Aimez-vous Visalia ?

Sequoia National Park

12 avis sur Sequoia National Park

Héctor www.mibauldeblogs.com

Le Sequoia National Park est un parc...

Le Sequoia National Park est un parc national situé dans le sud de la Sierra Nevada, à l'est de Visalia, en Californie. Le parc a été créé en 1890 après le parc de Yellowstone et le parc de Mackinac, aujourd'hui disparu. Il a une superficie de 1635km2 et est célèbre pour ses séquoïas dont le célèbre Général Sherman, de 84m de haut pour 11m de diamètre. Il y a également dans le parc le mont Whitney, le plus haut des Etats-Unis avec 4418m.

GERARD DECQ

Arbres géants du grand ouest

L'est américain développe plusieurs forêts de géants séquoias. Des espèces remarquables se regroupent dans le Sequoia National Park, en Californie, sur le versant est de la Sierra Nevada au sol particulièrement favorable.
Les promeneurs vont de specimen en specimen, qui, souvent, portent le nom d'un illustre général. On y trouve le Général Grant et le Général Sherman, un séquoia qui s'élève à 83 mètres. Il est parfois considéré comme l'être vivant le plus volumineux de la planète. Le nombre de séquoias géants que l'on trouve dans ce parc est aussi très impressionnant. De nombreux sentiers permettent

oscarmu81

Parc naturel Sequoias

Bonjour à tous les lecteurs, comment décrire d’être entouré par une nature possédant des années de vie. Il était incroyable de voir ces arbres très anciens autour de moi, m'ont fait paraître très insignifiant, la même impression que quand vous regardez l'Empire State depuis d'une des rues de New York. Je le recommande fortement, salutations. Oscar Muñoz

macgreg

Alvaro Giron Martinez