Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Setenil de las Bodegas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Setenil de las Bodegas

info
sauvegarder
Enregistré

41 avis sur Setenil de las Bodegas

1
Voir les photos de Toprural
1 photo

Vous serez sûrement surpris lors de v...

Vous serez sûrement surpris lors de votre arrivée dans ce village d'origine romaine des vieilles maisons construites dans le creux des rochers, érodés par le fleuve Guadalporcún. De chaque côté de la rivière, vous pouvez voir des terrasses et des grottes tandis que, depuis le château, vous pouvez admirer un donjon et une église gothique qui a conservé une porte mauresque.
Toprural
8
Voir les photos de Adriana Grecu
8 photos

Le village de roche

Andalousie, la province avec tellement d'histoire, les traditions culturelles, les célébrations, avec sa Costa del Sol, paysages naturels, la beauté de la montagne nous surprend toujours avec beaucoup de curiosité. Nous allions à Ronda et nous avons trouvé ce petit village blotti sous un énorme rocher, la vue imprenable sur les maisons blanches. Il avvinciamo et découvrir un paysage étonnant, la montagne excavés au cours des siècles par la rivière Guadalporcún. Le village, une forteresse imprenable sous la domination musulmane a une histoire belle et attire de nombreux touristes tout au long de l'année, non seulement pour son emplacement. Visitez le village prend moins de 2 heures, tant d'angles à partir de laquelle vous pouvez regarder en paix, mais surtout de prendre des photos. Il ya tellement d'endroits où vous pourrez déjeuner et dans la soirée l'atmosphère devient plus gai, les couleurs changent et tout ce que vous pouvez voir l'émerveillement dans toute sa splendeur. Beaucoup de magasins qui attirent notre attention, les petites choses qui deviennent des souvenirs ou soumis à dire à ses amis à propos de vos impressions de ce village. Une réunion que je n'oublierai jamais.

Il villaggio della roccia

Andalusia, provincia con tanta storia, tradizioni culturali, feste, con la sua Costa del Sol, paesaggi naturali, la bellezza della montagna ci stupisce sempre con tante curiosità. Stavamo andando verso Ronda e abbiamo scoperto questo piccolo villaggio rannicchiato sotto un enorme roccia, impressionante la vista sulle case bianche. Ci avvinciamo e scopriamo un paesaggio incredibile, la montagna scavata nei corsi dei secoli dal rio Guadalporcun. Il villaggio, una inespugnabile fortezza sotto il dominio musulmano ha una bella storia e attira tanti turisti tutto l’anno non solo per la sua posizione. Visitare il villaggio prende meno di 2 ore, tanti angoli da dove puoi guardare in tranquillità ma sopratutto prendere delle foto. Ci sono tanti posti dove puoi pranzare e anche di sera l’atmosfera diventa più allegra, i colori cambiano e tutta questa meraviglia la puoi ammirare nel suo splendore. Tanti negozi che attirano la nostra attenzione, delle piccole cose che diventeranno dei ricordi o soggetti per raccontare ai amici le tue impressioni su questo villaggio. Un incontro che non dimenticherò mai.
Adriana Grecu
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de elena gallo
7 photos

L'une des personnes les plus curieux

Peu connu en dépit de sa spectaculaire, Setenil est l'une des personnes les plus curieuses que j'ai jamais vu. Niché à Cádiz, la caractéristique qui le distingue des autres villages de maisons blanches dans cette province que dans le village d'origine la plupart de leurs maisons ont été «construit» sous un rocher. Une rivière traverse la ville, et les rues situées sur les marges droite et gauche sont connus comme "ville du soleil" et "Street Shadow" parce que son statut de l'enclave et que l'un d'eux reçoit la lumière du soleil. Un autre site qui surprend les visiteurs.

Uno de los pueblos más curiosos

No demasiado conocido a pesar de su espectacularidad, Setenil de las Bodegas es uno de los pueblos más curiosos que he visto nunca. Enclavado en Cádiz, su rasgo característico que le diferencia de otros pueblos de casas blancas en esta provincia es que en este original pueblo buena parte de sus viviendas se hayan "construidas" bajo un saliente de roca. Un río atraviesa la localidad, y las calles situadas a derecha e izquierda de sus márgenes son conocidas como "calle del sol" y "calle de la sombra", ya que por su situación y enclave solo una de ellas recibe rayos solares. Un sitio diferente que sorprende al visitante.
elena gallo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de David Moreno
3 photos

Joli village

Ce matin, nous avons décidé de visiter cette ville ne savait pas. La promenade le long de la rivière avec des maisons sculptées dans la valeur de la roche. Le temps n'a pas été avec nous tout comme nous aimerions le déjeuner, il a commencé à pleuvoir. Nous avons vu la procession de la Légion et la vérité est qu'il a du mérite et montre un trône à travers les rues.

