Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sendero Talaia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Sendero Talaia

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Sendero Talaia

7
Voir les photos de Turiscapadas
7 photos

Hondarribia à mutriku

Le sentier Talaia (tour de guet en basque) est formé par 80 km, la liaison avec Mutriku Hondarribia. Le 1er étage se compose de 22 miles au départ de Jaizkibel (Hondarribia) à Pasaia (environ 7 heures de marche). N'étant pas une trajectoire circulaire, il ya possibilité de le faire dans les sections. Nous sommes entrés dans une voiture et conduit à Guadalupe passage Justiz. Quelques mètres plus loin garées sur le parking situé à 13 km de la GI-3440. Et nous avons commencé une petite partie de cette première étape. Sur les falaises, il ya certaines sections dangereuses, avec des routes très étroites. Si vous y allez avec des enfants, vous devez être très conscient. Petites criques, fortement parois verticales tombent ... une route maritime magnifique pour profiter de la nature.

De hondarribia a mutriku

El sendero Talaia (atalaya en euskera) está formado por 80 kilómetros de recorrido, que unen Hondarribia con Mutriku.

La 1ª etapa consta de 22 kilómetros que parten desde Jaizkibel (Hondarribia) a Pasaia (aproximadamente 7 horas de caminata). Al no ser un recorrido circular, hay posibilidad de hacerlo por tramos.

Subimos en coche a Guadalupe y nos dirigimos hasta el cruce de Justiz. Unos metros más adelante aparcamos en el parking situado en el km 13 de la GI-3440. Y comenzamos una pequeña parte de esta primera etapa.

En los acantilados, hay algunos tramos peligrosos, con caminos muy estrechos. Si se va con niños, hay que estar muy pendiente.

Pequeñas calas, paredes verticales que caen vertiginosamente al mar... un ruta preciosa para disfrutar de la naturaleza.
Turiscapadas
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de salva
2 photos
salva
Publier

Information Sendero Talaia