Aimez-vous Santa Marta ?

Santa Marta

30 avis sur Santa Marta

Voir les photos de Sabine Isambert

Santa marta est une des villes les pl...

Santa Marta est une des villes les plus visitées de la côte Atlantique Colombienne, après Cartagena.
Santa Marta est de climat chaud et agréable, souvent une petite brise pour ne pas trop souffrir de la chaleur. A Santa Marta vous trouverez repos, plage, découvertes, artisanat,....... Et puis depuis Santa Marta, vous pourrez facilement sortir pour le Parque Tayrona, Buritaca, Taganga, Palomino, Playa Cristal, el Rodadero, etc etc.....
Sabine Isambert
Voir les photos de SerViajera

Santa marta est la ville plus ancienn...

Santa Marta est la ville plus ancienne de l’Amérique du Sud. Elle vous enchante avec sa vie pleine de couleur et de saveur. La chaleur éternelle et l’humidité font de toute la ville un paradis où vous pouvez faire la sieste dans des fauteuils ou des hamacs. Jus et salades de fruits, vêtement et chaussures avec ses machines, horlogers, chariots de boissons alcoolisées, fourneaux de pains et pâtés, vendeurs avec des plateaux de fromage et sucrerie de goyave...la ville a une cathédrale et un intéressant musée. Elle offre une atmosphère populaire avec ses maisonnettes de couleurs, ses hôtels familiaux, ses gens, sa passion pour les billards, etc.
SerViajera
Voir les photos de consuelo

En visitant la colombie, les étranger...

En visitant la Colombie, les étrangers oublient toujours de venir à Santa Marta où il y a pourtant une magnifique baie, la plus ancienne d'Amérique, de belles plages, le parc Tayrona où se rencontrent la mer des Caraïbes et la majestueuse montagne de Santa Marta. Ses plages exotiques, ses beaux villages de pêcheurs, ses gens merveilleux, sa musique, son folklore, sa gastronomie.. La ville se trouve à 2h de route de Cartagena et 1h30 de Bogota en avion.
consuelo
Voir les photos de Marie & Matt

Santa marta

Plus petite et moins jolie que sa grande soeur Cartagena située à 4h de bus sur la côte de la mer des Caraïbes, Santa Marta est toutefois plus animée, grâce à l'énergie véhiculée par les locaux qui vendent un peu tout et n'importe quoi dans les rues du centre-ville. Pour un peu plus de calme, il faudra marcher le long de la mer ou partir à l'aventure dans la région. Santa Marta est d'ailleurs le point de chute idéal pour se rendre à l'incontournable parc Tayrona plus au nord.
Voir les photos de Nickisix 360
Nickisix 360
Voir les photos de Moises Andres Villagra

Ville touristique

Les plages de Santa Marta van nous offrent des possibilités infinies pour le plaisir, d'un jour pour se détendre à l'ombre d'un palmier, jusqu'à une journée complète d'adrénaline avec utilisation des motomarines, et flyboards, n'oubliez pas de demander un rabais avant d'engager les services. Rodadero a un aquarium intéressant et économique, je vous recommande de visiter, propose une visite guidée avec rémunération volontaire, Rodadero vaut bien la promenade en calèche, car il vous donne une autre vue de la ville, plus vous obtenez informations utiles et intéressantes. Allez à la ville de Santa Marta est recommandé pour le shopping, les choses ont tendance à être moins cher, il ya des visites qui vont à la plage de la Concha Bay où il traverse Santa Marta, vous racontez des histoires de la ville, et y décrire la zones qu'on traverse.

Ciudad turística

Las playas de Santa Marta nos van a ofrecer infinidad de opciones para divertirnos, desde un buen día de relajo en la sombra de una palmera, hasta un día lleno de adrenalina con uso de motos acuáticas, y flyboards, no te olvides de pedir un descuento antes de contratar los servicios.

Rodadero cuenta con un acuario interesante y económico, que recomiendo su visita, ofrece una visita guiada con remuneración voluntaria, en rodadero también vale la pena el paseo en carruaje, ya que te da otro punto de vista de la ciudad, además de que te dan información útil e interesante.

Ir a la misma ciudad de Santa Marta es recomendado para las compras, las cosas suelen ser más baratas, hay tours que van a la playa Bahía Concha en los que al pasar por Santa Marta, te cuentan anécdotas de la ciudad, y van describiendo las zonas por las que uno transita.
Moises Andres Villagra
Voir les photos de Camilo Zambrano Proaños

El faro de santa marta

Ce phare est situé sur la célèbre colline de Santa Marta. Annonce l'arrivée des navires dans cette belle ville côtière de la Colombie où les plages les plus vierges dans le pays. Il est une référence pour tous ceux qui traverse la ville, et tous ceux de la sagesse populaire a à voir avec le nez en plaisantant.