Bonito pueblo

Esta mañana hemos decidido ir a visitar este pueblo que no conocíamos. El paseo al lado del río con las casas excavadas en la roca merece la pena. El tiempo no nos ha acompañado todo lo que nos gustaría ya que a la hora de comer ha empezado a llover. Hemos visto la procesión de la Legión y la verdad es que tiene mérito sacar un trono por esas calles.
David Moreno
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
5 photos

Personnes surréaliste

En vous promenant dans cette ville n'est pas surprenant que arrêter ses habitants ont profité du terrain pour créer un habitat, et ce n'est pas qui sont sculptés dans la roche, mais sont complètement englouti par les rues entières. Façades de chaux blanc fait un beau contraste avec la roche qui couronne chaque rue.

Surrealista pueblo

Callejear por este pueblo es no parar de sorprenderse de como sus habitantes han sabido aprovechar la orografía del terreno para crear su hábitat, y es que no es que esten excavadas en la roca sino que estan completamente engullidas por ellas calles enteras. El blanco de la cal de sus fachadas hace un contraste precioso con la roca que corona cada calle.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de maría verónica briceño
1 photo

Setenil

Endroit incroyable plein de magie et de mystère que je vais sûrement revenir. Ville où ma grand-mère est née où il a trouvé les gens très caractéristiques familières. A la place de la photo ai envoyé pour se reposer et boire un cappuccino, Animal quelque chose ardoise typique de manger sans se demander qui Contenir et .... Il était un plat savoureux de saucisses, boudins et des œufs frits avec de la chapelure. Charmant!

Setenil de las bodegas

Increíble lugar lleno de magia y misterio al que seguramente voy a regresar. Pueblo donde nació mi bisabuela donde encontré gente con rasgos muy familiares.

En ese lugar de la foto me senté a descansar y tomar un capuchino,
Pedí algo típico de la pizarra para comer sin preguntar que contenía y .... Era un sabroso plato de chorizos, morcillas y huevos fritos con migas de pan. Una delicia!
maría verónica briceño
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Francesc Morera
1 photo

Cuevas de la sombra, vivant sous la roche

Setenil, les blancs sous les rochers. Les deux rues parallèles à la rivière, Cuevas del Sol et Cuevas de la Sombra ont la particularité que leurs maisons construites sous les rochers estn en profitant d'une formation rocheuse unique. il y a quelques jours, nous étions dans la maison qui est juste à gauche, sous la roche, la roche à venir à travers le mur de la salle. Très curieux.

Cuevas de la sombra, vivir bajo la roca

Setenil de las Bodegas, el pueblo blanco bajo las rocas.

Las dos calles que van paralelas al río, Cuevas del Sol y Cuevas de la Sombra tienen la peculiaridad de que sus casas están construidas bajo las rocas aprovechando una formación rocosa tan singular. Hace unos días nos hospedamos en la casa que queda justo a la izquierda, bajo la roca, la misma roca que entraba por la pared de la habitación.

Muy curioso.
Francesc Morera
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Claudio Chust
6 photos

Village de cadix une de ses rues sont...

Village de Cadix une de ses rues sont sous les rochers de la montagne. Très belle difficile à égaler et agréable promenade, le long des rues étroites.

Pueblo de Cádiz que alguna de sus calles están debajo de las rocas de la montaña. Muy bonito, difícil de igualar y placentero pasear por sus angostas calles.
Claudio Chust
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de antonio manuel pichardo sanguino
3 photos

Ce village est situé dans la sierra d...

Ce village est situé dans la Sierra de Cadix autour de son velleza est propre pour leurs maisons situées dans les montagnes sont cuevas.Su dire paysage et leurs maisons sont d'une beauté d'intérêt culturel.

