Aimez-vous Tokyo Joypolis ?

Tokyo Joypolis

4 avis sur Tokyo Joypolis

Voir les photos de Francisco calleja
Francisco calleja
Voir les photos de karenx

Sega joypolis

En Odaiba trouvé l'arcade Sega plus grande que j'ai jamais été. Trois étages de machines à sous, jeux, séries TV simulé et gagner des prix des machines. En outre, nous étions près de Halloween et tout a été décoré de cette fête. Toiles d'araignée, les chauves-souris et des citrouilles pendaison de partout. Et pour fêter ça, j'ai donné un petit carton (avec la robe de vampire Sonic) à l'entrée, vous deviez être estampillé à chaque attraction. Quand j'avais rempli petit pourrait participer à des concours où vous pouvez jouer à partir de mp3, billets, bibelots, boules de pachinko ... Parmi les attractions était un roller coaster et une attraction qui fait semblant d'aller sur un skateboard géant (où vous montez en paires et vous avez pour obtenir des points). Parmi les simulations de séries télé, il ya eu une enquête de la série "24", qui ne participent évidemment pas parce qu'ils ne comprennent rien, mais ça devenait pistes vont autour de la salle (ou alors je crois). Une autre simulation a été la série Prison Break "Prison Break", dans lequel nous sommes allés bien ne parlait japonais. Le guide que nous avions (qui a joué Michael Scofield) était très sympathique et parlait anglais à la fois pour nous afin que nous comprenions. La vérité est que j'ai beaucoup ri. Ensuite, ils ont des machines d'arcade de réalité virtuelle et tandis que les graphiques ne sont pas à jour, les effets de l'eau et de l'air rendait très drôle. Il y avait quatre ou cinq d'entre eux dans une voiture qui roule dans un autre bateau ou en avion ... Mais c'était drôle parce que si vous êtes allé à tous, que vous avez vu à un moment ou un autre pour les autres véhicules. Mais sans doute la meilleure machine là-bas sur le SEGA Joypolis, est le Initial D! C'est là que nous devions faire plus queue, mais il vaut la peine. Rien de sièges petites à l'avant et un petit écran, la commande est la voiture entière, un réel et l'écran se remplit toute la pare-brise. Vous pourriez choisir d'aller dans une Subaru Impreza WRX, une Mazda RX-7 et Toyota Sprinter Trueno. Le simulateur a été bien recréé, car les effets des démarrages et arrêts étaient bien réels, tous les marqueurs du panneau fonctionné et la voiture se déplaçait dans la direction dans laquelle girabas. Un laissez-passer, vraiment. Puis il y avait encore tout loisir normale et, en enlevant les animaux en peluche et même pachinko, donc si vous voulez aller, vous allez prendre quelques heures, mais ça vaut le coup! Comme une curiosité: la première année, je suis allé, en 2008, le parc avait une chanson à jouer tout le temps, c'était horrible mais accrocheur. Bien que 2011 fut pas, j'accroche la vidéo! ' http://www.youtube.com/watch?v=8cd9hythifi'

Sega joypolis

En Odaiba encontramos el salón recreativo de sega más grande en el que he estado. Tres plantas de máquinas recreativas, atracciones, simulaciones de series de TV y máquinas de conseguir premios. Además, fuimos cerca de Halloween y todo estaba decorado con motivos de esta fiesta. Telarañas, murciélagos y calabazas colgaban de todos lados. Y para celebrarlo, te daban un pequeño cartón (con el Sonic vestido de vampiro) en la entrada, que tenías que sellar en cada atracción. Cuando lo tenías lleno podías participar en pequeños sorteos en los que te podían tocar desde mp3, entradas, chucherías, bolas para pachinko...

Entre las atracciones había una montaña rusa y una atracción que simulaba ir en un skate gigante (en el que te subes por parejas y tienes que conseguir puntos). Entre las simulaciones de series de TV, había una investigación de la serie "24", en la que obviamente no participamos porque no entendíamos nada, pero trataba de ir consiguiendo pistas por todo el salón (o eso creo). Otra simulación era la fuga de la prisión de la serie "Prison Break", en la que nos metimos a pesar de que solo hablaban en japonés. La guía que nos tocó (que hacía de Michael Scofield) era muy simpática y habló a ratos en inglés para que nosotros también lo entendiéramos. La verdad es que me reí un montón.