El faro de santa marta

Este faro está ubicado en el famoso morro de Santa Marta. Le anuncia a los barcos la llegada a esta hermosa ciudad costera de Colombia donde se encuentran las playas más cristalinas del país. Es un referente para cualquier persona que pasa por la ciudad, y todos los dichos de la sabiduría popular tienen que ver con el morro en tono jocoso.
Camilo Zambrano Proaños
Voir les photos de mauroossa

Magie

Une série de couchers de soleil sur la baie de Santa Marta et vue sur la mer à partir de Taganga un petit village de pêcheurs. Toute la magie de l'endroit naturel des Caraïbes, Tayrona National Park avec un charme merveilleux qui est bon à savoir.

Magia

Un serie de atardeceres en la bahía de Santa Marta y vistas del
Mar desde Taganga un pequeño pueblo de pescadores.
Toda la magia del Caribe, el parque nacional natural Tairona un lugar con un encanto maravilloso que vale la pena conocer.
mauroossa
Voir les photos de angepuri

La plus belle baie d'amérique

Cette photo est un beau souvenir de Voyage, où la nature nous montre un beau coucher de soleil dans la plus belle baie d'Amérique, ainsi que le soleil et montre le contraste qui rend l'eau descend, ce qui reflète sa beauté,

La bahia mas hermosa de america

Esta foto es recuerdo de un hermoso viaje, donde la naturaleza nos muestra un bello atardecer en la Bahía mas hermosa de América, además muestra como se oculta el sol y el contraste que hace en el agua, se refleja su hermosura,
angepuri
Voir les photos de JuliethArboleda

Congrès

Magnifique coucher de soleil sur la plage .... Colombiana beaucoup ont eu la joie de voir ce beau moment ... Où est la grande peau de star "de la mer". ? .....

Congreso

Bello atardecer en la playa Colombiana....
Cuántos han tenido la dicha de ver este hermoso momento... Donde esa gran estrella se ve ocultarse "entre el mar". ? .....
JuliethArboleda
Voir les photos de alainblanco

Incomparable coucher de soleil à santa marta

Si vous voyagez à Santa Marta, sur la côte nord, vous ne pouvez pas manquer les magnifiques couchers de soleil sur la baie. Ce n'est qu'une partie de ce que cette belle ville a à offrir aux touristes. Je suis venu pour faire un travail il ya 15 ans et m'a laissé ici.

Incomparable atardecer en santa marta

Si viajas a Santa Marta, en la costa norte colombiana, no te puedes perder los incomparables atardeceres en su bahía. Esto es solo una parte de lo que esta hermosa ciudad ofrece a los turistas. Yo vine a hacer un trabajo hace 15 años y aquí me quede.
alainblanco
Voir les photos de Jose Mesa Bocanegra

En vacances cette année je suis allé ...

en vacances cette année je suis allé à la belle ville de Santa Marta ville est la spectaculaire baie Rodadero tout était une grande expérience, vous avez une des plus belles plages du monde

en vacaciones de este año me fui para la hermosa ciudad de santa marta la ciudad es espectacular la bahia el rodadero todo fue una gran experiencia, tienes unas de la mejores playas del mundo
Jose Mesa Bocanegra
Voir les photos de Ramon Lomeli

Ataerdecer

Lors d'une soirée typique de Santa Marta a connu une magnifique coucher de soleil donne la paix complète et la tranquillité qui m'a réconforté beaucoup

Ataerdecer

En un atardecer típico de Santa Marta disfruté de un bello atardecer lleno da paz y quietud que me reconfortó mucho
Ramon Lomeli

La destination parfaite ...

de travailler, j'ai décidé qu'il était temps de prendre des vacances et quelle meilleure destination de Santa Marta. Non seulement profiter du soleil, du sable et de la mer, vous avez beaucoup de choses à faire là-bas. Connaissant l'histoire d'un pays que vous aimez être vous êtes né et décédé libérer dans cette ville mythique. La plus ancienne d'Amérique. Nous avons pris un vol de Bogota à Santa Marta avec Lan Colombie. C'était une journée parfaite. Nous sommes arrivés à l'aéroport où nous avons pris un taxi à partir de là le centre historique qui nous chargent 20000. Nous avons séjourné au Casa Familiar Hospederia pour 55 000 par nuit pour une chambre double, un parfait, gentil, hôtel pas cher et des gens très sympathiques.

El destino perfecto...

de tanto trabajar decidí que ya era hora de tomarme unas vacaciones y que mejor destino que Santa Marta.
No solo disfrutas de sol, playa y mar, tienes muchísimas cosas por hacer allí. Conocer la historia de un país que amas por ser en el que naciste y el libertador que murió en esta mítica ciudad. La mas antigua de America.

Tomamos un vuelo desde Bogotá hacia Santa Marta con Lan Colombia. Era un día perfecto. Llegamos al aeropuerto donde tomamos un taxi desde allí hasta el centro histórico el que nos cobro 20.000. Nos alojamos en Hospederia Casa Familiar por 55.000 por noche en una habitación matrimonial, un hostal perfecto, bonito, barato y la gente muy amable.
Vanessa Vergara
Voir les photos de Dora Alieth Gallo Linares