+44 (0)871 423 2110
+44 (0)871 423 2110

4 avis sur Sea Life

L’aquarium Sea Life de Brighton a o...

L’aquarium Sea Life de Brighton a ouvert ses portes en 1991. C’est le sixième du pays après l’inauguration du premier en Écosse.
La particularité de la chaine d’aquarium Sea Life est leur architecture. A la différence des autres centres marins, Sea Life comprend des tunnels, a différentes hauteurs, qui permettent des points de vue particuliers et peu communs dans les installations traditionnels, pour observer poissons, cétacés et mammifères marins.
Une autre caractéristique est que Sea Life a commencé a rendre accessible et populaire la faune marine britannique a la population. Jusqu’alors, les aquariums et les programmes télévisés du pays se centraient surtout sur les espèces tropicales, plus attirantes. Sea Life, et tout particulièrement le sanctuaire d’Écosse, présente les espèces du Royaume Uni qui peuplent les eaux froides du nord.

J'ai visité le Sea Life pour la ...

J'ai visité le Sea Life pour la première fois quand j'avais 13 ans, et je crois que je l'ai aimé. C’est un véritable labyrinthe dans lequel vous entrez et vous serez encore plus surpris car vous arrivez à penser que vous êtes dans la profondeur de la mer. Je suppose que depuis, beaucoup de choses ont changé, mais je dois dire que je vous le recommande si vous allez à Brighton.

Information Sea Life