Aimez-vous Shake Shack ?

Shake Shack

12 avis sur Shake Shack

Voir les photos de TiffG

Shake shack

Situé en plein cœur de Madison Square Park, le Shake Shack est réputé pour servir LE meilleur burger de New York City. Nous avons donc testé cela et il est vrai que ce burger, et les frites qui l'accompagnent, sont vraiment excellents. Il est préférable de se rendre au Shake Shack sur les coups de 11h ou 11h30, car sa réputation lui vaut aussi d'être très apprécié des riverains, et donc d'attirer les foules à l'heure du repas. A 11h (heure d'ouverture), pas de problème : vous commandez, et vous savourez. A propos de l'attente, une fois votre commande passée, le serveur vous donnera une sorte de petite télécommande étrange. Celle-ci vibrera lorsque votre commande sera prête, il ne vous restera alors plus qu'à aller au « guichet des retraits » (à défaut d'expression plus adaptée, désolé) pour récupérer votre plat.
Suite au succès du Shake Shack, d'autres restaurants de l'enseigne ont ouvert à plusieurs endroits dans la ville. Donc vous en trouverez forcément un.
TiffG
Voir les photos de Thibault T

Le meilleur burger de nyc

On est en vacances à New York, on peut s'autoriser le meilleur Burger de la ville dont la réputation n'est plus à faire ! Bienvenue au Shake Shack, situé à Madison Square Garden, cet établissement est devenu célèbre dans la big apple en raison de leurs savoureux burgers et de l'excellent rapport qualité / prix. Qui dit adresse incontournable à NYC, dit foule en masse ! Et ça n'a pas manqué, les riverains et les touristes s'y rendent pour déjeuner le midi et l'attente est longue. On vous remet un boitier qui émet une vibration lorsque votre commande est prête. L'idéal, c'est de se rendre vers 11h30, vous aurez plus de chance d'avoir votre sandwich dans les temps.
Thibault T
Voir les photos de didopage

Du hamburger vraiment pas cher et vra...

Du hamburger vraiment pas cher et vraiment très bon, voilà pourquoi la file d'attente du Shake Shack est si longue, mais alors vraiment longue ! On y attend facilement 1h en plein été, donc prévoyez votre bouteille d'eau. Le principe est simple, on commande, on part se poser à une table avec une télécommande et dès qu'elle vibre et clignote, vous pouvez allez chercher votre commande. L'attente est le gros point noir mais elle en vaut la peine si vous n'êtes pas pressé. Très bon hamburger, frites délicieuses, goûtez la custard aussi, leur spécialité. J'y retourne à chaque fois !
didopage
Voir les photos de Cosmopologie

Autre très bon burger de manhattan. l...

Autre très bon burger de Manhattan. L'originalité pour celui-là et de pouvoir le manger dans un parc sympa au pied du Flatiron. D'autres adresses sont ouvertes où il est préférable de manger l'hiver (Midtown, l'Upper East Side et l'Upper West Side).
Ne pas être effrayé par la longue file d'attente, ça défile vite.
Cosmopologie
Voir les photos de Fany

L"un des trois meilleurs burgers de ny

Après avoir fait une file d"attente d"une heure en plein soleil et dans un parc (parce que oui, le restaurant Shake Shack est à l"intérieur d"un parc) nous tournons venus pour essayer les hamburgers. Nous avions tant parlé à leur sujet qui a conduit à craindre. Je pense que tout ce qui peut se résumer en deux jours répéter l"expérience. «Ma mère bonne !! Et très bon prix. Nous avons commandé un classique et un poulet. Mien était la deuxième et ont une mémoire formidable des nombres premiers de morsure. Par ailleurs: dans la lettre qu"ils vendent aussi des aliments pour chiens, donc ils ne peuvent pas regarder pendant que vous mangez. haha Très drôle

Una de las tres mejores hamburguesas de ny

Después de hacer una cola de una hora a pleno sol y en un parque (porque sí, el restaurante Shake Shack está dentro de un parque) nos llegó el turno de probar las hamburguesas. Nos habían hablado tanto de ellas que daba hasta miedo.

Creo que todo se puede resumir en que a los dos días repetimos experiencia. ¡¡Madre mía que buenas!! Y súper bien de precio.
Pedimos una clásica y una de pollo. La mía era la segunda y tengo un recuerdo buenísimo del primes mordisco.

Por cierto: en la carta también venden comida para perro, para que no se queda mirando mientras comes. Muy gracioso jaja
Fany

Best ever fast food !!

Le propriétaire de la célèbre Union Square Cafe, burgers (également pour les végétariens), fromage frites, secoue, bétons ... Laitue fraîche, la viande écologique et la brioche ... Mmmm! C'est un endroit assez grand dans le parc avec des chaises et des tables. Dans les poêles d'hiver mettent certaines espèces qui ne gèlent pas du tout. Il est très populaire en été, et les lignes peut donner un peu effrayant, mais lorsque vous essayez les hamburgers vraiment que l'attente en vaut la peine. Il est un peu cher pour la restauration rapide, mais vous payez pour la qualité. Ils ont trois restaurants dans l'ensemble de New York (sur le site sont les directions) et qu'au moins l'un d'entre eux a de la place pour manger à l'intérieur. Remarquez, regarder les écureuils ne volent pas les pommes de terre.

