Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Sardaigne ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Sardaigne

info
sauvegarder
Enregistré

33 avis sur Sardaigne

41
Voir les photos de Reconquista
41 photos

La nature dans l'île italienne de sar...

La nature dans l'île italienne de Sardaigne a toutes les caractéristiques des îles de la Méditerranée, mais elle a également ses caractéristiques qui la rendent exceptionnelles pour celui qui aime la nature. Sardaigne est célèbre pour les forêts qui se trouvent dans cette région. Là-bas, tout me semble si féérique. Il est plus facile d'y trouver Nuraghe, une construction typique et préhistorique de la Sardaigne. L'île est très verte et il y a des arbres dans presque toutes les régions. Si vous regardez bien, vous pouvez trouver de la lavande, du thym et du romarin à l'état sauvage dans le nord de l'île où il y a aussi des chênes, qui sont utilisés pour fabriquer des chapeaux ou des semelles de chaussures .

La Sardaigne est une île qui dispose de superbes paysages et d'une flore typiquement méditerranéenne.

N'hésitez pas à louer une voiture pour partir à la découverte des merveilleux paysages de l'île.Vous verrez des forêts de conte de fées et des plages à l'eau cristalline.

Allez voir le Cap Caccia, le golfe d'Alghero, la grotte de Neptune, les forêts de chênes, les vignes, les falaises... Il y en a pour tous les goûts.

En Sardaigne, vous serez étonné par les nombreux vélos que vous voyez sur les routes, à la campagne comme en ville.

Les Sardes et les touristes profitent de la merveilleuse nature de l'île pour faire de belles promenades, en particulier vers les forêts et les plages environnantes.Vous pouvez, bien évidemment, louer des bicyclettes pour vous balader.
Reconquista
7
Voir les photos de GERARD DECQ
7 photos

Une grande île

Un voyage en Sardaigne s'opère par diverses portes d'entrée, en ferry ou en avion. Cagliari, la "capitale", est bien desservie, mais des vols, particulièrement en été, relient Olbia ou encore Alghero.
Une île avec une multitude de plages très fréquentées (ne rêvez guère de plage déserte) et aussi de belles falaises. Italienne, la Sardaigne décline pizze et pasta, avec de bons crus pour les amateurs oenologues. Pieuse, l'île bat au rythme des fêtes religieuses. Des châteaux fortifiés de l'époque préhistorique, les uniques nuraghe, jusqu'au tourisme industriel des mines désaffectées, la Sardaigne offre également un grand nombre de sites contemporains de peintures murales.
GERARD DECQ
26
Voir les photos de Jill Jack
26 photos

Voyage dans le sud de la sardaigne, e...

Voyage dans le Sud de la Sardaigne, en amoureux, août 2015. Visite de ruines des mines, des grottes Su Mannau, balades sur les plages de la Costa del Sud et sur les dunes di Piscinas . Magnifique !
Jill Jack

Cagliari est une ville avec 157 218 h...

Cagliari est une ville avec 157 218 habitants, capitale de la région de Sardaigne, et est située dans la partie sud de l'île, face au golfe qui porte son nom. Les banlieues (Elmas, ASSEMINI, Capoterra, Quartucciu, Quartu Sant'Elena, Monserrato Sestu, Selargius) et la région métropolitaine comprend une population d'environ 500.000. Cette ville a un certain nombre de sites historiques dans un cadre moderne. La ville a été construite sur sept collines et date de l'époque des Phéniciens et les Carthaginois. Elle a également des ruines romaines. En outre, vous pouvez voir des restes de l'invasion des Pisans et Aragons de l'île durant les premiers siècles du dernier millénaire. Cagliari est la capitale de la région autonome de l'Italie, la belle île de la Sardaigne. Cagliari est la ville la plus peuplée de l'île, avec de belles plages, de nombreuses attractions touristiques et des ruines romaines. Le port de Cagliari a été pendant plusieurs siècles la principale porte d'entrée de l'île. La zone près du port, connu sous le nom Marina est un endroit idéal pour se rencontrer, puisqu'il y a beaucoup de restaurants, cafés et bars.
Pepa Morente Barrera
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de fai
1 photo

Nous avons fait une mini-croisière su...

Nous avons fait une mini-croisière sur l'archipel de l'île Madalena (Sardaigne) en s'arrêtant dans la crique de l'île Spargi et celle de l'île Sta.Maria, sans oublier la baignade que nous avons fait dans une piscine naturelle. C'était l'un des meilleurs souvenirs que j'ai eus sur cette île. J'espère y revenir.
fai
20
Voir les photos de Khalil MEJRI
20 photos

Des plages uniques au monde!!! des pa...

Des plages uniques au monde!!! Des paysages à perte de vue!!! Un jolie coin à ne pas rater...
Khalil MEJRI
11
Voir les photos de ANADEL
11 photos
ANADEL
15
Voir les photos de DAVID PRERA PAYÀ
15 photos
DAVID PRERA PAYÀ
19
Voir les photos de Sandra Moran
19 photos
Sandra Moran
irenexxdd
7
Voir les photos de Irene
7 photos
Irene
6
Voir les photos de Jeronimo Ballesteros
6 photos
Jeronimo Ballesteros
2
Voir les photos de angela
2 photos
angela
1
Voir les photos de jadevedi
1 photo
jadevedi
1
Voir les photos de Aitana Ruiz
1 photo
Aitana Ruiz
Publier
Lire 10 autres