Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+17
952 508 839
952 508 839
Téléphone

5 avis sur Sedella

A 690 m d'altitude, Sedella est un...

A 690 m d'altitude, Sedella est un exemple de la singularité et de la beauté des villes et son environnement du sud de l'Andalousie. En à peine 33 km, on peut oublier le développement touristique de la côte pour rejoindre la nature, contempler, avec un peu de chance, les espèces menacées comme l'aigle royal et le vautour. Sedella a toujours maintenu en bon état ses maisons typiques surmontées d'une tour de style mudéjar. Elle abrite aussi quelques monuments architecturales comme la belle Église de San Andres construite au XVIe siècle.

+5

En 1569, la famille d'André Xorairán a d...

En 1569, la famille d'André Xorairán a décidé de rester quand les redoutables armées des rois catholiques ont conquis, en 1491, les dernières terres d’Al-Andalus, tandis que Boabdil a versé des larmes en voyant perdre sa Grenade. Elle a décidé de rester, car elle est attachée à ses terres, ses jardins, ses parfums, et aux gens. Elle a fait confiance aux rois catholiques qui lui ont promis de respecter ses coutumes, une fois baptisée (par foi ou par force). En 1567, la publication de la Pragmatique royale de Philippe II, parrainée par l’inquisiteur Pedro de Deza, a interdit aux moresques de porter

Lire tout

Sedella est parmi les villes qui te...

Sedella est parmi les villes qui te font sentir comme si tu étais dans un hameau en Afrique du Nord. Ses rues en pente, ses façades si blanches ne sont pas très agréables pour les yeux. Elle se caractérise en outre par son bastion médiéval avec des motifs mauresques. En tout cas, elle vaut la peine d'être visitée.

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Sedella