Aimez-vous Sesimbra ?

Sesimbra

6 avis sur Sesimbra

Voir les photos de Maria

Le village de sesimbra est un village...

Le village de Sesimbra est un village de pêche près de Lisbonne. Il est entouré par la Chaîne de montagnes d'Arrábida. C'est un endroit idéal pour les touristes puisqu'on peut y profiter agréablement de la plage et de la bonne nourriture. Ce n'est pas pour rien qu'on le considère comme la perle de la Riviera.
Maria
Voir les photos de Andreia Costa

Découverte

Nous avons voyagé à Vermo choses que nous ne disposons pas dans notre pays, de différentes cultures, différentes personnes, des paysages qui ne sont pas dans notre vie quotidienne, mais le Portugal a encore tant de bien de découvrir qui nous surprend toujours, nous avons décidé d'aller à la découverte.

Descoberta

Praia da ribeira fica em Sesimbra.
Não é de acesso fácil mas tem uma vista de cortar a respiração.
Após estacionar o carro é necessário andar a pé dentro do mato. Não existe restauração por perto.
Andreia Costa
Voir les photos de Pablo Bernardo Caveda

Sesimbra est l'une des plus belles ré...

Sesimbra est l'une des plus belles régions du Portugal. paysages inoubliables, des gens sympathiques et le meilleur poisson que j'ai jamais mangé dans ma vie. Les vues de Cap Espichel sont étonnants. Aussi, manger et rester est ne coûte pas cher.

Sesimbra es una de las comarcas más bellas de Portugal. Paisajes inolvidables, gente entrañable y el mejor pescado que he comido en mi vida. Sus vistas desde el cabo Espichel son increíbles. Además, comer y hospedarse es baratísimo.
Pablo Bernardo Caveda

Fantástico

Fantástico
Akwesasne

Sesimbra (lisboa)

Sesimbra (Lisbonne) Petit et beau village de pêcheurs de 40 kms. au sud de Lisbonne, a parmi ses attractions touristiques fruits de mer de dégustation "frais de la mer». ***

Sesimbra (lisboa)

Pequeño y bonito pueblo de pescadores a 40 kms. al sur de Lisboa, tiene entre sus reclamos turísticos la degustación de pescados y mariscos "recién salidos de la mar". ***
Jos Glez

Information Sesimbra