptista. Santa Clara possède un mausolée qui abrite les restes de Che Guevara et seize de ses compagnons de combat tués en 1967 lors de la Bolivie campagne. Il ya aussi une statue de Guevara fit dérailler

Information Santa Clara