Después habían máquinas recreativas de realidad virtual y aunque los gráficos no estuviesen a la última, los efectos de agua y aire las hacían muy divertidas. Había como cuatro o cinco de este tipo, en una ibas en coche, en otra barca o en avioneta... Pero era curioso, porque si te ibas subiendo en todas, veías en un momento o en otro a los demás vehículos.

Pero, sin duda, la mejor máquina que hay en el SEGA Joypolis, es la de Initial D! Es en la que tuvimos que hacer más cola, pero merece la pena. Nada de pequeños asientos y una pantallita delante, el mando es el coche entero, uno real y la pantalla ocupa toda la luna delantera. Podías elegir entre subir en un Subaru Impreza WRX, un Mazda RX-7 y un Toyota Sprinter Trueno. El simulador estaba muy bien recreado, porque los efectos de arrancar y frenar eran muy reales, todos los marcadores del panel funcionaban y el coche se movía en la dirección en la que girabas. Una pasada, la verdad.

Luego aún quedaban todas las recreativas normales, las de sacar peluches e incluso el pachinko, así que si quereis ir, vais a echar unas cuantas horas pero merece la pena!

Como curiosidad: el primer año que fuí, en 2008, el parque tenía una canción que sonaba todo el rato, era horrible pero pegadiza. Aunque en 2011 ya no estaba, os cuelgo el video!

' http://www.youtube.com/watch?v=8cd9hythifi'
karenx
Voir les photos de Riccardino Ibba

Pur plaisir !!!

La salle de jeux Sega Joypolis, est certainement la salle de jeu où j'ai le plus aimé dans ma vie ... Ne vous imaginez pas la salle de jeux classique, loin de là! Il ya des postes de travail, mais le protagoniste du jeu, c'est vous! Jeux de machines dans lesquelles ils sont entraînés pour de vrai, avec les corps qui bougent ... roller coaster indoor dans l'obscurité comme vous pouvez le voir sur mes photos ... Jeux d'aventure comme Prison Break où vous êtes le protagoniste d'un voyage à l'intérieur de la prison. Non pas cher, mais ça vaut le yen. Alors si vous êtes gourmand ... Je recommande une spécialité crêpes orientales fermés cône, dans lequel vous mettez les boules de crème glacée, crème fouettée, et ce que vous voulez .. FABULEUX!

Divertimento allo stato puro !!!

La sala giochi della Sega Joypolis,è sicuramente la sala giochi in cui mi sono divertito di più in vita mia...
Non immaginatevi la classica sala giochi, tutt'altro!!!! Non ci sono le postazioni, ma il protagonista dei giochi sei tu !!!!
Giochi di macchine in cui le stesse si guidano per davvero, con delle carrozzerie che si muovono...montagne russe al coperto e al buio come si vede dalle mie foto...
Giochi di avventura come Prison Break dove tu sei il protagonista di un tragitto all'interno della prigione. Non è economico, ma vale ogni singolo yen.
Poi se siete golosi... Vi consiglio una specialità orientale, delle crepes chiuse a cono, all'interno delle quali si mettono le palline di gelato, panna montata, e tutto ciò che gradite.. FAVOLOSO !!!
Riccardino Ibba
Voir les photos de Tabike

Sega salle de loisirs

Une grande salle de loisirs Sega, 3 étages, à Odaiba. En plus des dizaines de machines à sous a aussi quelques attractions de ceux que vous êtes assis dans une salle de cinéma et déplace la chaise et quelques attractions de type parc d'attractions. Curieux de voir si c'est un peu cher pour ce qu'il est, et donne l'impression que cela devient un peu vieux. Pas un mauvais choix pour sortir si vous Odaiba (pas qu'il ya beaucoup à faire) mais récréatives salles Shibuya ou Shinjuku frais que si vous êtes à la recherche pour les accros de l'art japonais et de jeux vidéo.

Sala de recreativos de sega

Un gran salón de recreativos de Sega, de 3 pisos, en Odaiba. Además de decenas de maquinitas diferentes tiene también unas cuantas atracciones de esas que te sientas en un cine y se mueve el sillón y un par de atracciones más tipo parque de atracciones.

Curioso de ver aunque un poco caro para lo que es, además da la impresión de que se está quedando un poco antiguo. No es mala opción para pasar el rato si va a Odaiba (tampoco es que haya mucho que hacer) pero los salones de recreativos del Shibuya o Shinjuku molan más si vas buscando freaks japoneses y videojuegos de última generación.
Tabike

Information Tokyo Joypolis