Aimez-vous Saut Deth Pish ?

Saut Deth Pish

7 avis sur Saut Deth Pish

Voir les photos de ANADEL

On ne peut pas dire que ce soit des c...

On ne peut pas dire que ce soit des chutes, mais plutôt des cascades, et on ne peut pas non plus dire à Vielha, mais dans le Val d’Aran, en direction de la France. Je suppose que ce lieu est toujours accessible en hiver car profiter de la neige en plus de ce lieu superbe serait magnifique. Je vous laisse quelques photos pour profiter de sa beauté. Et si vous allez là-bas, je vous conseille de parcourir ses vallées.
ANADEL
Voir les photos de neki

C'est une chute d'environ 35 mètres v...

C'est une chute d'environ 35 mètres verticaux situés dans le Val de Varradòs, accessibles par Pont d'Arros rond-point pour prendre Varradòs-Unhola piste. 100 mètres cascade avant de trouver un parking pour les clients arrivant en voiture. Marcher quelques minutes, nous pouvons profiter de la vue imprenable sur la cascade et le petit pré qui l'accompagne. A partir de ces prairies sur plusieurs façons dont nous pouvons faire des excursions. Depuis cette zone est visible le plus haut sommet des Pyrénées, l'Aneto, avec 3404 mètres. L'ensemble ascension de la cascade a une vue imprenable sur la vallée, un aperçu inoubliable. Lieu exact:

Es un salto de agua de unos 35 metros de desnivel situado en el Val de Varradòs, al que se accede por la rotonda de Pònt d´Arròs para coger la Pista Varradòs-Unhòla. 100 metros antes del salto de agua nos encontramos con un parking donde dejar el coche. Caminando un par de minutos ya podemos disfrutar de las increíbles vista del salto de agua y del pequeño prado que el acompaña. Desde estos prados salen varios caminos por los que podemos hacer excursiones. Desde esta zona es visible el pico más alto de los Pirineos, el Aneto, con 3.404 metros. Toda la subida hasta el salto de agua dispone de grandes vista al valle, una visión inolvidable.
Lugar exacto: ' http://maps.google.es/maps?f=d&source=s_d&saddr=42.777826,0.834639&daddr=&hl=es&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=16&sll=42.778189,0.833416&sspn=0.010127,0.018389&ie=utf8&t=h&z=16'
neki
Voir les photos de Xavi
Xavi

Très abordable! facile!

La vérité est que l'accès est très bonne. Si vous pouvez marcher, vous pouvez obtenir deux petites chutes d'eau, à 12 kms à l'extrémité d'une route étroite, ce qui en soi est déjà une expérience. Rien que Val d'Aran prairies. Réalisable avec des animaux, des enfants et des personnes, comme moi, un peu Gandulas.

¡Muy accesible! ¡fácil!

La verdad es que el acceso es muy bueno. Si puedes caminar, puedes llegar

Son dos pequeñas cascadas, al final de 12 kms de una estrecha carretera, que de por sí es ya una experiencia.

Nada como los prados del valle de aran. Factible con animales, niños y personas, como yo, un poco gandulas.
miriam
Voir les photos de Noelia Sancho
Noelia Sancho
Voir les photos de ignasi boix
ignasi boix
Voir les photos de Angelo Ludovisi