Sculpture du baptème de Clovis I (à l'extérieur de la basilique de Saint Rémy)

1 expérience sur Sculpture du baptème de Clovis I (à l'extérieur de la basilique de Saint Rémy)

Quelques traits de l'histoire

Un bel endroit à l'extérieur de la Basilique de Saint Remy nous montre des morceaux de l'histoire de France. Je reconnais que ce coin de Reims m'a vraiment plu. C'est le premier endroit intéressant de la ville que nous avons atteint, et c'était le meilleur début pour une journée de découvertes. L'importance historique de la conversion de Clovis (roi des Francs) au christianisme marque un avant et un après dans l'histoire de France et donc de l'Europe. L'endroit est bucolique, attractif, et si vous avez aussi la chance de venir un jour où la neige couvre tout avec son beau manteau blanc, vous trouverez de magnifiques paysages qui vous feront oublier le froid intense et vous permettront tout simplement de jouir de cet endroit.

Information Sculpture du baptème de Clovis I (à l'extérieur de la basilique de Saint Rémy)

Liens de Sculpture du baptème de Clovis I (à l'extérieur de la basilique de Saint Rémy)