Best fast food ever!!

Del dueño del famoso Unión Square Café, hamburguesas (también para vegetarianos), cheese fries, batidos, concretes... Lechuga fresca, carne ecologica, y el bun...Mmmm!! Es un puesto bastante grande en el parque con sillas y mesas. En invierno ponen unas especies de estufas para que no te congeles del todo. Es muy popular en verano, y las colas pueden dar un poco de miedo pero en el momento que pruebes las hamburguesas veras que la espera vale la pena. Es un poco caro para ser comida rápida, pero pagas por calidad. Tienen tres restaurantes en todo Nueva York (en la página web están las direcciones) y se que al menos uno de ellos tiene sitio para comer dentro. Aviso, cuidado que las ardillas no te roben las patatas.
Amanda Curry
Voir les photos de Pedro Imbernon

Pour moi, les meilleurs burgers de ny

Que l'art, cela dépend de l'endroit où vous allez, vous pouvez trouver une grande file d'attente, en particulier celle 2sta près PortAuthority.

Para mi de las mejores hamburguesas de ny

Eso sí, depende de a cual vayas puedes encontrarte una gran cola, especialmente el que 2sta cerca de PortAuthority.
Pedro Imbernon

Spectaculaire

Nous rencontrons 2buenas bouche et essayez ensuite d'autres hamburgers NY, nous pouvons dire que c'est le meilleur de la ville. Par jour, les files d'attente peuvent être énormes, mais aller la nuit est le meilleur: vous servir sur la route, vous vous asseyez sur la terrasse du parc et attendez vous alarmer. Alors tout simplement profiter de la burger, le point de vue de l'Empire State Building et de Flatiron allumé en plein 5th Avenue. Vous repartirez avec un sourire sur votre visage.

Espectacular

Nos juntamos 2buenas bocas y después de probar otras hamburguesas de NY podemos decir que es la mejor de la ciudad. Por el día las colas pueden ser enormes, pero ir por la noche es lo mejor: te atienden sobre la marcha, te sientas en la terraza del parque y esperas a que te avisen. Luego, simplemente disfruta de la hamburguesa, de las vistas al Empire State iluminado o del Flatiron, en plena 5a Avenida. Te irás con una sonrisa en la boca.
Dara Gutierrez Angulo

Le meilleur burger de ny

Hanburguesa superbe, le 3 meilleur que j'ai eu, je ne peux pas dire autre chose. Au milieu de Madison Square Park, un "petit morceau" de métal .... Les écureuils viennent à votre table et voler les pommes de terre ....

La mejor hamburguesa de ny

Impresionante hanburguesa, de las 3 mejores que he probado, no puedo decir otra cosa. En medio de Madison Square Park, un "chiringo" de metal.... Las ardillas acuden a tu mesa y te roban las patatas....
Juan Carlos Porras Hevia

Vraiment délicieux!

Je suis allé à la 8ème à 44 ans et il vaut la peine de la file d'attente! La qualité extraordinaire de la viande et les pommes de terre sont délicieux, fortement recommandé devrait être comparé avec le reste d'entre vous recommandez que le Burger Joint!

Realmente deliciosas!

Yo he ido a la de la 8a con la 44 y vale la pena hacer la cola!
La calidad de la carne extraordinaria y las patatas están buenísimas, muy recomendable habrá que comparar con el resto de las que recomiendan como el Burger Joint!
begoña

Une des meilleures collations qj mange!

Une des meilleures collations qj mange!

Um dos melhores lanches q já comi!
Daniel Feijolli
Voir les photos de María José

Shake shack

Un des meilleurs hamburgers que nous parlons d'une chaîne avec 7 restaurants, mais sans aucun doute la plus belle de loin, est celui de Madison Square surplombant le Flatiron. Les tableaux sont dans le parc, ce qui n'est pas recommandé en hiver. Les burgers sont étonnants ... indescriptible.

Umas dos melhores hamburguers
Estamos falando de uma cadeia com 7 restaurantes, mas, sem dúvida, o mais bonito de longe é esse no Madison Square com vista para o Flatiron. As mesas ficam no parque, o que não é recomendado no inverno. Os hambúrgueres sao impressionante ... indescritíveis.
María José

Information Shake Shack

Numéro de téléphone de Shake Shack
+1 212-889-6600
+1 212-889-6600
Adresse de Shake Shack
Southeast corner of Madison Square Park, Near Madison Ave. and E. 23rd St., Nueva York, NY 10010
Horaire Shake Shack
lun 11:00 - 0:00