Este pueblo esta situado en la sierra de ronda cadiz su velleza es peculiar por sus viviendas situada dentro de la motaña es decir son cuevas.Su paisaje y sus viviendas son una belleza de interés cultural.
antonio manuel pichardo sanguino
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de jose antonio
4 photos

Excursion à setenil

Excursion à Setenil. Je le recommande. Un beau village incontestablement bon gastronomie.

Excursion a setenil de las bodegas

Excursion a Setenil de las Bodegas. Lo recomiendo. Pueblo precioso de una gastronomía indiscutiblemente buena.
jose antonio
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Manuel Olmedo Guisado
1 photo

Route des villages blancs

Ce est un peuple est une beauté des villages blancs de Cadix Guadalporcn traverse la rivière formant une fosse où les voisins ont utilisé la pierre qui forme la fosse pour construire leurs maisons

Ruta de los pueblos blancos

Este es un pueblo es toda una belleza de los pueblos blancos de Cadiz
lo atraviesa el río Guadalporcún formando un tajo donde los vecinos han aprovechado la piedra que forma el tajo para construir sus casas
Manuel Olmedo Guisado
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de lourdesatt
1 photo

Un lieu magique.

Spectaculaire ville dans la province de Cadix. Ses rues nicaraguayens apporteront une touche magique à l'endroit. Dessine maisons d'attention sous les roches et autres objets qui s'y. En outre, le village a un château médiéval.

Un lugar mágico.

Espectacular pueblo ubicado en la provincia de Cádiz. Su calles únicas le aportan un toque mágico al lugar. Llama la atención las casas bajo las rocas y otras sobre las mismas.
Además el pueblo cuenta con un castillo de origen medieval.
lourdesatt
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Maria Del Mar Batlles Estevezi
1 photo

Manolo et moi avons passé un week-end...

Manolo et moi avons passé un week-end estupendo.Fuimos à Setenil, charmant village dans la province de Cadix et Zahara de la Sierra, avec des vues splendides et un réservoir de couleur onirique.

Pasamos Manolo y yo,un fin de semana estupendo.Fuimos a Setenil,precioso pueblo de la provincia de Cadiz y a Zahara de la Sierra,con unas vistas esplendidas y un embalse de color de ensueño.
Maria Del Mar Batlles Estevezi
Traduire
Voir l'original

Village très pittoresque

Situé au nord-est de la province de Cadix, à l'intérieur et à proximité des montagnes et le village de Grazalema. Un petit village qui se caractérise, outre sa bonne gastronomie, paysages, etc., par la particularité que estn maisons construites sous d'énormes rochers, ils le font, à la fois, des pièces habitables. Des rues entières sont situés en dessous de ces pierres, parfois, ne voûte naturellement. A une cave, non seulement dans sa rue principale, où vous pourrez déguster, de tapas mens ou des parties, une bonne valeur. Quoi qu'il en soit, je suis trouvé l'un des villages les plus pittoresques d'Espagne. A voir.

Pueblo muy pintoresco

Situado al nordeste de la provincia de Cadiz, en el interior y a escasa distancia de la sierra y pueblo de Grazalema. Un pueblecito pequeño que se caracteriza, además de por su buena gastronomía, paisajes, etc., por la particularidad de que las casas están construidas debajo de enormes rocas, que hacen, a la vez, de estancias habitables. Calles enteras están situadas debajo de estas piedras que ,a veces, hacen de bóveda natural. Tiene unas bodegas, no sólo en su calle principal, en las cuales se pueden degustar, desde tapas hasta raciones o menús, a buen precio. En fin, a mí me ha parecido uno de los pueblos más pintorescos de España. Merece la pena verlo.
gordolobo
Traduire
Voir l'original

Setenil de bidegas

Parfait dans le site Serranía de Ronda. Une douceur de roulement dans le milieu de Août profiter des soirées agréables avec peu de vent aide à refroidir la journée. Recommandé pour tous, de la bonne nourriture et de meilleurs prix. Méfiez-vous entrer dans le village, si vous avez de grosses voitures, les rues sont très étroites

Setenil de las bidegas

Un sitio perfecto en la serrania de Ronda. Un viaje tranquilo en pleno agosto disfrutando de placenteras tardes con vientecito fresco que ayuda a pasar el día. Aconsejable para todos, buena comida y mejores precios. Cuidado con entrar en el pueblo si tenéis coches grandes, las calles son muy estrechas
juanfegj
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Setenil de las Bodegas