Aimez-vous The Cerezuelo River Trail ?

The Cerezuelo River Trail

8 avis sur The Cerezuelo River Trail

Voir les photos de Lala

Une explosion de l'usine

En arrivant à la Plaza de Santa Mara, les ro Cerezuelo nous accueille avec une explosion de l'usine étonnante invite suivre son cours. Les escaliers de la place d'accès donné au canal de la rivière et le début de deux simples itinéraires de randonnées, pour tous les âges. * Une route circulaire de 2,4 km longe la rive droite de la rivière, inicindose sur le pont à côté du Frraga moulin jusqu'à près de la jonction menant à l'ermitage de San Sebastin. Le sentier est très bien conditionné avec des balustrades et des ponts en bois. * Aller au château, une autre route nous mène au village de La Iruela, au sanctuaire de la Virgen de la Cabeza, alors que nous trouvons nos sources façon, des eaux cristallines, et trois belvédères avec vue imprenable sur le parc naturel Sierra de Cazorla.

Una explosión vegetal

Al llegar a la Plaza de Santa María, el río Cerezuelo nos recibe con una sorprendente explosión vegetal que invita a seguir su curso. Unas escaleras desde la misma plaza dan acceso al cauce del río y al inicio de dos sencillas rutas de senderismos, aptas para todas las edades.

* Una ruta circular de 2,4 Km discurre a lo largo del margen derecho del río, iniciándose en el puente que hay junto al molino de la Fárraga, hasta las inmediaciones del cruce que conduce a la ermita de San Sebastián. El sendero está muy bien acondicionado con barandillas y puentes de madera.

* Saliendo hacia el Castillo, otra ruta nos llevará hasta la localidad de La Iruela, pasando por la ermita de la Virgen de la Cabeza, mientras encontramos a nuestro paso fuentes, aguas cristalinas, y tres miradores con unas fabulosas vistas del Parque Natural de la Sierra de Cazorla.
Lala
Voir les photos de Jose Antonio Gonzalez Vazquez
Jose Antonio Gonzalez Vazquez
Voir les photos de Toñy Sanchez Perez
Toñy Sanchez Perez
Voir les photos de patricia alvarez ovalle
patricia alvarez ovalle
Voir les photos de mateco
mateco
Voir les photos de Maika Aguilar