Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Festival des Lanternes ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Festival des Lanternes

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Festival des Lanternes

8
Voir les photos de Claireee
8 photos

Un défilé magique

Ce défilé célèbre l'anniversaire de Bouddha, qui se situe en général vers début Mai. En ayant entendu parler, j'ai tout de suite voulu y assister à Séoul. Les lanternes ont défilé à la tombée de la nuit et le spectacle a vraiment été magnifique. Tantôt ce sont des gens déguisés qui paradent en groupe en portant de petites lanternes, tantôt ce sont de grandes lanternes de Bouddhas, d'éléphants et de fleurs de lotus qui s'avancent au milieu de la rue.
Claireee
5
Voir les photos de Francisco Gallego
5 photos

Ahead avec des lanternes!

Si vous visitez Séoul pendant les mois de Novembre ou Décembre, vous devez lire cette information sur 'Seoul Lantern Festival ", le Festival des lanternes à Séoul. Depuis sa création en 2009, le festival a atteint une grande popularité et sont étonnants les files d'attente dans le flux de Cheonggyecheon dans le centre de Séoul, à marcher le long du rivage et ainsi voir et prendre de belles photos statues construites le même rôle que construit un bluff. Ils sont incroyables. Sous le thème de "Seoul Histoire ancienne", le Festival des Lanternes 2011 à laquelle j'ai assisté, a commencé par une cérémonie d'allumage de la Plaza Cheonggye-très, très près. Puis, durant la période du festival, des centaines de lampes, chacune avec un design, brûle encore le flux. Ceux qui, comme moi, a visité la région, je recommande de faire cette nuit-peut faire une promenade tranquille le long de la rive et regarder les plus de 30.000 lanternes colorées qui flottent dans l'eau et l'air. Sa me souviens pas, la marche pourrait durer près d'un mile. Si vous souhaitez plus d'informations, en 2011, les heures étaient 17:00-23:00 tous les jours. Et bien sûr, l'entrée est libre. Pourquoi? 1) Euljiro Station 1-ga (ligne 2), sortie 2 ou 3. 2) Jonggak Gare (ligne 1), sortie 5. 3) Gwanghwamun Gare (ligne 5), sortie 5.

¡Adelante con los faroles!

Si vas a visitar Seúl durante los meses de noviembre o diciembre, tienes que leer esta información sobre ‘Seoul Lantern Festival’ —el Festival de los Faroles de Seúl. Desde su creación en 2009, el festival ha logrado gran popularidad y son increíbles las colas que se forman en el arroyo Cheonggyecheon, en el centro de Seúl, para poder caminar por la ribera y así contemplar —y tomar preciosas fotos— las estatuas construidas con el mismo papel que se construye un farol. Son increíbles.
Bajo el lema de "Historia antigua de Seúl", el Festival de los Faroles de 2011 —al que yo asistí– se inició con una ceremonia de encendido en la Plaza Cheonggye –muy, muy cerquita. Luego, durante el período del festival, cientos de lámparas, cada una con un diseño, permanecían encendidas el arroyo. Los que, como yo, visitaron la zona —recomiendo hacerlo durante la noche– pueden darse una tranquila caminata por la ribera y contemplar las más de 30.000 lámparas de colores que flotan en el agua y el aire. Su no recuerdo mal, la caminata podía durar casi un kilómetro y medio.
Por si queréis más información, en el año 2011 el horario era de 17:00-23:00, todos los días. Y por supuesto, la entrada era gratuita.
¿Cómo llegar?
1) Euljiro 1-ga Station (Línea 2), salida 2 o 3.
2) Jonggak Station (Línea 1), salida 5.
3) Gwanghwamun Station (Línea 5), salida 5.
Francisco Gallego
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Hezri Mustapha
1 photo
Hezri Mustapha
Publier

Information Festival des Lanternes

Adresse de Festival des Lanternes
Cheonggye Square Jongno-gu, Seorin-dong 14 (종로구 서린동 14 청계광장)
Cheonggye Square Jongno-gu, Seorin-dong 14 (종로구 서린동 14 청계광장)
Site web de Festival des Lanternes
blog.naver.com/seoullantern
Voir plus